Tu ne pouras pas fire de topic ! il faut 3 mois après la création
RR'D tu peut répondre Stp !
Peut tu lock mon Topic de Ca, car ma liste est pleine !
• Tag : MKO
••> Ta demande est refusée pour la raison suivante : ton équipe est trop récente (elle doit au moins avoir plusieurs mois d'ancienneté pour être autorisée à avoir son propre topic de présentation).
Votre équipe n'est donc pas autorisée à avoir son propre topic de team sur le forum Mario Kart Wii. Merci de ne pas renouveler la demande avant trois mois. Toute nouvelle demande effectuée avant la fin de cette période sera ignorée et supprimée.
——————————————————————————————
• Tag : [aD]
••> Ta demande est refusée pour la raison suivante : ton équipe est trop récente (elle doit au moins avoir plusieurs mois d'ancienneté pour être autorisée à avoir son propre topic de présentation).
Votre équipe n'est donc pas autorisée à avoir son propre topic de team sur le forum Mario Kart Wii. Merci de ne pas renouveler la demande avant trois mois. Toute nouvelle demande effectuée avant la fin de cette période sera ignorée et supprimée.
——————————————————————————————
Remmu ••> Ok.
D acc merdi quand meme d avoir lu
Bon j'vais te dire mon avis RRD, le topic de chaîne va être un gros bordel, je propose le fait de pouvoir créer son topic pour sa chaîne, dans quel cas, on posterait toutes nos nouvelles vidéos dessus.
Exemple : [Youtube] Chaine de Kyubi
Ou : Chaîne Youtube de Kyubi
Parce que poster un simple lien dans ce topic ne mets pas du tout en valeur notre chaîne et de plus pour ceux qui posteront leur chaîne dans les pages suivant la 1ère risquent de ne pas êtres beaucoup regardé.
Ainsi chaque personne pourrait par exemple avoir son petit public/fan club ou je ne sais quoi d'autre, et ça pourrais donner de l'activité au forum.
J'espère que tu comprendras ce que je veux dire et que tu accepteras.
bonjour,
je voudrais poster pour une team, il faut le demander ici, donc je demande votre autorisation pour poster ;)
metarthur
Bonjour metarthur, il y a un petit formulaire à remplir pour nous permettre de mieux connaître votre équipe. Merci de lire la partie « [3] - Les topics de TEAM » des règles https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-754818-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm
Kyubi_du_13, je trouve que c'est une très mauvaise idée.
Yo, je suis venu ici après avoir lu les petites règles mise en place..
Donc voila, j'aimerais faire de la pub pour notre sub clan qui existe deja depuis 5-6 mois et qui a été créer uniquement pour la bonne ambiance qui y reigne.
J'en ajouterais plus sur notre sub clan si l'autorisation m'en est accordé.
Pour info, mon sub clan est la Elite Drifter[ξD]
Voici la liste des membres ainsi que leurs grades :
Admins :
[RS] IひΔれ
Cobraaaaaa
Membres :
ĸ¢ τhøπαs™
[GT] pïωεε
GT★Asmidø
[G13] Logia etc...
Nous comptons en tout 18 membres qui se connaissent et qui se respectent tous
En espérant avoir une réponse d'ici peu,Asmido
Bien le bonjour RR'D Tu ne m'as toujours pas répondu pour faire un topic pour ma team
Bonjour Asmido, je suis vraiment désolé mais seules les équipes peuvent avoir leur propre topic de team sur le forum, pour les sub-clans ce n'est pas possible. Par contre tu peux poster un message de présentation dans le « Topic des jeunes teams » ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-759165-1-0-1-0-topic-des-jeunes-teams.htm ) en précisant bien que c'est un sub-clan.
[nw]storm je t'ai répondu ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-351821-433-0-1-0-le-nuage-des-moderateurs.htm#message_819754
RR'D je t'aime
Juste quand tu lock les TALCs de forum77270
Ps : C'est de l'humour ! No kick please
Je me suis fait bannir mes pseudos:
-Or,Colonel-Reyel,zinouGC,Vive-Le-Sandbag,sltpotos
avatrkl, je déséspère.Je ne troll plus.
Disait-il
Bah au pire t'as toujours le pseudo https://www.jeuxvideo.com/profil/je_desespere.html de libre.
C'est vraiment mon cas...
C'est cool
RRD Es que tu continus toujours à ne pas répondre aux MP?
Modo je veux créer un topic je vous demande l'autorisation d'en créer un. Je peux
Nom:...(je cherche encore)
Tag:...(qu'est-ce que tu veux dire?)
LVLS: hotmail.com (devenir amis)
Team créée en août 2011 par Kokodead (Pseudo MKW:J-Guy)
Administrateur(s)actuel(s):???