Ban pour mono smyley. It's a joke.
Euh...Smiley pardon.
Ce double-post est justifié car je corrige une faute.
Nan. Demande de ban'
FBBQ n'a pas répondu à mon message ...
Je vois que tu m'aime bien et que tu tiens à moi, ça fait plaisir.
RRD Si j'étais à ta place, je les relirais aussi au cas où...
Oui
Je demande la création d'un Post it épinglay de la part des modos dont le titre serait
=> Lisez le livret fourni avec le jeu Bordel !
Mais vu que ça ne rentrera pas , je leur laisse le choix des mots les plus importants à conserver .
Ce qui pourrait donner => Lisez le livret bordel . Ou => lisez bordel !
Le but du post it serait d'informer les gens que la sanction frapperai quiconque aurait l'impudence de poser une question dont la réponse se trouve de façon évidente dans le livret de jeu .
Du coup faudrait une sanction bien horrible comme . .
=> être obligé de débattre une journée entière avec Spinoza187 ou Dark mario 123
gaz Ça ne marchera pas, j'en ai vécu l'expérience sur le forum mkds. T'as beau répéter 23425345235354 fois (exactement) de lire le livret, t'auras toujours des gamins qui te feront chier.
Et tu pourrais trouver plus élégant que "Lisez Bordel!".
Je pensais qu'il fallait plutôt un titre simple et accrocheur .
Peut etre que si on mettait " Lisez ce p***** de livret.labrute" ça marcherait mieux
Déja que Cam' n'aime pas ce genre de language alors en plus sur un topic épinglay...
=> être obligé de débattre une journée entière avec Spinoza187 ou Dark mario 123
Pas mal trouvé la sanction, surtout avec dark_mario tu peux pas trouver pire (et oui je déteste ce type )
Faudrait plutôt mettre un kick spécial : quand on pose une question conne dont la réponse est dans le livret, on est kické et un message énorme qui dit "Lis le (insérer insulte ici) de livret" s'affiche sur l'écran. Et puis aussi une grosse sirène qui retentit dans les haut-parleurs pour bien montrer que ça saoule.
Je me porte volontaire pour fournir les extraits du manuel. Je l'ai déjà fait dans un topic...
J'avoue que la sanction est tellement bien trouvée...
C'est diabolique mais tellement marrant.
a
JerryGolay, demande de ban', y'en a marre...
J'ai fait une demande.
Pas moi.