Bonsoir tout le monde.
Une petite question à propos des étoiles, dans Plage Maskass, je prends Todd avec Kamkroiseur et avec je suis dans l'eau bleu clair en roue arrière toute la course (donc en hors piste): Est-ce ça joue sur le faite que je n'est pas mes 3 étoiles ?
Je sais pas si j'ai été clair...
Ouais , en Gp il faut rester sur le sable
Bien qu'avec le kamekroiseur il soit plus rentable de tracer dans l'eau que sur la piste , l'eau étant considérée comme du hors piste , cela te pénalisera
pkoi gazo ton pseudo à pas de majuscule sur la première page et inversement sur la dernière ?
Parce que je suis devenu important et puissant entre temps
Sinon , c'est parce que je n'avais pas écrit mon pseudo avec une majuscule en me logant au départ . Ceci explique donc cela
Ceca explique celi
Merci Gazo, je vais tester en restant sur le sable.
C'est vrai c'est bizzare çà sent le véçu du kick.
What's
Pourquoi plus personne ne poste sur ce TALC qui est pourtant monstrueusement culte ?
Peut-être à la vue du nom de son auteur… Qui sait
Ça doit certainement être ça
pourquoi cam est devnu modo
Pourquoi shadow ris
parce qu il est con
pourquoi je viens ici?
mario kart moto oui
j'ai souris!
Pourquoi ?
Pourquoi pourquoi ?
Pourquoi j'ai perdu 300 points en arrivant douzième à cause d'UNE carapace bleue (et de 11 gosus qui me suivaient juste derrière)
Non plus serieusement c'est quoi exactly les conditions pour avoir les trois étoiles en GP? y a des moments où c'est VRAIMENT impossible d'arriver premier avec une grosse avance sur le deuxième (carapaces à gogo puis le deuxième a souvent des champignons imaginaires ...)