ok fredosky je ne voie pas ton mii
Redonne moi ton CA! et je vais aller controller tout ça!
mon code ami est 3265 5828 2895
Petite question! Hors sujet sûrement
Mais vous avez déjà joué contre des team en réseau!
PFFFF ils sont bien organisé et quant tu es tout seul contre 3 ou 4 pas facille d'arriver 1er car à peine arrivé devant eu tu as droit à une coquille bleu ou 3 rouges et j'en passe et des meilleurs! je rage car combien de fois je me fais niquer juste devant la ligne d'arrivée!
à tu réglé le probleme
oui c'est bon je t'ai enregistré! mais je ne vais pas me mettre à rejouer toute de suite. Je veux me reposer les yeux avant.
fredosky > C'est vrai que quand la Po va en conti, on est souvent les 3 premiers (sur 3 ou 4 Po) et on s'acharne sur les autres
Tu peux demander a Dylan, on lui a fait le coup avant qu'il rejoigne la team
neddy peux tu communiquer mon code à wawa 3265 5828 2895 et me donner le sien
Alors j'ai joué contre vous hier ou avant hier!
aujourd'hui contre les VGA!
Mais c'était bien cool!
La [PO] vous avez tous daisy
C'était vous ou pas?
Je jouais avec un autre pseudo "Calo" et moi aussi j'avais daisy
On a tous [Po] devant notre pseudo (sauf louis), sinon moi je prends mii et bécane bowser lol.. et hier jété pas en conti, t'as peut etre croisé d'autres gens de la team!
Mais c'est vrai qu'il y en a bcp qui prennent daisy
C'était pas hier mais genre vendredi! J'ai plus la notion du temps! J'ai fais la fête tout le week-end!!!!
Mais en tout cas c'était cool! et je suis arrivé plusieurs fois 2ème et 5 fois premier mais il fallait lutter PFFFF
sinon chaque fois 4ème.
Bah souvent ceux qui participent sont: moi, j'utilisais bien daisy vers vendredi, wawa avec daisy aussi, Gege avec bébé daisy et louis avec harmonie
Mmmh chaud Fifredin est revenu, y'a pas mal de monde de connecé là. Avec quelques fous j'ai réussi à redécrocher les 9999 points...
Je vais faire des batailles maintenant, sauf si darky est co...
je suis en train de rejoindre après avoir mis une patée à un 2 étoiles sur une session que tu quittais
je viens de jouer contre toi mais je me suis arrêtés en cours de partie
mon télephone a sonnés tu viens à 8h j'ouvre une salle
pseudo lorien
ENTRAIT MON COD COP1 C 1578-25945-5157 JAI PRESK 9000 PTS JEN EST 5200 M2 C PASKEU G L JE DEPUI 2 JOUR JUST C PR CA JE SUI FORE
Tu vas arrêter de polluer le forum avec des chapeaux bleus de gaulois, rechairchent time et code cohpains ?
Dégage.