A l'inverse du coin des rageux, ici c'est le coin des chanceux; de ceux qui ont une chance insolente à MK et qui réussissent à gagner grâce à ça. Vive la chance!
je maudit les chanceux
un bon joueur fais sa chance
Que tu sois bon ou mauvais, une caparace à épine fait le même effet...
carapace*
si ta une bonne avance cest pas un probleme
A moins de jouer que contre des mauvais joueurs ou d'être un Dieu, tu as toujours des joueurs assez proche et des moments où il ne faut mieux pas se choper cette carapace... donc un bon joueur vient créer sa chance, mais - et c'est objectif - dans Mario Kart il y a une grosse part de chance aux victoires...
Kazuo parle pour toi jai deja choper 4 bleu en une course et jai fini premier pareil
J'ai chopé 3 carapaces bleues et j'ai terminé premier aussi, j'ai chopé une peau de banane et j'ai terminé dernier. Y'a pas de règle générale, c'est pas parce-que tu chopes rien que tu vas gagner et inversement
ta qua eviter la banane !!!!!!
donc je me repete,un bon joueur fais sa chance
A te lire t'es un Dieu qui ne perd jamais...
donne ton code et ten jugeras pas toi meme
le mien est dans ma CDV
Et tu joues online ? c'est drôle parce-que lorsqu'on joue online les bons joueurs ont les cherche, mais sur les forums ils sont partout...
au lieux de jakaser tu me le donne ton code?
T'es pas prétentieux toi déjà...
3093-7796-6218...
je suis juste realiste cest fais je tes rajouter
GL HF
Il est où le réalisme quand tu m'envoies chier ? N'importe quoi...
si tapele sa de l'insulte ta encore rien vue gamin
aller join une Mondiale je te rejoin
J'appelle pas ça une insulte, juste que t'es un trou du cul que ça soit excessif ou non. De plus, je suis sur le forum, je joue pas en même temps, donc tu me joindras le jour où j'aurai envie d'y jouer...