Tu peux ajouter que t'as ramassé une belle étoie à N64 chateau de bowser tout à l'heure, damned ! Elle était pour moi
Tout à l'heure à Volcan Grondant dans une course à 5, j'ai eu 2 carapaces bleues d'affilée en étant 4ème puis 3ème !! Qu'est ce que je les aime des fois
"Tout à l'heure à Volcan Grondant dans une course à 5, j'ai eu 2 carapaces bleues d'affilée en étant 4ème puis 3ème !! Qu'est ce que je les aime des fois "
dark-escaflowne Oui, il faut surtout insister sur le "des fois"
Ce soir à Bois Vermeil, je passe 1er après le 1er saut, et arrivé sur la clairière aux wigglers qu'est ce qui tombe juste devant moi... L'étoile !!!
Quel plaisir d'avoir un max d'avance dès le 1er tour.
Darky, je me permets de compléter ta phrase :
"Quel plaisir d'avoir un max d'avance dès le 1er tour quand on sait qu'on va bien se faire owner ensuite"
Tu as raison, te connaissant j'aurais du en effet compléter ma phrase
"Quel plaisir d'avoir un max d'avance dès le 1er tour et de terminer la course avec encore plus d'avance grace à tous les champi que j'ai ramassé ensuite".
Alors dans ce cas je me permets de re-compléter ta phrase re-complétée :
"Quel plaisir d'avoir un max d'avance dès le 1er tour et de terminer la course avec encore plus d'avance grace à tous les champi que j'ai ramassé ensuite, surtout quand on sait que tous les autres joueurs étaient des n00bs à 5000 pts ou moins"
(Bien sûr, étant donné que je ne connais pas les circonstances et que je doutes fort que ce soient celles-ci, je me permets de préciser que c'est de l'humour, ne sait-on jamais )
Ben en fait c'était un 1VS1 avec un mec à 3800... nan j'déconne
Tu fais bien de préciser car Luffy, Fifredin et Naruto étaient présents sur la session.
D'ailleurs Luffy a du le voir car il était juste derrière moi. Il a voulu me owner avec des peaux de bananes sur le tronc qui précède la clairière le petit coquin, mais il a pris le virage trop large pour ça et j'ai ainsi tracé droit sur l'étoile...
Je m'en doutais qu'il y avait des 9xxx
Tu sais, toutes les tentatives de ownages sont bonnes à utiliser. L'avantage c'est que sur toi les chances d'ownages sont tout de mêmes plus élevées.
C'est ça qui fait que c'est drôle.
(bon je crois vraiment que je vais me taire parce que si tu m'ownes sur N64 Autodrôme Mario j'aurai l'air de quoi moi après ? )
Je me chargerai d'ailleurs de le faire savoir, entre autre ici.
A moins que je ne créé un nouveau topic : "Le coins des Talentueux" (ou pas )
Je penchais plutôt pour "Le coin des owneurs" ; "Toutes vos techniques les plus machiavéliques pour owner vos adversaires de la manière la plus sadique possible !", s'pa mieux ?
Et ben franchement... C'est même terrible !!
Je le crée si tu m'ownes abusivement lors de notre prochaine course sur N64 Autodrôme Mario
Quand tu m'ownes c'est normal, mais quand c'est moi c'est abusif.
Chaud la mauvaise foi
Ben ouais, c'est ça
Ça doit être à cause de mon pseudo IG
Chaud le jeu de mots hyper pourri avec le tien qui vient de me passer par la tête : MaCedOne
(là j'arrête VRAIMENT, je tombe bien bas je trouve )
Mine de rien, ce jeu de mots va me servir.
Un bon -percut dans laggle de tous les chanceux.
ouais.
mes coups de chances
c'etait au circuit arc en ciel, j'etait au bord du vide avec deux roues dans le vide a peut pres trois fois sans tomber!
Au autodrome mario, dernier tour carapace bleue arrive mais je suis trop loin de la ligne d'arrivee et les autres sont pas loin derriere!je me la prends, je redemarre vite et je fini premiere quand meme alors que Peach etait sur le point de me depasser...ouf!
apres je me rapelle pas d'autres...^^
Dernière ligne droite 1°, une carapace bleu + 2 carapaces rouge + un coup d'étoile.
Résultat dernier - 450