Du tout ! Donc c'est pas moi.
Ah bon ? Il y a un Ced01 ou Ced10 dans le staff pendant la pub du mythique DBZ.
Sinon j'ai demandé une lollipop à mes parents, ils veulent pas m'en donné, qu'est que je peux faire Darky-Zap ?
Moi c'est ni Ced01 ni Ced10 mais Ced1One. (Tu peux m'appeler ma Ced1One si tu veux, on est intimes maintenant ).
Et bien darky-défi, je m'engage :
-A te ramener une lollipop made in Japan en avril et à te l'envoyer par la poste.
OU
- Te faire une photo-dédi avec une lollipop dans la bouche dans le quartier de Tokyo de ton choix.
It's up to you.
Geoffroy, Luffy, Darky, ravi de vous voir. Bonne année tout le monde.
Bon je démarre MH3U ... avec un peu de retard. ^^ J'ai fait quelques quêtes village, je suis pas encore allé tester le online. Rappelez moi qui a le jeu par ici ? RRD et Ango vous y jouez toujours ?
Tu as bien une Wii U hein Raein ? On ne peut pas jouer en ligne avec la version 3DS.
J'ai juste joué avec ango (NNID : angora) et ELION (NNID : ElionXii). Mon NNID : mindscarp
Oui oui j'ai ma Wii U depuis peu ... avec MH, 3D World et Trine 2 pour l'instant, en attendant la suite.
j'ai 9100 points:
mon code ami: 1894-1724-5584
Bonne année à tous les copains, meilleurs voeux, bonne santé, que le bonheur soit dans vos coeur jusque à point d'heure.
Je joue plus à MH3U depuis un moment mais je me ferrais un plaisir de m'y remettre de temps en temps avec vous ( Team online sur le fow MH3U go ? ) préviens moi quand tu te met un peu au online Raien je te rejoindrais quand je pourrais.
Que me racontez vous de beau/croustillant sinon ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, omg.
Sinon j'avais pas tilté qu'indo avait pris une Wii U… tu t'étais bien gardé d'en parler ou j'ai loupé quelque chose ?
Vu qu'il fallait 6 caractères minimum et que j'avais la flemme de chercher, j'ai cédé au pseudo de merde. Prends-le comme une dédicace.
Pas grand chose de croustillant Ango. Toujours sur SC2 ? Si t'as déjà lâché MH, tu joues à quoi sur WiiU ?
Nop je joue plus sur sc2, je suis en train de faire SM3DW très très doucement, un peu moins de temps pour les jeux vidéos en ce moment, je squatte un tout petit peu Hearthstone aussi.
Tu le sens comment le MHU tu as vite repris tes repères où tu galères un peu ? Tu as succombé à l'utilisation de quel arme ?
J'ai surtout réalisé à nouveau à quel point MH est une série géniale. Pour l'instant j'alterne GS et marteau histoire de reprendre mes repères. La corne de chasse me semble vraiment très sympa, je vais m'y pencher.
Ah que coucou
J'allume ma Wii-U entre deux partie de LoL est je voie plein de demande de Koupaing dont un certain Raein....
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!!!
Il est en vie!
le "U" fait vraiment très sale
J'suis dispo si jamais l'envie d'aller distribué des baffes a des grosse bêtes vous démange
Pensé a prévenir quand même
(et pas comme Angoracl' qui prévient pour joué 5 min puis disparaître avant de....de je sais pas putin! )
la chance pas sûre quand tu essaies de faire une courses normale sans que les joueurs à 2 balles qui ne sont pas fouttus de faire une courses sans bonus à gogo, c'est pour ça que j'adore l'arc en ciel là je vois les vrais joueurs qui savent faire un tour sans tomber et sans bonus à gogo
lut tout le monde, ça faisait un bail que j'étais pas passé sur ce topic de noobs y'en a toujours autant apparemment vu que le topic à toujours pas sombré, c'est magnifique
Vous aurez donc tous le bon goût de m'ajouter bien comme il faut sur wiiU les potos, hein j'ai été étonné de voir qu'il y avait déjà pas mal de monde du fofo qui s'était pris la console, c'est bien ça. Au moins, je ne me serai pas pris cette merde pour rien
Même si depuis que je l'ai eu je dois l'avoir allumé deux trois fois pour jouer 5 min à NSMBU vivement mk, zelda, X et compagnie!
Bon et sinon comment ça va par ici? ça a l'air plutot actif. j'ai même cru voir une conversation se former et des éloges se proférer autour de ce jeu de simulation de cueillette de champignons, c'était HALLUCINANT
aaah vivement que je vous poutre tous sur mk8
"lut tout le monde"
Le mec n'est pas capable d'écrire "Salut" ! Non je ne suis pas rabat-joie !
Osef
Oui j'avais juste ça a dire
Mais bon histoire de pas mettre des partout juste pour un "Osef" , j’écris cela
Je suis un Génie
La vrai question étant:
Pourra t'on directement transférer ce topic sur le nouveau forum Mk8? Parce que bon, après tout ce qu'on à vécu ici, ça n'aurait pas de sens d'en créer un nouveau.
Gaz-0-line ango a déjà créé un nouveau topic sur le forum Mario Kart 8.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29700-50695-1-0-1-0-cherche-code-amis-pour-de-9000-pts.htm