pardon
Déjà ? oO
a croire qu'elle nous fait chier celle-la ^^
mo j'ai rien contre elle, juste que je voulais la tuer
PS : je suis the_dark_bosmer sauf que j'avais la flemme e changer de pseudo la.(je viens de le faire pour avoir mes forums favoris de ce pseudo )
Moi, je l'aime pas trop Birdo
+3 Bowser Jr. ( toujours pas changé, il est et restera mon préféré )
-3 Peach
- Un seul vote par jour !
- Pas de double compte. Les votes par "procuration" (du genre, mon cousin vote "ceci") seront refusés !
- Vous pouvez faire +3 à votre personnage préféré et -3 à celui que vous n'aimez pas. Sauf LeTitLolo, qui, je rappelle, a été le meilleur killeur de l'Anti-Vote n°1, qui a le droit à un vote double, c'est à dire +6 -6.
- Le SAMEDI, exceptionnellement, ça sera +6 -6 (et +9 -9 pour LeTitLolo).
- Les responsables de la mise à jour (MàJ) ainsi que du topic sont : Marcusmo et Camillmans. Les autres ne sont pas autorisés à faire la MàJ, sauf si bien sûr elle n'a pas été faite depuis une semaine. Si les deux responsables partent en vacances en même temps (ce qui serait un coup de malchance quand même), nous nommerons un remplaçant.
- On ne doit pas influencer les autres à voter contre ou pour un personnage (du genre, si je vote une fois pour lui, tu ne votes plus contre lui).
- Pas de flood, boost, insultes, etc...
- Évitez le BlaBla inutile, (du genre salut ça va) il y a un topic de BlaBla pour ça !
- Amusez-vous bien !
Historique :
Première édition : Skelerex gagnant.
Deuxième édition : *En Cours*
Que le jeu commence !
~> Liste des personnages :
1. Funky Kong : 48 points
2. Koopa : 45 points
3. Toad : 42 points
4. Bowser Jr. : 39 points
5. Yoshi : 36 points
5. Roi Boo : 36 points
6. Bébé Luigi : 33 points
6. Waluigi : 33 points
6. Bowser Skelet : 33 points
6. Harmonie : 33 points
7. Bébé Daisy : 30 points
7. Toadette : 30 points
7. Mario : 30 points
7. Luigi : 30 points
7. Diddy Kong : 30 points
7. Bowser : 30 points
8. Donkey Kong : 27 points
8. Mii (Tenue B) : 27 points
8. Bébé Peach : 27 points
8. Peach : 27 points
9. Bébé Mario : 24 points
9. Daisy : 24 points
9. Mii (Tenue A) : 24 points
10. Skelerex : 21 points
10. Wario : 21 points
Le cimetière :
- Birdo ~> Tuée le 27/05/08 par the_dark_bosmer
Commentaires : Beaucoup de changements pour cette 3ème MàJ ! Déjà une victime alors que l'Anti-Vote n'a que deux jours ! C'est Birdo, apparemment détestée à l'unanimité qui prend le rôle de première killée. Le grand changement c'est aux deux extrêmes, Skelerex, gagnant de la première édition et placé premier à la dernière MàJ dégringole et est maintenant à la dernière place aux côtés de Wario avec seulement 21 points ! En haut, c'est Funky Kong qui prend la tête, un nouveau venu. Pas trop de surprises puisqu'il est le personnage le plus apprécié en mode contre-la-montre. Koopa, qui a eu la médaille de bronze à la première édition prend lui la seconde place et Toad prend la troisième. Bowser Jr. fait lui aussi un bon départ en se plaçant 4ème !
+3 bébé luigi
-3 skelerex
-3 wario
+3 funky kong
+60 Cammillmans
Merci, merci.
+3 roi boo ( surtout ragrdez les!!!! sinon vous êtes morts! )
-3mii tenue A
Toad -3
Bébé Mario +3
Salut Camillmans !!
ta fait du beau travail desole le lundi et le jeudi je sors a 18H donc j'allume pas mon ordi. Bon sinon ta maj est parfaite et je te propose pour l'anti vote n°3 (je sais ej vais vite mdr) que on fasse que les persos a debloquer enfin bon on verra plus tard. Voici mon premier vote de cet anti-vote n°2 : ..........+3 Toad
-3 Mii Tenus A
+ 3 Koopa
- 3 Luigi
Ouaiiiis Anti-vote 2 !!!!!
+3 Harmonie ( Y a tellement de choix ^^ )
-3 Toad !!!!!
Camillmans et Marcusmo !
Dans mon topic sur les circuits, vous n'aviez pas d'idée pour vous inscrire, mais maintenant tout le monde est inscrit donc je vous demande si vous voulez bien voter réguliérment ! ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-271918-1-0-1-0-0.htm
+3 Yoshi
-3 Peach
+6 Skelerex
-6 Toad
Nan mais oh
+3 Bowser Skelet.
-3 Skelerex.
Merci pour ce deuxième volet Cam'.
J'ai voté ??
Bon bah, je vote car je sais plus
+3 Bowser Skelet