CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nuage des modérateurs

DébutPage précedente
«1  ... 482483484485486487488489490491492  ... 499»
Page suivanteFin
Diddy27 Diddy27
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:13:55

Franchement :honte:

Vous croyez qu'on a que ca a faire de faire des messages sur ce topic seulement pour gagner des points ou des rangs...

J'rappelle qu'il y a des ado (majoritairement) sur ce forum et même si certains ne sont pas des lumieres, je vois pas où est l'interet de s'amuser à etre celui qui poste le plus de messages :( .

Non le Master Forumeur est là pour qu'on s'amuse (qu'on gagne ou qu'on perde), j'identifie pas mal de personnes critiquant ce topic n'étant jamais accepté par tout les membres du forum (ou acceptés comme les vieux qui font toujours leur morale alors qu'on s'en fout....)... C'te jalousie :(

hades9398 hades9398
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:18:06

Voilà! :(

Commence à me faire chier ces gens qui se permettent de critiquer alors qu'ils y connaissent rien!

milka777 milka777
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:29:24

Bientôt 2000 jours passés sur JVC mais j'y connais rien, ouais ouais. :o)) Et RRD il y connait rien non plus ?

Le forum Mario Kart c'est pour parler de Mario Kart, pas pour y faire des jeux qui n'ont rien à voir avec MKWii, et le Master Forumeur ça n'a rien à voir avec MKWii. Les blabla sont faits pour ça donc pourquoi ne pas les utiliser ? Si tout le monde postait des topics HS ce serait l'anarchie (si tant est que ce ne soit pas déjà le cas).

Bref n'allez pas demander un délock lorsque le lock du topic semble évident. Surtout qu'il suffit d'y jeter un oeil pour savoir que, oui, ça part en n'importe quoi à l'intérieur, n'allez pas dire le contraire.

hades9398 hades9398
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:47:56

Je demande le délock.

Le repère des pilotes est un bla-bla pas un topic pour y faire des jeux,de plus ce topic est assez ancien, et si il était aussi HS que ça il aurait été lock depuis bien longtemps.

GG le forum va mourir grâce à vous,on voit que ça vous fait plaisir. :bravo:

Et en plus les topics de jeu ne sont pas interdit donc go lire les règles en entier,en 2000 jours t'as pas eu le temps de le faire?

_Toadette-Best_ _Toadette-Best_
MP
Niveau 7
04 septembre 2012 à 21:49:26

omg il a meme locké [YT] Alliance Rainbow

[Simon10] [Simon10]
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:50:13

C'EST UN DELOCK OU RIEN. :pf:

_Toadette-Best_ _Toadette-Best_
MP
Niveau 7
04 septembre 2012 à 21:51:44

Oh mon dieu!!!!!!!!!! il faut absolument bannir cet horreur !!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-395549-4774-0-1-0-blabla-officiel-o.htm

C'est un psychopathe :malade:

Luffy[fr] Luffy[fr]
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:02:36

milka777 Voir le profil de milka777
Posté le 2 septembre 2012 à 23:13:45 Avertir un administrateur
Clafou toujours actif sur SC2 ?

Et Luffy tu y joues aussi ?

Ouep, mais ca fait depuis le mois de Juin que j'y ai plus fait de 1v1 (Olololol l'excuse pourri..). Je suis un Terran-Argent. Et toi? :-p

Diddy27 Diddy27
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:17:43

Mario Kart Wii pas Mario Kart 7...

Chaud .... Alors: " Bientôt 2000 jours passés sur JVC mais j'y connais rien, ouais ouais. "

C'est pas une certaine ancienneté sur Jeuxvideo.com qui fera que ton message ait plus de cohérence...

" Le forum Mario Kart c'est pour parler de Mario Kart, pas pour y faire des jeux qui n'ont rien à voir avec MKWii, et le Master Forumeur ça n'a rien à voir avec MKWii. "

Un blabla, ca a quelque chose a voir avec Mario Kart Wii ? Dans ce cas j'vois pas pourquoi Camillmans aurait crée des blablas ainsi que tolérer le Master Forumeur (RRD cette fois-ci) pendant 2 ans et qu'il s'arrete aujourd'hui. Au pire tu supprimes 4 post de trolls sur le Master Forumeurs et c'est bon...

" Si tout le monde postait des topics HS ce serait l'anarchie (si tant est que ce ne soit pas déjà le cas). "

Ben comme tu dis, c'est deja le cas depuis un certain nombre de jours... Donc partie de message inutiles.

" Surtout qu'il suffit d'y jeter un oeil pour savoir que, oui, ça part en n'importe quoi à l'intérieur, n'allez pas dire le contraire. "

Comme je l'ai dis plus tôt, suffit de supprimer 4 ou 5 messages de trolls et c'est tout (j'pense a une certaine faignantise) ou juste a cause de ceux qui s'amuse a raconter leur vie dessus (comme un certain _Toadette-BeSt_ qui n'a jamais lu les règles et qui post n'importe quoi dessus)

" Bref n'allez pas demander un délock lorsque le lock du topic semble évident. "

Une partie de message assez marrante lorsque l'on regarde la façon dont il est redigé, au pire tu regarde si y a un verrous, tu vas pas nous apprendre ça :(

:d) TON POST EST PLUS QUE STUPIDE.

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
05 septembre 2012 à 14:18:54

superbolt67 rien de plus a dire :bravo:

KevIndu51 KevIndu51
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:29:07

:ouch2: I am shocking :ouch2:

OMG mon VDD devient fou ! :peur:

__Hades__ __Hades__
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:14:26

Je demande le kick+ban des pseudos superbolt67 et bow-echo.

https://www.jeuxvideo.com/profil/superbolt67.html

pour insultes incéssantes+discrimination mkwii+hors-sujet+flood+ se crée des Fake compte pour humilier des gens du forum.(Madanlife) avec deux "i"

__Hades__ __Hades__
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:15:24

Dsl du double

Madani4life*

superbolt67 superbolt67
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:07:15

pour insultes incéssantes :d) pour dire La vérité qui dérange plutôt
+discrimination mkwii :d) le fait de ne pas aimer les glitcheurs et les cheaters c'est pas un motif de ban valable... try again
+hors-sujet :d) Si on faisait le décompte de tes posts HS pour voir ?
+flood :d) 1983 posts en 1018 jours en effet QUEL FLOOD MONSTRUEUX :rire: :rire: :rire: try again
+ se crée des Fake compte pour humilier des gens du forum.(Madani4life) avec deux "i" :d) Preuve ? ça peux très bien être "syxel3 alias Sony..." fait recherche au reclam : "ban syxel" et "ban sony" que tu vois le nombre de personnes qui se plaignent de lui.

"bow-echo" générateur de rage depuis un bon moment chez les "kikoos" :cool:
Le nombre de "kikoo" qui ont déja essayé de me faire ban sans jamais y arriver :cool:

LeTrollFou LeTrollFou
MP
Niveau 7
05 septembre 2012 à 16:10:32

Ca fait plaisir de voir que quelques personnes encore sont censées ici et essaye de sauver le peu de bien de la communauté, mais bon, le forum appartient désormais aux blaireaux qui passent leurs journées à booster leurs CDVs sur un topic inutile n'ayant plus aucun rapport avec MKW .

__dark-angel__ __dark-angel__
MP
Niveau 4
05 septembre 2012 à 16:24:12

:nonnon: Jeff :d) Comment veux tu que RRPD Ban Bow, réfléchis, tous les soirs, fin tu sais quoi, on en a assez parlé l'année dernière... :--

hades9398 hades9398
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:30:33

dark-angel :d) Ouais j'ai vu ça. :rire:

milka777 milka777
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:23:52

@Luffy : Je suis Protoss gold, je joue plus des masses en ce moment, juste un peu de teams games avec des potes de temps à autre... Je m'y remettrai avec HotS. :o))

Par contre Ango qu'est-ce qu'il gère... :noel:

@Diddy : Honorable de ta part de chercher à argumenter, pour être honnête quand je vois les réponses des autres à côté ça me surprend, malheureusement c'est inutile. Je ne vais pas répéter ce que Superbolt t'a répondu, d'autant que si tu sors les mêmes arguments à RRD, peu de chance pour que ça puisse le convaincre.

Remettez vous en question plutôt que de pleurer sur le topic de modération. Et pour info quand je parlais des blabla je parlais pas de celui de ce forum mais des blabla "globaux" (15-18, -15, 18-25, etc...) qui ont été créés justement pour éviter le HS sur les forums de jeux.

En ce qui concerne la chaîne de l'Alliance Rainbow elle a été lockée car un topic spécialement créé pour les vidéos existent déjà. Là encore si tout le monde crée un topic pour sa chaîne, on est mal barrés.

Et RRD si tu pouvais leur répondre, ça bouclerait tout ça et ça ferait un bien fou. :o))

hades9398 hades9398
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:30:13

Comment-ça "remettez vous en question"?

milka777 milka777
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:31:15

Je suis pas là pour t'apprendre le français.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment