Serieux
cool
moi dan perle j'ai tou les legendaire + des shiney j'avai emeraude, rubis mai jles ai vendu mai je vai les racheter je pense
" C'est trop simple d'être maître pokémon. "
ce que je voulais dire, c'est que je ne suis pas fan de toutes les nouvelles fonctionnalité du genre " Concours de beauté / Explorakit / base secrète dans les arbres etc etc etc "
Je trouve que la place laissée aux combats se réduit d'opus en opus, et que les combats sont de moins en moins intéressants car il n'y à (pratiquement) plus de challenge.
J'aime pokemon pour toutes sa dimension tactique, pas pour le côté tamagotchi
A quand des champions d'arène et une ligue pokemon ultra puissante? Il pourraient également faire un genre de ligue " élite " avec que des Pokemon lvl 100, ce qui apporterait un peu de piment à cette aventure de plus en plus fade.
'fin bref
Si j'avais encore ma perle on aurait fait un 3vs3 avec plaisir (drattak dragon dancer AVEC evs + Airmure malin AVEC evs ET bec vrille + Gardevoir AVEC evs ) tous entraînés moi meme je ne craignais personne
t'a une adresse mail toi si ce n'est pas trop demandé ? si tu veux pas la donner sur le fofo envoie moi un mail nami.sab@hotmail.fr je veux ton avis sur une fic que je suis en train d'ecrire avant d'la poster
J'ai ajouté ton adresse
Ok cool malheuresement j'ai changé d'ordi donc je peux rien t'envoyer pour l'instant là
nh7_91@hotmail.fr
Mon avis sur quoi ?
ey salut vous parlez de pokemon perle moi je lavais mais on me la voler
javais plein de fort comme heatren niv96 pariel pour regigigas et giratina j'avais tout les boosters
Qui te la volé ?
un ancien (copain) il est venu et le jour d'apres je l'ai plus vu puis une semaine plus tard jsuis aller chez lui et il avait perle avec les memes pokemon aux meme nivo donc je pense que c'est lui qui la volé
Si en plus le nom de son personnage principal était le même que le tiens et que les Pokemon ont le même ID alors oui tu peux dire à ta maman d'appeler celle de ton copain
je croi qui la déménagé
mais je vais essayer de voir ou il abite et je vai rtrouver mon jeu
Oui, ne te laisse pas faire
youpi
moi c'est pareil je me suis fait voler mon mp4
moi c'est pareil je me suis fait voler mon mp4
ohh pas de chance
ésséyé de batre mon recor sur la montagne dk:2m:33s et des poussière
1er mondiale
désolé pour les faute