moi aussi dailleurs ! msn nielsgoddde@hotmail.fr
salut salut les mecs desolé probleme de wifi j'était pas la donc ca fait plaisir de voir autant de motivés venez discuter http://steathprom4.xooit.fr/index.php
pour mario kart jessaie de me le procuré avant ce week end si il est pas en rupture
Voilà je réponds même si j'ai pas lu le topic, mais bon je vais le faire de ce pas.
Tiens je veux bien participer à cette Team
Tu la fait quand la partie Wii du site ?
ben des que jai le jeu et que la team est créé
Moi j'aimerais faire parti de cette team mon CA: 1332-7861-3672
Tu l'as quand le jeu ?
des que possible
Bon tu as trouvé du monde !
oui
hey agent_momo tu te souvien de moi ? je veut bien faire parti de ta team mon msn est ahumada77@hotmail.fr
je me souviens
quelqun sait si mkwii est tj en rupture (a micromania [de la defense]) j'ai pas trop envi daller laba pour rien (j'y vais en train)
re tout le monde notre plan se concrétise j'ai eu mkwii et fait la parti mkwii de notre forum http://steathprom4.xooit.fr/index.php
donc voila si quelqu'un est interressé il peut venir directement men parlé sur le chat ou poster
mon topik recoule deja svp des gens on est sur le chat du forum pour info
OUAIS momo on est les plus fort PRO POWAAAAA
(c'est pas du flood c'est le message de tout les jours monsieur le modo ^^ s'cool qu'il y en ai un ici tu voudrait pas faire le modo partie MPO+par hasard?)
sinon ben la PrO c'ay..
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PS:sur le fofomon pseudo c'est:
[PrO] ^Z@g^ and i f**k horo sinon ben je own momo a mario kart car il viens d'avoir le jeu
laissez tomber cette impertinent il fume trop ces temps ci (alala les jeunes^^)
v=au passage j'ai présenter la team mkwii au forum officiel des teams c'est la dernieres venez voir
dsl du double post mais j'ai fait des erreurs^^ (et oui je relis )
je ne sais pas pourquoi il y a un "v=" au debut de ma 2e phrase. "J'ai présenté" et non avec "er". "Au forum officiel des teams" je voulais dire topik. Et a "derniere" il n'y a pas de "S". Mdr dsl je suis un gros boulet
je suis pas impertinent...
je fume pas...
je me pique pas...
ma seul drogue...
c'est le rock...