Ceci était le rappel du jour par Gaz-0-line !
Le modérateur Camillmans peut avoir un comportement exemplaire comme des plus ridicules.
Aujourd'hui c'est la deuxième situation.
Ceci n'engage que moi.
Merci.
De rien.
Évidemment toi tu ramènes ton grain de sel .....
On dirait que tu as deux personnalitées et l'une d'elles commence sérieusement à me souler.
un forum n'est pas fait pour se foutre sur la gueule quand meme
On dit personnalité .
Puisque tu parles de comportement ridicule , parlons donc du tiens :
"
Le modérateur Camillmans peut avoir un comportement exemplaire comme des plus ridicules.
Aujourd'hui c'est la deuxième situation.
Ceci n'engage que moi.
Merci. "
Wahou quelle argumentation exemplaire ! Je suis totalement convaincu ! Effectivement , maintenant que tu l'as dit , que dis-je . . . depuis que tu as brisé ce tabou ! Enfin la vérité me saisi les yeux ! Je suis obligé d'admettre que Cam est ridicule ! Tu l'as tellement bien démontré , tellement bien expliqué !
Comment pourrait on ne serait ce qu'oser envisager de formuler un semblant de contre argumentation ?
Sérieux quoi . . . va faire tes devoirs au lieu de poster n'importe quoi .
Gaz => Ce n'est que mon avis
Je ne cherche à convaincre personne.
Tu fais ton malain parce que j'ai fais une faute d'orthographe ? Temps mieux pour toi
Maintenant je ne vois pas ce que mes devoirs font dans cette histoire, lamentable.
Ouragan => Je suis d'accord mais dès que tu dis un trucs des boulets comme RRD ou gaz-0-line font tout pour énerver les autres (même inconsciemment)
Et puis Camillmans est bien assez intelligent pour "parler" lui même et me remettre à ma place.
Oui, cela est exact ...
DT_LINK = ragix
Bon je me contenterais de répondre cela alors :
Bon laissez tomber
....
Si être modérateur signifie fermer sa gueule et ne pas dire son opinion pour toi, alors je crois que t'as pas tout compris mon cher DT_LINK.
J'ai juste fait comprendre que j'aimais pas trop _Onilink_ vu son comportement de gamin prétentieux sur les forums MKDS ou MKWii.
Est-ce vraiment très grave ? Tu devrais aller porter plainte contre un modérateur si irrespectueux !
C'est même inadmissible !
Demande de ban' pour cruauté
gaz
mais on écrit : Topic à fermer .
fermé = participe passé Topic fermé .
Fermer = verbe à l'infinitif Topic à fermer .
Je suis d'accord avec toi t'inquiète !!
Mais on peut aussi marquer ?
Camillmans a fermé le topic.
et moi Cam tu m'aime
Non c'est moi qu'il aime.
nan dit lui Cam
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-410324-1-0-1-0-cherche-team.htm
topic à fermerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
topic au mauvais endroit
si j'avais été modo , j'aurais fait passer ta demande en priorité juste parce qu'elle est bien orthographiée .
Et bien évidemment , on pourra écrire => Cam a fermé le topic .