Voila. De ce point de vue je te plussoie à 100%.
j'ai pas le droit de trouver que la raison du ban était stupide?
falcon tu comprend tout à l'envers. dans ma logique, celui qui fait des tags sur un commerce devrait pas être punis alors que les autres, qui sost des pédophiles, rodent et se font pas arrêter
"j'ai pas le droit de trouver que la raison du ban était stupide? "
T'as le droit, mais pas avec des excuses bidon comme celle-là.
"falcon tu comprend tout à l'envers. dans ma logique, celui qui fait des tags sur un commerce devrait pas être punis alors que les autres, qui sost des pédophiles, rodent et se font pas arrêter "
Justement, il faut aussi les arrêter. D'après toi faut faire quelquechose de vraiment illicite (dépendant du contexte, on pourra adapter) pour être sanctionné?
Je suis en forme ce soir. Deux kicks.
Lol toi si tu avais un magasin, tu vois des types le taguer, tu leur dis bonjour et tu leur fournis une autre bombe de peinture
tu vois, tu es le genre d'être qui ne devrait pas exister, le genre d'être qu'on devrait massacrer à coup de pelle et de cutter.
en fait fake continues comme ça.
le gars a été banni car il a dit tg, et la raison du modo était de pas parler en sms. mais tant qu'à y être, il faudrait bannir tout ceux qui disent OSEF ou TALC. deplus on saura jamais si il voulait dire ta gueule ou t'es gentil le gars...
C'était assez évident qu'il voulait dire ta g*****
SideshowBob > Faut pas être trop crédule non plus quoi. J'ai jamais vu quelqu'un dire "t'es gentil" en disant "tg" quoi. La on lui conseille d'aller voir la FAQ il dit "tg". Faut pas abuser quoi il doit le savoir ce que ça veut dire.
Donc demande de bannissement justifiée.
J'avoue la. C'est comme si quelqu'un dit "ta mere" en voulant dire "ta mere elle est gentille".
Au fait Cam', c'est quoi ton msn? =D
Hey, bande de n00bs : vg !
("vous êtes gentils" )
Chaud quand même faut oser pour dire après "ah non j'ai pas du tout voulu dire taggle"... le mec qui se fout du monde
Demande de bann'.
Ose me dire que tu voulais dire "vous êtes gentils"
owned
Hey ftg! (franchement t'es grand!)
Et truc à la con c'est moins vulgaire?
Tu veux dire Topic à la con?
Déjà c'est un peu moins vulgaire et en plus ca vise pas quelqu'un mais le topic
tu vois je comprenais truc
on comprend pas tout avec le sms!
Sauf que TALC ça veut dire Topic à laisser couler et pas truc à la con .
Demande de ban' pour trollage
Quel débat d'un niveau élever quand même.
élevé*
Désolé, mais j'aime pas voir ce genre de fautes.