Fab Ouais trop.
Demandes traitées
Falcon Je ne kicke pas les BG (d'ailleurs, pour ça que t'es pas encore kické sinon... )
Clafou et pour mon topic ?
Pour le moment je pense que les topics épinglés ont leur place là ou ils sont. Dans les jours qui viennent, il est possible que je fasse un sondage auprès du forum pour quel topic VOUS voulez voir épinglé.
Donc on verra à ce moment là
Epingle, si il te semble bon d épingler ou pas
c est juste que c est enervant de le upper lol
alors pas trop dure la modération ? (j'arrive pas à m'y faire à ton pseudo en rouge ça va pas du tout )
Tu préfères comme ça?
Pas trop dur pour le moment. C'est parfois difficile de locker un topic pour tenter de faire respecter quelques règles quand le forumeur ne veut pas flooder mais bon... Je suppose que je vais m'y faire
Ah zut je pensais que j'allais poster en noir
Bon bah la prochaine fois
ça va, y'a pas encore eu de big flood pour le moment, c'est encore tranquille si on excepte tout les talcs
Y a deux jours y a un méga flood pendant la nuit, un petit malin du 15-18 est venu faire une page de "WWWW..." mais sinon rien d'autre
Et les talcs...ceux qui sont en rapport j'essaye de les laisser, c'est souvent des questions, de demandes de parties etc... Donc pas si Talc que ça en fait
ah quand même, ça me rappelle le premier flood qu'il y'avait sur SSBB
y'a un topic d'aide sinon ?
ah mais oui, je l'ai pas vu car il était épinglé
Topic épinglé
Ps : A quand [mario128] en rouge?
jamais, je passe plus façon
Alice est deja en rose le rouge irait tres bien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-112596-13-0-1-0-0.htm
Supprime la suite de mot de claf0u et la mienne, en même temps.
Je parle pas du topic, juste des deux messages.
C'est fait Lionco
Mariole Quoi sur Jv? Ouais mais tu sais que c'est par passes jv.com Perso j'en ai marre pendant quelques semaines puis je reviens en force en mode bla-blateur
Cool, j'ai un message de Clafou sur mon topic ! Il est collector.