• Nom exact de l'équipe : Team Mario Kart Wii
• Tag : Mkw
Ta demande est refusée pour la raison suivante : le site de l'équipe est vide, incomplet, très moche ou en construction. D'autre part, votre équipe semble être peu active (pas beaucoup de rencontres inter-team jouées, nombre limité de discussions sur le site, moins de 8 membres actifs dans la section MKWii de l'équipe).
Votre équipe n'est donc pas autorisée à avoir son propre topic de team sur le forum Mario Kart Wii. Merci de ne pas renouveler la demande avant trois mois. Toute nouvelle demande effectuée avant la fin de cette période sera ignorée et supprimée.
Bonjour, non désolé. Déjà que je trouve que le jeu « Mon Voisin Du Dessus » n'a pas vraiment intérêt…
Car il fait que des truck inutile ( pire que moi ) ! et sa le fait booster !
Ses topics ne sont pas bien méchants et pas assez nombreux pour qu'il soit sanctionné… et puis, au fond, je suis trop gentil pour ça (qui a dit « ou pas » ? )
D'ailleurs breizh_mario je te rappelle que toi aussi tu as un passé assez « chargé » : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13683-0-1-0-1-1-%2520breizh_mario.htm
Je compte crée un topic pour ma team
• Nom exact de l'équipe : fatales rocker
• Tag : la F car fr le tag est deja pris
• Lien vers le site :http://fatalesrocker.xooit.fr/index.php
• Team créée en fin mais debut juin
• Administrateur(s) actuel(s) : F*matth et F*alex
× Skype nécessaire ? Non
× Réstriction d'âge ? Non
les fatales rockers pret a en mettre plein les oreiles
matthtw C'est un « sub-clan » et non une équipe. Pas de topic de présentation/publicité, donc.
non je le transforme en team
Ok, dans ce cas :
• Nom exact de l'équipe : fatales rocker
• Tag : la F car fr le tag est deja pris
Ta demande est refusée pour une des raisons suivantes :
• ton équipe est trop récente (elle doit au moins avoir plusieurs mois d'ancienneté pour être autorisée à avoir son propre topic de présentation) ;
• l'équipe n'a pas de site / il est vide, incomplet, très moche ou en construction ;
• toi ou un autre responsable de l'équipe êtes connus pour avoir fondé par le passé une team qui a lamentablement échoué (= manque de sérieux dans la gestion de l'équipe) ;
• il manque des informations dans le formulaire ou celles-ci sont incorrectes / il y a trop de fautes d'orthographe dans votre présentation ou sur le site de la team ;
• votre équipe semble être peu active (pas beaucoup de rencontres inter-team jouées, nombre limité de discussions sur le site, moins de 8 membres actifs dans la section MKWii de l'équipe).
Votre équipe n'est donc pas autorisée à avoir son propre topic de team sur le forum Mario Kart Wii. Merci de ne pas renouveler la demande avant trois mois. Toute nouvelle demande effectuée avant la fin de cette période sera ignorée et supprimée.
J'ai hurlé au vent
RRD c'etait un bon topic la Fic / Jeu !
Oui tellement bon que j'ai failli l'épingler.
Ils concourent pour le topic à 3 balles de Juin 2011 ou quoi ?
Une idée m'a traversé l'esprit....Bon ok, elle est pompé d'un autre forum
Ce serait un Master forumeur pour musiques
Bon en gros, chacun propose une musique et dès qu'on en a 16, on se les fait affronter
Rapport avec MKW ? Et le master forumeur, il en a un ?
Bon, bref, à toi de voir
J'ai envie de faire ce truc o) .
RR'D, ce sont des noobs au niveau des locks. Mattez ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13683-0-1-0-1-1-milka777.htm
D'ailleurs, t'en as oublié quelques uns.
En tout cas, la concurrence était rude…
Jofe7 Idée bof. Il y a déjà assez de jeux sur ce forum et le tien risque de faire un magnifique bide. Néanmoins si tu as vraiment envie d'essayer, tu es autorisé à le faire.
milka777 Quand quelqu'un poste un nouveau topic, je regarde l'historique de ses topics et tous ceux qui sont périmés ou inutiles sont lockés. Bien sûr ça reste quand même assez subjectif, mais je m'en fiche. Je ne les ai donc pas oubliés.
Sauf que pour moi, tu pourais faire une p'tite faveur, hein ?
C'est-à-dire ?
RRD Tu peux délocker stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-676985-1-0-1-0-vote-objets-inventes.htm
Merci d'avance et envoie un Mp si tu es d'accord.
Et ben t'en a du boulot RRD en ce moment
_Rainbow-RollD_
Posté le 17 juin 2011 à 18:28:27
En tout cas, la concurrence était rude…
était ? Le mois de Juin n'est pas fini
MON TOPIK A ETE BLOKE MOVE MODO , REKLAMACION !!! , MocheT va
Il devrait être là.
Si tu le débloques maintenant pas besoin d'envoyer de Mp.