CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs a eviter

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 135»
Page suivanteFin
bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:34:30

Hey freaky , sympas les petits fight l autre soir, mais bon c pas histoire d' avoir du courage ou quoi, c est juste que tant que je ferais des tournois off assez souvent je lâcherais pas le psn, puis bon aparament même les tournois off on l air de se faire désertés, donc bon... Mais GG au passage

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:35:21
  • tant que je ferais pas de tournois off...
Dranakal Dranakal
MP
Niveau 9
03 juillet 2010 à 11:21:22

"Boh y aura d autres joueurs bien meilleur que moi le temp que soul5 arrive tkt pas ;) "
=> non.....il y a deja des joueurs bine meilleur ke toi .
( elle etais gratuite celle la tu me tend la perche)

ps:De tte facon killik c crauqué.Astaroth aussi cest craqué....

v0calicmax v0calicmax
MP
Niveau 6
04 juillet 2010 à 00:38:38

Il y en a un qui utilise tout le temp dark vador, il se deconnecte toujours quand il perd, ce qui explique son nombre de victoire 300 et defaite presque rien, dommage je me souviens plus de son gamertag >=[

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:06:43

ben si tu le retrouve hesite pas ^^

freackysound freackysound
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 18:00:19

bboy-skyzo: desolé j'avais pas vus ton post

Non j'exagere un peu :noel:

je suis issue du live et à l'epoque ou je campais dessus meme si j'avais conscience de certains problemes (lows, step bidon...) je ne trouvais pas le live injouable car j'etais habitué au lag
j'arrivais à faire mes combos et tout (par contre off j'en chiait haha)

Maintenant c'est l'inverse vue que je joue tout le temps offline dés que je retourne sur le live c'est un vrai traumatisme et j'arrive à rien tellement c pas le meme jeu

je me souviens à mes debuts offline je foirais tout car je buffais mes coups,punitons,combos trop tot (syndrome lag)
et je me peignais que soul était un jeu lent du coup :rire:

maintenant c'est l'inverse sur le live je foire tout car je vais pas assez vite particulièrement avec Talim ou la diff on/off est catastrophique pour ses combos/pressing/sauts :malade:

Bref pour moi vous etes courageux de jouer dans ces conditions là car j'en tire plus aucun plaisir et que je ne veux surtout pas reprendre les mauvaises habitudes du lives qui ont ete dur à redresser
Et puis j'aime faire des lows aussi et ca me frustre online de restreindre ma commande liste :hap:

Sinon ouai GG pour la derniere fois t'as une xiang bien nerveuse ca me plairait de jouer contre elle off
je trouve que tu as bien progressé depuis tes debuts avec cervantes :-d

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:30:25

Ah ben ça y est Freacky,bien fait pour ta tronche !!!!!!!!!!!!! Tu te foutais bien de ma gueule avec Ivy quand je faisais le combo SW88B SW214K,et que t'avais le temps de te relever et bloquer le SW214K !!!!!!! C'est le bon dieu qui te punit,voilà !!

J'ai essayé de me remettre à soul un peu récemment...c'est moi ou le live est pire ??? Je veux dire,avant ça laggait,mais là serieux c'est limite plus jouable....vu que le jeu est plus ou moins en fin de vie,peut etre que namco a supprimé des serveurs ou j'sais pas quoi,je sais pas trop comment ça marche...mais en tout cas c'était plus "fluide" avant,du moins j'ai l'impression.

Akire Akire
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 07:40:05

bah pour moi ca reste pareil. C'est juste la merde. Joue a Blazblue gars. Un excellent jeu tres complet contrairement a SSF4, le jeu qui rend fou...

MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:06:47

je veux qu'on m'entraine a Blazblue T.T

Akire Akire
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:09:44

alors ramene ton cul

MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:36:35

pas ajd j'essaye d'avoir une vie sociale XD

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:33:58

Blazeblue j'ai alors mais pas du tout accroché,déjà je pouvais pas voir Guilty,là c'est la même...par contre rien à dire,le reseau de blazeblue est ce qu'il y a de mieux,vraiment aucun lag...mais bon,c'est pas pour moi,je reste sur SSF4,en attendant un King of fighter potable pas comme ce truc à chier de KoF13.

J'me suis remis à Garou Mark of the wolves sinon,rien à dire,ça défonce toujours autant et c'est toujours trop trop beau !!

Akire Akire
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:58:38

tain, SF, C'EST DE LA MERDE QUOI !

kleog kleog
MP
Niveau 9
07 juillet 2010 à 20:21:27

nan mais Akire il change de jeu tous les deux jours.
retourne sur le live de Red Dead gros sac!

Danyfilth Danyfilth
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 09:05:44

Mais c'est quoi ce live lamentable ? :ouch:
Sans déconner, j'avais pas fait de partie en ligne depuis longtemps, je m'y suis remis hier... Mais j'ai vraiment été déçu ! :(
Déjà la moitié des joueurs qui prennent Cervantes ou Astoroth et qui spamment les mêmes attaques pendant tout le combat...
A ça on ajoute le lag, ben ça fait qu'il n'y a pas moyen de se marrer ! :(
Le pire, c'est que les mecs qui spamment (américains de douze ans pour la plupart) se sont carrément foutus de ma gueule parce que j'ai perdu ! Sérieux c'est quoi cette mentalité ? Et où est la fierté à gagner de la sorte ? :(
Enfin voilà, le live de SoulCalibur, c'est vraiment pas top en ce moment... :(

Akire Akire
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 09:26:07

je joue toujours a SF parce que jaime jouer mon persos.

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
08 juillet 2010 à 10:50:55

shuyin7
Posté le 7 juillet 2010 à 18:33:58 Blazeblue j'ai alors mais pas du tout accroché,déjà je pouvais pas voir Guilty,là c'est la même

J'ai pas accroché non plus mais c'est une question de goût, aucun personne me fait envie, puis bon le jeu est assez mal calibré

Par contre dans GG les perso sont parmi les plus magnifiques qu'on puisse voir dans un jeu de combat (avis personnel ca va de soit)

J'me suis remis à Garou Mark of the wolves sinon,rien à dire,ça défonce toujours autant

je suis complètement d'accord, un jeu toujours incroyable

J'ai toujours pas vu aussi classe que Rock (Howard) depuis et le gameplay est toujours aussi bon

Akire Akire
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 11:05:54

B. Jenet les gars, B Jenet !!!!!!!!!

J'adore ses "yaahouuuu" :coeur:

Dranakal Dranakal
MP
Niveau 9
16 juillet 2010 à 02:27:01

kaykomiko1 une bonne blague ce gars. en plus detre mauvais, il ne sait plus ou il habite a peine il vous prend un match: explication:
on joue ( une des premieres fois ke je le rencontre) je joue mon lezard tois coup super craqué online , bon ben classique apres un LC A , l'oeil attentif je vois du ch=> faut pas se gener jen balance tant que ca passe en contre attak, le gars a un mitsu douteux voir carrement pourri ayant plein daffinités avec les 1A mais bon tant pis je ne me plain plus de ce live de merde et des ses habitants les SACS. il me prend le match, comme tt le monde en ce moment koi puis menvoie un message " t serieux la?" suivi d'un " tu sais pas jouer"... d'ou il se permet? bah tant pis il va voir... je passe en mode online vite fait ( online pas mito , genre 1k block stun koi) logiquement, je le defonce...et la LES message dinsulte accompagné d'un "jvais mettre ca sur youtube cretin"
.... Cretin jsuis deja sur youtube ou ji fait un grattage de gloire en prenant un match a un gars que tu ne battra jamais de ta vie.
jte file meme le lien bouffon vu que tu traine sur jv des fois: http://www.youtube.com/watch?v=J-QQj14hhuY
cest abusé comment on deserte le live pendant 2-3 mois et tt les sacs se croient fort apres. quel arrogance. a eviter!

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 03:41:22

Et pourtant tu peux pas imaginer combien de fois je lui ai expliqué les coup mito, les prio, les blockstun... Bin nan il reste merdique, encore une fois son frère plein de modestie est beaucoup plus fort et beaucoup plus intéressant qu un mitsu au mindgame 2kb...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment