C'est un investissement pour le futur monsieur, je compte bien y jouer lorsque les jeux qui m'intéresse sortiront.
Je pars aussi du principe que les mauvais jeux nintendo se trouvent plus sur portable que sur console de salon, ou en tout cas qu'ils sont moins bons sur ce premier support.
J'ai tendance à penser que nintendo soigne plus ses jeux consoles de salon que portable, ou en tout cas leur donne plus d'importance (ce qui est peut être - voire surement - totalement faux)
Enfin bon le dernier nintendo direct en montre plus sur le jeu et ça m'a l'air sympa. en tout cas visuellement ça en jette. mais bon niveau gameplay j'ai un peu plus de crainte. enfin on verra.
Sinon vous avez maté un peu la vidéo de gameplay de X? il me fait tellement baver ce jeu sincèrement.
Indochina qui traite RRD de MOUTON !
( ça mérite un kick ! )
T'inquiète RRD, déjà faut voir si je compte acheter la Wii U mais si je l'achète, je prendrai MK8, SSBU, X et MH3U ;)
SAlut , Luffy
J'ai 9500pts environ est j'aimerai bien qu'on joue tout les deux en mondi voici mon ca:4641-6659-1855.
KouKou
j'ai vu Raien co' sur MH3U y a quelque jour je me suis empressé de mettre le jeu et de go in le multi pour finalement voir que se clochard était en local
sinon j'ai fait un investisement dans SM3W et Donkey Kong Tropical Freeze
bon bah dans moins de 2 mois j'envahie MK8
par contre l’édition limitée avec une putin de saloperie de carapace bleu de merde en figurine m'intrigue
-un objet sacré sensé conjurée le mauvais sors et repoussé ses chose immonde loin de moi?
-au contraire un objet maudit les attirant toute a maggle (je finirai par l’enterré dans mon jardin
-Ou simple défouloir sur le quelle me déchaîné pour évité de me jeté dans un elant de rage sur ma manette ou pire ma wii-u
Raein j'ai déjà pu jouer plusieurs fois avec lui en ligne, en fait c'est surtout ango qui est mort de chez mort.
J'arrive pas à trouver du temps pour pouvoir jouer, mais n'ayez crainte, je resurgirai des abysses pour vous poutrer laggle sur Mario Kart 8.
tu va nous offrir ton cul ouai
Je n'ai pas beaucoup de point car j'ai accepter la wi-fi nintendo aujourd'hui! Donc je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s (en fait, j'en ai pas un seul ). Alors donnez moi votre code si vous êtes (TRES) fort(e): ça me ferait TRES palisir . Si vous êtes d'accord, voici mon code : 2023-3862-1314. Merci d'avance et soyez nombreux/nombreuses .
Sa me fait pensé que faudrai peut etre relancé MKW.
Apres tous PC en réparation sa veut dire pas de LoL, CS GO, WT, sa libere pas mal de temps de jeu
J'ai attrapé un Raein Sauvage dans ma MasterBall
J'aurai peut etre du gardé ma MasterBall pour Angoracl' qui allume sa Wii-U a 2h du mat' pour la reteindre 3 minutes plus tard
angora
c'est le cimetière ici y a que des mec mort qui sorte de leur sommeil éternel pour venir hanté les lieu
Eheh
Cosmodinck ce morceau de vielle branche de castor.
Je ne suis pas au courant Elion, tu fais des hallucinations.
Ça faisait longtemps
sa vie plus longtemps que se que je pensé un castor
Elion, fais un peu d'efforts quand même, là on dirait presque ango qui écrit.
-ELION-
Posté le 14 mars 2014 à 15:44:58
sa vie plus longtemps que se que je pensé un castor
hé ouai!!!!! 46 ans depuis peut
pour info retour de lili en vue et fifredin trépigne , ça promet de belle soirée MK8
"Elion, fais un peu d'efforts quand même, là on dirait presque ango qui écrit. "
ne m'insulte pas!Un noeliste c'est pas un happiste de merde comme Angonaab!
Et j'essaie au moins de posté pour "l'honneur" et histoire de faire perduré se topic (oui c'est inutile comme ma justification! Mais sa s'appelle meublé pour le plaisir, je crois que je vais aller travaillé chez IKEA moi! )