+3 Funky Kong
-3 Wario
+3 bowser squelet
-3 squelerex
-3 Funky
+3 Bébé Mario
+3 Bowser Jr.
-3 Peach
+3 Bowser Jr.
-3 Bébé Peach
+3 Funky Kong
-3 Skelerex
+3 Toadette
-3 DK
+3Diddy Kong vive les singes (a pars Gongon le grand despote et d'autre)
-3 Peach dégage tu mérite pas ta place dans le jeu
+3 Daisy
-3 bébé Mario
+ 3 Baby Daisy
- 3 Wario !
+3 Toad
C'est "-3 Wario" et non "*3 Wario".
+3 Koopa
-3 Wario
+3 TOAD -3 wario mais je crois que j'ai un poste de retard lol
cedrink > Freddy38 a tué Wario, merci de changer ton vote négatif, pendant ce temps je fais la MàJ.
Galactico => Rrroh c'est boon !!! XD
-3 skelerex alors
+3 roi boo
-3 peach
la dégringolade de skelrex était prévisible: tout le monde l'aime sauf les pros toads, mais il n'est pas le personnage préféré de beaucoup de monde!
nombreux sont ceux qaui veulent l'éliminer pour que ça soit plus facile pour leurs favoris après^^
Je détèste Skelerex Bouledeflipper
+3 Funky Kong
-3
-60 Camillmans.
~> Règles
- Un seul vote par jour !
- Pas de double compte. Les votes par "procuration" (du genre, mon cousin vote "ceci") seront refusés !
- Vous pouvez faire +3 à votre personnage préféré et -3 à celui que vous n'aimez pas. Sauf LeTitLolo, qui, je rappelle, a été le meilleur killeur de l'Anti-Vote n°1, qui a le droit à un vote double, c'est à dire +6 -6.
- Le SAMEDI, exceptionnellement, ça sera +6 -6 (et +9 -9 pour LeTitLolo).
- Les responsables de la mise à jour (MàJ) ainsi que du topic sont : Marcusmo et Camillmans. Les autres ne sont pas autorisés à faire la MàJ, sauf si bien sûr elle n'a pas été faite depuis une semaine. Si les deux responsables partent en vacances en même temps (ce qui serait un coup de malchance quand même), nous nommerons un remplaçant.
- On ne doit pas influencer les autres à voter contre ou pour un personnage (du genre, si je vote une fois pour lui, tu ne votes plus contre lui).
- Pas de flood, boost, insultes, etc...
- Évitez le BlaBla inutile, (du genre salut ça va) il y a un topic de BlaBla pour ça !
- Amusez-vous bien !
Historique :
Première édition : Skelerex gagnant.
Deuxième édition : *En Cours*
Que le jeu commence !
~> Liste des personnages :
1. Funky Kong : 57 points
2. Toad : 48 points
3. Koopa : 45 points
3. Bowser Jr. : 45 points
4. Yoshi : 42 points
4. Roi Boo : 42 points
5. Diddy Kong : 39 points
5. Bowser Skelet : 39 points
6. Bébé Luigi : 36 points
7. Harmonie : 33 points
7. Bébé Daisy : 33 points
7. Toadette : 33 points
8. Waluigi : 30 points
8. Mario : 30 points
8. Luigi : 30 points
8. Bowser : 30 points
9. Bébé Mario : 27 points
9. Bébé Peach : 27 points
9. Daisy : 27 points
10. Donkey Kong : 24 points
11. Mii (Tenue B) : 21 points
12. Mii (Tenue A) : 18 points
13. Skelerex : 15 points
14. Peach : 12 points
Le cimetière :
- Birdo ~> Tuée le 27/05/08 par the_dark_bosmer.
- Wario ~> Tué le 28/05/08 par Freddy38.
Commentaires : Mort de Wario. Un des personnages les moins aimés apparemment puisqu'en deux éditions, il s'est fait tuer dans les premiers deux fois ! Peach & Skelerex ne sont pas loin du cimetière tout comme les Miis. En haut, Funky Kong prend de l'avance tandis que Toad essaie tant bien que mal de tenir la route face à l'ultime leader. 3 personnages n'ont pas encore bougé, il s'agit de : Mario, Luigi et Bowser. Les personnages principaux des jeux Mario vont-ils un jour décoller ? C'est à VOUS de décider !