C'est fait. ^^
Cam help me !
J'ai bêtement posté mon 2000ème message sur mon autre pseudo (dark-escaflowne) alors que je voulais le garder pour mes 2000 jours.
Peux-tu l'effacer stp ? Pour te convaincre sache qu'il s'agit en outre d'un double-post.
Il est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-393035-10-0-1-0-tout-sur-le-nuage-zap-passer-utiliser.htm
et c'est celui là dark-escaflowne Posté le 02 novembre 2008 à 15:43:01
RRD, un zapownage absolument magnifique !!
D'avance, !
Les messages effacés ne sont pas enlevés de la CDV.
Eh ouaip Darky, comme dit Tiny les messages supprimés sont pas déduits du compteur.
Merci quand même, ce sera donc un 2001ème message dédicace !!
Hé ouais, t'étais tellement absorbé par le zapownage que tu en as oublié ton nombre de messages
les dédicasses
Au moins 200 lignes
cam est ce qu'il y a eu de la pluie a marseille Parce que moi j'habite proche de marseille et sa s'arrêtté pas
T'as qu'a faire ton 2001eme messages pour ton 2001eme jour. Ca te démarquera des autres
T'as qu'à pas faire de dédicace parce que ça sert à rien.
_Rainbow-RollD_ Posté le 02 novembre 2008 à 17:47:20
Hé ouais, t'étais tellement absorbé par le zapownage que tu en as oublié ton nombre de messages
Et j'en tiens pour personnellement responsable. (ou pas )
Cosmodinck Posté le 02 novembre 2008 à 19:16:20
T'as qu'a faire ton 2001eme messages pour ton 2001eme jour. Ca te démarquera des autres
plan B spotted !
Falcomg Posté le 02 novembre 2008 à 20:22:12
T'as qu'à pas faire de dédicace parce que ça sert à rien.
Moi non plus et pourtant je suis là.
~~> Oui, y a même un orage.
Lol Tiny qui connait ma vie autant que moi.
Oui il a plu très fort, là ça s'est calmé mais il pleut encore. :S
De toute façon , on est tous d'accord pour dire que le fait de poster des messages sur un forum de jeux vidéos est relativement inutile en soi
c'est parce que c'est les vacance qu'il y a une tonne de message inutile !!!
puré le forum de ssbb est en folie je c'est pas combien il y a de floudeur mais il doit bien y en avoir 7
au moin même si le forum de mario kart n'est pas super actif au moins il est calme(grace a nos modo biensur)
Camillmans, Bonjour !
Voilà mon souci : je fais partie du forum Ssbb depuis la sortie du jeu. Malheureusement, la modération y est quasi-absente. et le forum est submergé par le flood et les insultes. C'est une horreur.
je ne comprend pas qu'une personne aussi peu disponible que Oxjo puisse etre le modo d'un des forums les plus actifs du site. (Je n'ai rien contre lui, je le connais pas).
Que pouvons nous faire ? Ne peux tu pas contacter le webmaster pour lui en parler ? J'ai connu le forum MkWii du temps de Clafou et il n'y avait pas tout ces problèmes. Et apparement, il n'y en a pas non plus avec toi !
Aide-nous s'il te plait !
Je viens de vérifier : aucune trace d'Oxjo depuis le 29 octobre !
oui hier j'ai vu sinon ché moi il y a la grèle
BattleRoyale66 > Un nouveau modérateur est prévu là-bas. ^^ Maintenant faut qu'il reçoive ses pass' quoi...