CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nuage des modérateurs

DébutPage précedente
«1  ... 489490491492493494495496497498499
Page suivanteFin
Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 16:42:52

Bon beh c'est la vie je ne connais pas vos histoire moi...
Et comment ça on a pas le droit de faire des topic pour nos team? :-(

Diddy27 Diddy27
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 16:58:56

Vois-ca avec RRD, depuis le lock du topic des jeunes teams. (j'en suis un peu responsable :hap ), les teams sont mal vues sur le fofo JVC donc ....

Je le répète, vois-ca avec RRd. :hap:

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:38:49

Beh justement je lui demande il faut lire un peu. :noel:

Diddy27 Diddy27
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:20:44

Je demande une autorisation de création d'un topic de quiz comme j'ai pu en faire sur le blabla. :ok:

evil-boy93 evil-boy93
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:23:09

Yosh :)
Je vien poster pour que RRD me donne l'autorisation de ouvrir un topic de team alors j'vais répondre au questionnaire :)

Nom de l'équipe : Galaxie Legend

Tag : GL

Lien vers le site j'en ai pas :/

Team crée en Novembre 2012 par moi et mon pote :ok:

Administrateurs actuels : J'ai pas très bien compris la question mais le modo du forum s'appelle Rainbow_RodII je sais plus quoi

Skype est nécessaire dans certains cas car mon ami joue sur son PC fixe et il ne peut pas aller sur Skype en même temps ^^

Restriction d'âge : La restriction d'âge et de 12 ans minimum et 16 ans maximum ^^

J'espère avoir été convainquant ^^

Blaze998 Blaze998
MP
Niveau 23
29 janvier 2013 à 00:31:03

bonjours je viens demander au grand RRD si je pouvais crée un topic pour organiser des 1vs1 contre moi
bien sur je mettrai se que il faut

- CA
- disponibilité

voila :hap:

Pokeyoshi19 Pokeyoshi19
MP
Niveau 8
05 février 2013 à 16:58:15

Salut à tous,

Je viens demander au modérateur d'accepter la présentation de ma team sur le forum Mario Kart WII.

Nom de la team: Mushrooms Dealers

Tag: MD

Lien vers le site: http://mushroomsdealers.xooit.com/index.php

Team crée le 3/1/2013 par moi.

Skype non-obligatoire.

Pas de restrictions d'âge.

-----Membres-----
Nous sommes 8 membres, mais seulement 2 jouent à Mario Kart WII. C'est pour cette raison que je viens faire ma demande de présentation pour que d'autre personnes aient la chance de jouer avec nous :hap:
-----Nos jeux-----
Nous jouons principalement à Mario Kart 7, mais nous jouons aussi à Mario Kart WII. Nous jouerons peut-être à SSBB.
-----Nos objectifs-----
Notre objectif numéro 1 est de s'amuser.
Mais nous aimerions aussi, un jour, participer à la MKL.
-----Les choses que nous organisons-----
-On fait des tournois entre nous.
-On organise des parties contre d'autres teams (IT)
-Nous avons des jeux (Du genre "Master membre") et un classement Contre-la-montre.

C'est tout. J'espère que vous allez accepter que je poste un topic pour ma team. :cute:

larycover larycover
MP
Niveau 6
11 février 2013 à 17:29:07

Bonjour à vous!

Je viens vers vous en ce jour pour vous demander l'autorisation de présenter ma team sur le forum Mario Kart Wii

Nom de l'équipe : Kick Ass

Tag : [KA]

Lien vers le site j'en ai pas :http://teamkickass.xooit.fr/index.php

Team crée en Juillet 2011 par moi même

Skype est conseillé sans être une obligation mais les parties sont plus fun

Restriction d'âge : 12 ans minimum pour l'age max il y en a pas le plus vieu chez nous à 34 ans

Info en plus:
Je suis Larycover Admin de la team Kick Ass.
Cette team est d'abord issue du jeu Goldeneye sur lequel nous restons très actif et nous souhaitons nous jouons entre nous à Mario Kart et je souhaite faire de cette partie un coin important du forum.

Cordialement Larycover

Diddy27 Diddy27
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 18:23:52

D'un coté c'est le topic de mod donc je demande la suppression des deux posts au dessus. :hap:

larycover larycover
MP
Niveau 6
11 février 2013 à 19:03:46

Hello
En même temps si tu avais pris le soin de lire le reglement
Tu aurai remarqué que le lien ci dessous nous dirige tout droit ici bizarement :sarcastic:
Je cite:
"• Poster un topic de présentation d'équipe
C'est INTERDIT sans l'autorisation d'un modérateur. Pour l'obtenir, faites une demande ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-351821-1-0-1-0-le-nuage-des-moderateurs.htm en remplissant le formulaire ci-dessous. Une fois l'autorisation obtenue, mettez [Team] au début du titre du topic et ceci dans le premier post :

• Nom de l'équipe :
• Tag :
• Lien vers le site :
• Team créée en ... [mois] / ....... [année] par ...............
• Administrateur(s) actuel(s) :

× Skype nécessaire ?
× Restriction d'âge ?

Le reste de la présentation est libre. Les joueurs devront montrer un minimum d'intérêt pour leur topic sur le forum (= venir y poster et discuter de temps en temps), sinon il sera fermé. 1 UP par jour maxi. "

Diddy27 Diddy27
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 19:16:20

Tu serais un minimum actif et un peu bon d'esprit (à ne pas directement à en devenir offensant dans ta reponse), tu saurais que la presentation de team est devenue interdite (un peu par ma faute) car je cite à peu près RRD: "Le forum n'est pas un annuaire de teams".

M'enfin avec une mauvaise foie pareille. :noel:

larycover larycover
MP
Niveau 6
11 février 2013 à 20:56:34

Bref je vais pas rentrer dans une sorte de joute verbale qui ne serais pas a ton avantage occupe toi de ce qui te regarde et laisse les modos faire leurs jobs
D'avance merci
Cordialement

Diddy27 Diddy27
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 21:15:41

Oh la la ! :rire:

Tu m'as fais trop rire là ! :rire:

1- Pretention par le : "qui ne serait pas à ton avantage.
2- "Occupe[s] toi de ce qui te regarde" : Ben tu sais, vu le nombre de nouvelles teams kikoos qui viennent de sortir, je pense m'occuper de ce qui me regarde en essayant d'empecher des personnes comme toi avec une mentalité plus qu'en bas de la limite bousiller le forum avec de la vieille pub.
3- "Laisse[s] les modos faire leurs jobs" : Ben tu sais, RRD ne te donnera JAMAIS de réponse positive pour que tu postes le lien de ta team donc cette partie est un peu inutile. De plus avec les arrivants se croyant tout permis sur le forum, faut bien leur montrer le droit chemin... Si ce n'est pas moi, qui ce sera ?
4- Une phrase ca commence par une Majuscule et ca finit par un point.
5- Ne joues jamais au plus intelligent ou au plus mature lorsque tu t'adresses à une personne que tu ne connais pas.

larycover larycover
MP
Niveau 6
11 février 2013 à 21:33:27

Juste MDR
Ton n°1 n'est pas faux
Ton n°2 par contre lui n'est pas digne de l'intelligence que tu prétends avoir
Tu empeche rien du tout et avec ta fierté mal placé je viens juste posté un topic qui respect le reglement que le modo a posté lui même donc ne juge pas de ma mentalité ni de ma "vieille pub" car grace à toi nous sommes en trein de polluer ce topic
Ton N°3 Quand bien même il ne repondrait pas et bien tant pis pour moi. Ton intervention pour supression de sujet etait inutile et tu aurai toi même besoin d'être grandement guidé.
Ton n°4 Merci pour cette leçon grace à toi je dormirais moins bête ce soir
Ton N°4 je pense que c'est le point le plus drole de ton commentaire parce que tu dis quelque chose que tu fais toi même relis le contenu de ton texte tu te rendra vite compte qui à jugé l'autre trop vite

Serait il possible de stopé la cette conversation ou va falloir qu'on continu la gueguerre!

PS:Merci pour l'accueil

anti-fs anti-fs
MP
Niveau 3
11 février 2013 à 21:49:00

Diddy27 :

Au lieu de "chercher des poux" la ou il n'y en pas vas donc t'occuper de tes affaires et laisse les modos regler cette affaire.

De plus tu oses dire "un peu bon d'esprit " : qui est tu pour jugé une personne ? Tu as 15ans,trois poil au mentons et tu te sens plus pisser ? va falloir regler se probleme.

Enfin, il s'agit d'un nouveau parmi la communauté, et tu l'acceuille comme une merde, au lieu de parler d'etat d'esprit vas donc apprendre le respect :hap:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 21:51:33
  1. Gadjil_95 # Posté le 21 janvier 2013 à 15:40:29
  2. Euh RRD pourrais-je faire un topic pour la FM stp.
  1. Evil-Boy93 # Posté le 22 janvier 2013 à 19:23:09
  2. Je viens poster pour que RRD me donne l'autorisation d'ouvrir un topic de team alors j'vais répondre au questionnaire :)
  1. Pokeyoshi19 # Posté le 5 février 2013 à 16:58:15
  2. Salut à tous, je viens demander au modérateur d'accepter la présentation de ma team sur le forum Mario Kart WII.
  1. larycover # Posté le 11 février 2013 à 17:29:07
  2. Bonjour à vous! Je viens vers vous en ce jour pour vous demander l'autorisation de présenter ma team sur le forum Mario Kart Wii

:d) Même réponse pour vous tous : les topics de présentation d'équipe ne sont plus acceptés pour le moment sur le forum. La règle concernant les topics de team est donc un peu obsolète, je mettrai ça à jour lorsque j'ajouterai une liste de teams dans le topic épinglé (cette liste sera basée dans un premier temps sur les équipes inscrites à la MKL).

diddy27 ••> Pour le topic de quiz, je t'ai dit ce que j'en pensais par MP.

blaze998 ••> Tu n'as pas besoin d'autorisation pour créer un topic d'échange de Codes Ami.

larycover larycover
MP
Niveau 6
11 février 2013 à 21:53:03

Voila Merci c'est tout ce que je voulais savoir
Cordialement

Diddy27 Diddy27
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:22:37

Si la provocation est le maître mot dans cette histoire, alors je vais en devenir roi.

Larycover, comme tu l'as précédemment dis, j'vais éviter de polluer le topic de mod' avec toi sinon on aura pas fini.

Par contre ce que je ne comprends pas la venue de Anti-FS dans ce débat, cette personne qui veut rétablir l'équilibre des droits sur ce forum en venant me "clasher".

T'es un petit rigolo toi, à juger sur l'âge, vachement lâche n'est-ce-pas ? Je peux jouer au même jeu avec toi et même te prouver le contraire de tes vieilles paroles.
Donc pour toi, 15 ans veut dire immaturité et pré-puberté ?! :rire:

Pauvre enfance as-tu dus avoir, une enfance peu remplie de testostérone à ce que je vois.

Je pense que si je n'étais pas intervenu, RRD ne serait pas passer par là ou bien dans un moment donc faut me remercier. (moment lolilol du débat)

J’accueille de la même façon tout les membres de ce forum, je ne le fais pas. Si ta lecture n'a pas flanchée avec l'âge (je peux jouer avec l'âge moi aussi) tu aurais pu remarquer que c'est lui qui m'a répondu de facon assez "brute".

Enfin, je vais directement faire la même déclaration que ce très cher larycover que je ré-interprète à ma manière, pourquoi chercher des noises ? Vivons dans un monde enchanté de féerie.

+ Toi je t'accueille de cette manière parc que tu m'as demandé de t'accueillir de cette manière. Ne te cache pas derrière ton âge, c'est n'est pas celui-ci qui fait la maturité, je pense que je l'ai prouvé en employant les mêmes armes de gaminerie que toi.

Cordialement. :hap:

_FapFapFap_ _FapFapFap_
MP
Niveau 2
12 février 2013 à 19:56:10

:o))
Tu affirme que de parler de l'age est un acte lâche n'est-ce pas ? (Jolie pavé sur ce sujet d'ailleurs) Mais je trouve ça encore plus lâche de s'attaquer a la manière d'écrire. (Cf. ta ton 4ème point ) C'est tout :o))
Cordialement :hap:

Ps: Bienvenue a vous Larycover et Anti-FS

Ensuite, message au modo:
Peut-on présenter notre chaîne dans le forum ?

Diddy27 Diddy27
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:06:18

Bien joué d'aller chercher des preuves de lacheté là ou celles-ci ne sont que peu significatives.

Il cherche le clash par son post, je lui en donne.

Au contraire je rappelle la premiere chose que l'on apprend. L'age cependant n'a rien a voir dans le debat.

On est sur un forum pas un site de rencontre m'enfin bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment