"Non di dju"
C'est bien belche, cela
Quintoff=si tes pas content c'est pareil
la d'accord avec saphire
-hannormal- J'essaye de propager notre culture mais apparement clafou apprécie pas
clafou
Mais quel est le but des topics qui propose les codes amis ? Faire un tournoi à une date programmée comme les topics x-joueurs!
Mais sinon chui d'accord avec toi que ya des topics de codes amis completement inutiles alors que ya un topic de codes amis . Donc voila c'était pour dire que que faut arreter la avec tous ces topics lockés dont la plupart pour rien ! On est dans un forum, laissez les gens s'exprimer
Mais, c'est qui ce asm qui emmerde le monde ?
T'as vu le boulot qu'il y a à faire pour le moment ?
Il s'en sort pas mal et locke comme il faut la plus part du temps.
Pourquoi mon message sur "Fabien" ( ) a-t-il été effacé .
Boh un de mes messages aussi a été supprimé. Enfin bon soyons indulgent il a pas facile clafou avec ses petits doigts
hannormal:soit tu a de la crotte dans les yeux ou vraiment ta un probleme,Clafou lock tout
Zam Aucun interêt ton post...surtout ici
Vic La plupart du temps, j'essaye de laisser les topics qui programment des tournois. Je ne locke (et je pourrais les supprimer...) que ceux qui ne sont là QUE pour donner un CA.
"clafou locke tout"
Ah ok.
Petit tour dans la CDV.
11 ans.
Ah ok.
11 ans mais deja plus intelligent que toi
Clafou lock tout
Bien vu la rime Voltaire
Bon, stoppons le trollage
Asm Si tu n'es pas content de ma façon de modérer malgré les arguments que je te donne, il existe un forum nommé "réclamations"...
Hanno et Quintoff Vous savez que si vous leur répondez, ils vont forcément répliquer... Ca ne m'aide pas sur le coup ^^
Clafou il te plait :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-181747-1-0-1-0-0.htm
Joli topic Flo. Pense à le upper si tu vois que cela en vaut la peine.
ok merci pas de probleme
c'est fait je vien de donner une reclamation
Combien de topic de FAQ vous allez faire ??
Sinon Clafou chui d'accord avec toi mais comme tu dit "La plupart du temps, j'essaye de laisser les topics qui programment des tournois". Donc c pas tous les temps que tu les laisse. Chui d'accord que t'as une vie sociale mais en te proposant comme modérateur tu savait le boulot que t'aurait à faire donc voila t modo de ton propre gré. Mais bon c pa grave jv pas me disputer avec toi pour si peu. Sois juste un peu plus cool ds le lockage des topics
Je lockerai ce qu'il me semble bon de locker (et ce qu'il semble bon à la plupart des forumeurs ;)
Et oui je savais à quoi m'attendre. Sache juste que l'administration ne demande pas à un modérateur d'être là 24h/24. Je passe tous les jours, c'est assez