CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Cherche] code amis pour + de 9000 pts

DébutPage précedente
«1  ... 25942595259625972598259926002601260226032604  ... 2652»
Page suivanteFin
gecko8C gecko8C
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:14:16

C'est ce qui s'appelle la force de vente :gni:

Raein Raein
MP
Niveau 31
23 janvier 2013 à 21:18:54

Bien sûr, nous sommes tous des moutons ne l'oublions pas.

D'ailleurs il a suffit de quelques annonces pour que l'option Wii U devienne beaucoup plus concrète dans mon cerveau. :noel:

MelwesT MelwesT
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:25:57

Très alléchant Raein !! :bave:

Par contre, ils déconnent là à fermer le online de MH3 -_- C'est dégueulasse je trouve, surtout pour les personnes comme moi qui considèrent la Wii U comme une arnaque et très pauvre en nouveau gameplay, et que c'est pas pour maintenant que je l'achèterai. La preuve avec ce remake de TWW, c'est limite une blague et ça m'énerve que Nintendo se fasse de l'argent comme ça et nous propose que dalle en vrai jeu. Bref, rien de surprenant de leur part :/

gecko8C gecko8C
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:56:11

ça me rappelle la caricature des Guignols, où dès qu'Apple sort un nouveau produit, Steve Job ou son successeur disent "il faut tout racheter, même le cordon, le chargeur..." :rire:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:18:22

Bah après faut avouer que Monster Hunter 3 fait pâle figure maintenant à côté du contenu énorme et des nouvelles fonctionnalités de l'imminent Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U (ce n'est pas un simple upscale HD). On a appris récemment que tout le monde pourra utiliser le chat vocal grâce aux micro + hauts-parleurs du Wii U GamePad. Pas besoin d'accessoire bidesque supplémentaire style Wii Speak.

Le seul truc que MH3 a en plus ce sont les custom quests, c'est bien dommage que le online ferme aussi vite car les hackers avaient bien avancé sur cette piste. M'enfin bon ici vous vous en foutez tous de ça, je ne sais même pas pourquoi j'en parle. :noel:
Ah oui si, ils ont supprimé les sous-quêtes dans MH3U, c'est assez con je trouve.

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:22:11

Ah ouai je vous de quoi tu parles gecko même le slogan est:"Apple qui rend utile ce dont vous n'avez pas besoin" :rire:

Akimss Akimss
MP
Niveau 40
25 janvier 2013 à 20:34:29

Un petit un coucou à tout le monde. :hap:

( Je trouve ça honteux de fermer le online de MH3 juste après la sortie sur Wii U juste pour forcer la main des joueurs... ) Je l'ai testé il y a quelques mois (BMG :oui: ) et c'est du tout bon effectivement. Dommage qu'ils ai abandonné la piste sur ps3. :-(

Dark-Escaflowne Dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 03:05:18

Salut akimss ! :ok:

Moi aussi je trouve ça révoltant pour MH3 ! Bon j'ai du y jouer 2h au maximum mais je suis solidaire. :hap:

Exodaire Exodaire
MP
Niveau 12
30 janvier 2013 à 21:33:02

RRD je t'attend sur quelle console pour MH3U ? :noel:

Akimss Akimss
MP
Niveau 40
31 janvier 2013 à 00:00:26

Salut Darky! :)

Ça fait plaisir de voir que t'es toujours présent sur ce forum de n@@b. :o)) Toujours sur Xbox ?

Dark-Escaflowne Dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 03:41:48

Je passe de temps en temps. :ok:
Et toujours sur XBox, joueur régulier sur le multi d'AC depuis 3 épisodes. ^^

angora angora
MP
Niveau 11
12 février 2013 à 23:54:14

Alors les copains, quoi de beau ? :coeur: :noel:

MP
Niveau 10
13 février 2013 à 00:13:08

Démo de MH3U à télécharger dès jeudi prochain sur 3DS et Wii U. :bave:

Raein Raein
MP
Niveau 31
13 février 2013 à 02:45:56

Salut Akimss, la forme ? :)

Ango et RRD => Lorsque je retrouverai la civilisation je prendrai surement la WiiU avec MH et je démarrerai le ladder sur SC2. :noel:

Quant à Darky et les autres ça serait sympa de tous se retrouver sur MKU :bave: Premières image à l'E3 je crois ...

MP
Niveau 10
13 février 2013 à 10:41:26

Après le désastre MK7 perso je ne préfère rien attendre de MKU. D'ailleurs ango si j'ai bien compris le dernier Nintendo Direct, ils comptent utiliser le système merdique des « communautés » sur plus de jeux à l'avenir. Youpi… :hap:

Niveau jeux de course, le Sonic & All Stars Racing Transformed a l'air bon sur Wii U et je compte bien me le prendre en plus de MH3U & NintendoLand. Le désert de ces derniers mois aura permis d'économiser de l'argent. :noel:

Raein si tu restes au Canada tu ne pourras pas jouer avec nous, les serveurs de MH3U sont encore zonés Japon/Amérique/Europe+Australie (va savoir pourquoi :honte: ).

angora angora
MP
Niveau 11
13 février 2013 à 10:48:28

Mon âme d'enfant a ressurgi avec le Nintendo direct sur Pokemon, un Pokemon en 3D, j'aurai étais prêt à donner toute mes billes quand j'étais petit pour pouvoir y jouer. :hap:

Enfin bon, les graphismes font penser à Dragon quest monster Joker, et les design des pokémons hormis les légendaires sont toujours aussi laid ( Le nouveau Evoli... :noel: )

Enfin je parle peut être dans le vide là, vous avez connus les jeux Pokemons ?
( Surtout Papy Raien :noel: )

Pour l'instant je ne compte toujours pas prendre la Wii U avant un bon moment, peut être à Noel 2013 si il y a plus de jeux, RR'D tu auras de quoi prendre de l'avance considérable donc, on va inverser les rôles de MH3 donc... :hap:
Et Raien, tu vas vite me faire le plaisir de revenir à notre bonne vielle terre française et plus vite que ça, après tu vas chopper un accent douteux à force. :-( :noel:

MP
Niveau 10
13 février 2013 à 10:54:46

Papy Raein avait déjà un accent douteux du Sud donc bon, ça pourra pas être pire. :noel:

angora angora
MP
Niveau 11
13 février 2013 à 10:55:59

Sinon je rejoue à F-Zero GX, et j'ai du mal à croire qu'un jeu qui date de 2003 défonce absolument tout les jeux de courses actuelles, tant au niveau de la sensation de vitesse, du level design des persos, de la durée de vie dantesque et des possibilités infinis du soft. :bave:

Need un Believe sur une bonne nouvelle version HD online sur Wii U :-( :noel:

angora angora
MP
Niveau 11
13 février 2013 à 10:57:00

Level design des circuits* :hap:

Raein Raein
MP
Niveau 31
13 février 2013 à 14:36:59

RRD, perso j'ai toujours trouvé les épisodes de MK sur console portable bien en dessous en général. Même MKDS je le trouve vraiment pas si exceptionnel. Je suis confiant pour l'épisode WiiU.

Concernant MH ça sera pour fin 2013 également, une fois rentré en France.

Oui Ango je vais rentrer dans pas si longtemps, ça ne m'enchante pas des masses de mais bon à un moment donné le visa arrive à expiration. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment