Ouais darky, d'ailleurs joli le coude à coude à l'arrivée sur clair de lune. Mais je pense que l'éclair qu'on à bouffé à quelques mètres de la ligne m'a avantagé.^^
Je sais pas pourquoi mais ça va être explosif ce soir... J'espère que je serai dispo
PS : Si quelqu'un fait une salle de n00b, faudrait faire un petit GP par équipes 1 fois pour du beau poutrage en couleurs
(mon 999ème message )
J'espere que j'aurais des Étoiles powaaaa
Bon échauffement n'est ce pas geoffroy? ^^ J'en ai déjà pris plein laggle pour la soirée! De toute façon jvais allé dormir j'ai mon train à 8h demain. Bon poutrage à vous!
ouai on avait une bonne partie.J ai encore pris carapace bleue a la ligne d arrivé et en plus t a faillit m avoir a la claire de lune.T es sur que tu veux pas faire 2 ou 3 parties?
Je vous vois pas en ligne, vous pouvez vérifier que vous avez entré mon ca
je peux me joindre à vous ?
voila mon ca 2964 9836 4439 ( j'ai plus de place sur le premier )
Je vous ai enregistré Neddy et GazOline. CA dans mon profile.
J AI PRIS TON CA GAZ-O-line.LE MIEN EST 2578-3249-2256
Ok je prend vos CA et j'ouvre une salle ?
donne moi ton CA,neddy
Chouettes partie en salle Neddy ;-)
F@B en Mondial aussi meme si aujourd'hui j'y étais pas du tout
Ce sera pour la prochaine fois.
Bonne nuit à tous.
ramafr tu est le type avec un pseudo bizarre? (lol)
Sinon j'en ai pas vu un seul de vous connecté dans mes amis
nan mais franchement vous dormez déjà tous ? Mais c'est quoi ces noobs sérieux ???
luffy22 quand tu veux pour m'owner au zap, j'ai tout un stock de rouges à te vider sur la caboche, vois-tu !!
Bon j'ai bien copulé ce soir, et vous aller me priver de la récompense suprême de vous powner sur Mario Kart ?? honte à vous tous, pour la peine je vais en after et y'a intérêt pour vous que je trouve encore à dragowner sinon ca va ch...
nan mais gaz, arrête de lancer ton CA par intermittence, Moies espère encore se confronter à toi, mais moi j'ai bien compris que tu n'étais qu'un pauvre noob trouillard vois-tu ?
Chaud le manque de respect à gaz0 Hier soir je l'ai enfin vu dans ma liste, il faisait une course mondiale, mais j'ai péféré te rejoindre darky si mes souvenirs sont bons... Quel favoritisme
Bah alors, vous êtes tous couchés ? Vais m'faire chiay à ct'heure, que des japs je parie
Salut Neddy, oui c'était moi avec l'invitée (Maria) ;-)
ok!
Raein > mon ca est ds mon profil
Hello je viens de rentrer apres une soiree... bien arrosée !! loll. Vais me connecter sur la CWF j'espere qu il y a du monde ?
Ah ben j'aurais bien fait une ptite partie moi cette nuit... Mais j'aurais encore perdu trop de points pour les mêmes raisons que Falcon cette nuit peut-être ?