Me voila RRD
Bonjour.
Bonjour
Vas-y,bomb4r banni tempo juste pour du flood alors que c'est un ami qui m'a fait flooder,de toute façon,je fais la demande de déban
Moi je suis toujours la je fais ce que je peux
le pauvre teo5 sans son topic du marathon de la nuit il c'est plus ou posté et quoi posté...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-566921-1-0-1-0-deban-bomb4r-n-2.htm derecho69 qu'est-ce que tu veux dire exactement par « c'est un ami qui m'a fait flooder » ?
À part teo5, quasiment tous les mecs qui jouaient au marathon de la nuit se sont barrés du forum, ça montre bien qu'ils ne venaient ici que pour booster.
Koukou
Coucou Saurant. Alors comme ça tu comptes reprendre MKWii pour la 42 736ème fois ?
C'est ce qui se raconte en effet
@ RRD
Il y avait un topic pour me bannir,je dis:je poste le dernier message et dit:non c'est moi
Voilà la cause
JVCSoran Pourrait-on avoir plus de précisions sur ce retour tant attendu (FAKE ) ?
derecho69 De quel topic parles-tu ? De toute façon j'ai toujours pas compris, c'est bizarre ce que tu racontes.
Pourquoi as tu kické mes pseudos G13-Zinou et YYYYYYYYYYYY?
Enfaite je vais rejouer pour faire des vidéos MKWii sur ma nouvelle chaîne
Je vais faire connaître MKWii online à ma communautée
+ Les gars c'est pas le topic de mod' ici voyons
Magnificience Pour YYYYYYYYYYYY je ne peux pas te dire, il n'est plus dans la liste des kicks. G13-Zinou non plus d'ailleurs. Au passage faut encore que je réponde à ce message qui était dans un topic supprimé, j'avais des précisions hyper passionnantes à apporter :
JVCSoran Fais pas genre t'es connu sur YT maintenant, je n'y crois pas une seconde.
Ça commence à prendre forme !
C'est bien lui, crois moi.
Nan ça m'étonnerait c'était un certain eric et vu le peu de posts qu'il avait sur JVC, c'était plutôt un kikoo random. bomb4r vient beaucoup trop sur JVC pour être Eric.
Et puis de toute façon je l'avais un peu chauffé Eric sur MSN pour avoir plus de messages vocaux épiques.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-726655-1-0-1-0-nanana-nanana.htm
=Soit bomb4r, soit Eric, ou soit c'est une seule et même personne, car il a changé beaucoup de fois de pseudos et toujours postés des topics étranges et kikoos.
C'est pas moi non mais