CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nuage des modérateurs

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 420421422423424425426427428429430  ... 499»
Page suivanteFin
ch_biLL ch_biLL
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:26:16

@ RDD
la lecture de ton mail confime deja ce que je pensais de toi:
En l occurence, un moderateur extremement competent et dans la connaissance du jeu et dans la bonne gestion du forum. Et c est loin d etre toujours le cas sur les autres forums JVD. Bravo a toi pour ton implication, ta disponibilite et la justesse de tes interventions. Au cours de tous ces mois passes, jamais de fausse note. Respect. Et pour anticiper les esprits basiques, c est pas du leche-botte, juste un constat! Quand les mecs sont cons je n hesite pas a le dire, quand ils sont bons il n y a pas de raison de ne pas le faire savoir non plus.

Sinon, heureux de lire que mes echanges te divertisssent, hehehehe! Mais d un autre cote si je pouvais m en passer, je n en serais pas moins heureux pour autant. J ai en effet souvent l impression d etre le grognon de service, a croire qu il y a tres peu de gens que la presence de topics debiles derangent.

milka777 milka777
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 21:13:30

On est une espèce en voie de disparition, Ch_bill. :noel:

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 07:49:33

« a croire qu il y a tres peu de gens que la presence de topics debiles derangent. »

Pourquoi ces topics ne dérangent presque personne ?

C’est à cause de leur très petit nombre.

En 2010, la moitié de la 1ere page avait des topics de team bide, des topics de question a propos du jeu du genre 3 étoiles ou comment débloquer machintruc, ou bien des topics sans balise, ce qui fait qu’on se retrouve avec pas mal de topics lockés. C’est pour cela que vers la fin de l’année 2010, la modération(enfin… juste RRD) a décidé de créer un topic pour une modification des règles du forum où l’on proposait/discutait des suggestions.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-735202-1-0-1-0-des-idees-pour-ameliorer-le-forum.htm

(notez que la question des topics de jeux a été présente ici)
Résultat : le topic des règles a changé de nom(personnellement je trouve que c’est mieux comme ca car pas mal de nouveaux ne savent pas ce qu’est une balise), création d’un topic pour les jeunes teams, création d’un unique topic d’aide, limitation des topics de jeux où il faut demander l’autorisation de la modération pour créer son jeu, etc.

En conséquence, le forum est beaucoup moins pollué en ce moment, à tel point que le niveau est devenu « acceptable »(peut-etre que je me trompe vu que je ne peux pas lire dans les pensées), on est très loin du niveau de SMG2.

Tout ca pour dire que ces demandes de lock ne sont pas indispensables(jmef du vdd de toutes facons)

_Lebogdu59_ _Lebogdu59_
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:50:37
milka777 milka777
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:13:45
[nw]storm [nw]storm
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:53:10

Salut RR'D :noel: tu chômes pas ces jours-ci on dirait, j'ai vu le nombre de topics lock sur la première page :noel: et tiens en passant t'avais pas filmé le dernier mondi qu'on a fait ou t'avais méchamment poutré indo ? :rire:

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 02:46:04

Le jour où il poutre quelqu'un tu m'envoies un sms petit gars :noel:

Metiiss59 Metiiss59
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:59:51

Coucou. :hap:

Wii dead. :(

Reta74 Reta74
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:39:17

C'est balaud, si c'est le lecteur de disques comme moi go USB loader GX ca marche a merveille. :hap:

ch_biLL ch_biLL
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:11:46

Wii dead, c est rigolo moyen,
ca m est aussi deja arrive, le "mange-disque" qui arrivait plus a charger les CD.
resultat: new Wii, parceque je ne connaissais pas l alternative de reta74.

bonne chance!

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:01:04

Il a dit c'est balaud, pas c'est rigolo :hap:

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 42
15 juillet 2011 à 21:14:57

Salut tout l'monde ... Demain 5h du mat' départ en vacances pour 15jours avec la clique. (ma famille :noel: )
Je l'annonce maintenant parceque ... A 5h je vais être dans l'patau :hap: Pis je l'annonce ici comme ça j'evite le futur TALC. :noel:

Geekez bien en mon abscence + RRD t'as un problème contre la fête notionale des français ? :( :noel:

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:25:32

Ah mais il ne l'est pas ? Je comprends mieux pourquoi il a cet état d'esprit. :hap:

Moi je aussi je pars en vacances, bisous :ange:

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:21:40

Bande de veinards :hap:

:ange: Encore 14 jours à tenir :ange:

mk_HerisS mk_HerisS
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:39:29

Hello les gamers. :hap:

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:54:33

Je fais une DDB/DDK pour : gaetan35160

Motif : Insulte
Topic : [GLITCH] liste de glitch (ou triche) , [Réunion] Mario Kart Wii (locké)

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:57:02

Pour le motif, je savais pas si je devais écrire : "Flood" ou "Insulte"... :doute:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 11
20 juillet 2011 à 21:10:09

1 page sans message en rouge :fete: Si ça c'est pas la preuve que je ne fous quasiment rien… :hap:

1. Simon67240 # Posté le 9 juillet 2011 à 10:48:26
  2. Pourquoi ne veux tu donc pas échanger les codes amis RR'D ? Ca serait sympa de pouvoir jouer contre toi. :noel:

~~> J'échange volontiers mon CA avec d'autres joueurs lorsque je les connais bien et que je les aime bien. :oui:

1. milka777 # Posté le 12 juillet 2011 à 20:13:45
  2. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-813277-1-0-1-0-comme-des-teubes.htm => Je veux une dédicace.

~~> Monsieur est satisfait maintenant ?

1. [nw]storm # Posté le 12 juillet 2011 à 20:53:10
  2. Salut RR'D :noel: tu chômes pas ces jours-ci on dirait, j'ai vu le nombre de topics lock sur la première page :noel: et tiens en passant t'avais pas filmé le dernier mondi qu'on a fait ou t'avais méchamment poutré indo ? :rire:

~~> En fait je pensais qu'en juillet/août tous les kikoos allaient partir en vacances et donc nous laisser tranquille mais apparemment je me suis trompé sur toute la ligne :noel: Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de vidéo de courses, je n'en ai pas vraiment la motivation à vrai dire :non: Mais ça reste toujours un plaisir de jouer avec les joueurs du +9000 :oui:

1. JVCSoran # Posté via mobile le 15 juillet 2011 à 21:14:57
  2. RRD t'as un problème contre la fête notionale des français ? :( :noel:

~~> Non j'ai juste un problème avec les TALC (je crois bien que c'est une allergie), surtout lorsqu'ils sont postés par des récidivistes… :noel:

DT_LINK ~~> Si tu veux polluer ce topic, fais-le au moins avec classe. :hap: + Bonnes vacances.

Simon67240 ~~> Pour faire une demande de bannissement, utilise le bouton rouge avec un point d'exclamation à l'intérieur qui se trouve en haut à droite de chaque message (« Avertir un administrateur »).

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:24:51

Je sais, mais je préféré prevenir...
Pour que les gens de s'étonnent pas qu'il disparraisse mysterieusement... :noel:

+ Bon ben... Je jouerais pas avec toi alors... :noel:

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
20 juillet 2011 à 22:02:36
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment