tout d'abord merci au modérateur de bien vouloir comprendre le but du topik qui n'est en aucun cas de présenter ma team mais de rechercher des gens je la présenterais dans le topik épinglé
bonjour a tous étant fan de MKDD je vais acheter MKWii dans peu de temps et surement recréé ma team Génération_PrO deja présente sur psp dont je ferais la présentation dans le topik épinglé que notre cher modo a fait pour nous
donc voila je recherche des membres pour la futur team sur mkwii en plus de mes amis qui auront le jeu.
-je veux des gens auxquels je peux avoir toute confiance
-qui sont sympa toujours pret a rigoler
-participant a la vie du forum
-pour le niveau je me contente de peu le but étant de progresser ensemble
-actif au jeu
-je ne recrute pas nimporte comment
donc voila RIEN N'EST DEFINITIF je voudrais just savoir qui serait motivé pour partager une bonne aventure
Tant que tu ne fais pas de pub à outrance c'est bon pour moi.
Et j'avais compris que ta team n'était pas formée...suis pas totalement idiot ;)
motivé
moi je veux bien faire partie de ta team agent_momo !! A toi de voir. je te donne quand même mon CA au cas ou 3222-5805-1720 et mon pseudo ben
clafou pour moi un modo n'est en aucun cas idiot ^^
deux motivés ca commence bien!!! des que j'ai le jeu je ne vais surement pas tarder a créer la team
pour plus dinfos aller voir le topik de team épinglé
d accord!
pour ceux qui aiment pas rechercher bien que ce ne soit pas tres dur :p voila le lien ou je présente la team aller sur notre sit pour vous faire une approche et dites moi tout
il es trop bien ton site l ambience j adore !
merci fait connaissance avec les eventuelles autres membres de notre team pour te faire une idée sur nous
et désolé la je ne peux pas m'y connécté pour linstant
Moi je suis bien motivé et ta team m'a l'air sympa :
Tient mon code ami : 4210-4148-1116
Voila !
merci pour les compliments ca fait toujours plaisir
j'essaye davoir le jeu demain soir et je vous dis tout ca
daccord moi en attendant je vais faire connaissances avec tous ce beau monde !
ca marche ! et surtout n'hésitez pas
un mini UP pour ne pas que mon topik coule en attendant les recrutement
aufait sur le sit si vous voyez un cerain Zag c'est un de mes potes qui sera sur mkwii dites lui pourquoi vous etes la
un petit par ci par la ne fait de mal a personne ^^
Benji_2008 : je t'ai mis dans ma liste d'amis, tu peux faire de meme pliz !
Agent_momo : C'est quoi le site??
je ne veux pas faire de pub va au topik épinglé des teams tout y est précisé
D'ac ... sorry ^_^"
enfait tiens http://steathprom4.xooit.fr/ mais j'espere que le modo ne considèrera pas ca comme de la pub
momo , je crois t' avoir vu jouer la ya 2min sur mine wario , et tu recrute ?? c' est quoi se bordel ...
t' était dernier et tellment tetait nul ils ton donner le canon pour rattraper ,
si c' est pas toi ba escuse moi ^^