oof, toute facon, si tu l'a RO mytho, il a du jouer mytho aussi donc, ouai, tu merite ta victoire
Le Ring Out c'est la vie.
Seteemio: par du principe que si tu l a ring out c es qu il a fait une erreur, il aurais bien joué il ne se serait pas fait sortir, c pas a toi de pas le ring out histoire d' être gentil, t a bien joué , lui nan. Kleog: je t ai ajouté également
Joueur a éviter: Alan-ere , ne supporte pas de perdre, dis qu il joue mieux que toi et que tu a gagner qu avec des lows, encore une fois c vrai que xiang et over cheatée, ça commence a devenir relou les mec qui te kick quand tu leur casse leurs série de victoire contre des sacs...
Et encore un autre: cybergame3 , gros rageux, dis que tu spam t insulte de noob parce qu il a pas reussi a torché un midtier avec le godtier, je jouais xiang et lui hilde, j ai pris la cage pour l embarrer bin faut croire que ça a marché LOL et il m a dit que j étais connu pour être un spammeur de low myto et un gros rageux mouhahaha a moi la notoriété mdr, pourquoi c est toujours ceux que j enchaine qui disent ça? Il sont fou ces anglais ^^
Kleog: autant pour moi je confond avec un autre ancien lol
"Quand un mec, par message après un match, te dit "t'es un connard, t'as aucun skill, la preuve, tu m'as fait 3 ring out", est ce que ça fait de moi un joueur à éviter parce que je l'ai effectivement sorti du ring 3 fois ?"
toi non,lui oui,tu as le gamertag de ce charmant garcon?
Alan-ere(ps3): rageux
cybergame3(ps3): rageux
mais tu les attires dis donc BBoy
Bin c pas de la faute, je tourne souvent dans les sessions pour trouver des joueur qui ont du level et qui valent le détour, sauf que souvent je tombe sur des noob et des fois bin ça rage sec, y en a un une fois qui m a envoyé un message mais trop abusé quoi j avais jamais vu autant de haine contre quelqu un , j aurai tué sa mère il m en aurais dit autant , faut que je retrouve ce mr, fin faut dire aussi que je l avais bien démonté
Je l'avais déjà suggérer mais LoeweMilli aussi c'est une blague ce type surtout son Night et son Asta.
Si vous l'avez déjà rencontrer...
De tte facon vous jouez tous mito....et en plus je vous aime pas. vous pouvez menlever de la liste de joueurs dispo psn ca fait 2 mois ke je joue plus et je my remetrais plus jamais c tt pourri et meme les joueurs kon me recommende je me fait chier a me bouffer des choppes basses apres des cancels douteux...
Vive le Off et gg Kleog pour cette bonne sessions offline. mes resultat taki on lair assez prometteur comparé a avant.ps ton 4A avec setsu c craqué.
Sinon alex 3D etais effectivement a cannes.(je lai dosé ahahah) son nivo online est meilleur que son nivo off mais ca vient du perso et du mode... pas vraiment rageur ni mito.
Je plussoie, Alan-ere est un rageux de GROS calibre, je me suis délecté d'arriver dans sa session et casser sa pauvre chaine de victoires et en finish-him un bon gros matraquage de Hilde avec le vieux Rock, j'ai eu le droit a un "cheap lag tactics"; sinon pour Alex 3D je l'ai croisé tellement de fois que nos matchs c'est maintenant qui tauntera le plus, mais le mec reste vraiment mytho, il accepte jamais la défaite et pour le dessert j'ajoute newescro (me rappelle plus trop de son nom, partisan du "tu sè fer ke deuh kou" c'est vrai qu'un "mix" 44B+K et 236B de Cass c'est trop craqué.
PS : Tout le menu sur le PSN bien entendu
44B+K et 236B
Sur tous les coups que Cass a de safe, il a fallut que les deux coups cite le soit pas aahaaaha
newescroc est une grosse blatte. Il joue qu'à base de low moisis de Kilik...mais bien quoi. C'est un gars entièrement du online, qui pense avoir compris le jeu avec deux tactiques à 2 balles. Mais il a un point positif : son perso s'appelle "enculator". un eu de finesse ça fait du bien!
dranakal : ce que tu me décrivais, ça s'appelle des reaction trap. donc online, tout est reaction trap. B au lieu de BB dans la garde, et le temps de confirmer tout ça, vous mangez du counter. ça c'est royal. et bien mythooo sa race. Non, nous on joue sans lag, et on se mange les 1A quand même haha!
Akire : D'où les guillemets et le ton ironique, le mec sait pas jouer c'est tout, il a juste cru que parce qu'il était level 380 et moi 38 ça allait être du gateau, bah non...
lol, bah, moi j'ai detruit le premier sur SC4 sur Xboite y'a pas longtemps.... BEYONDER !!!! lvl 1100 quelque chose.
Tain, ca fait pitier :/
Tfacon panto c est un sac il fait que deux coups et pour new escroc il veut plus jouer avec moi, j essayais de lui expliquer qu il jouait mito, mais ça l a soulé , il reste bien marrant quand même
"Non, nous on joue sans lag, et on se mange les 1A quand même haha! "
t'etais pas obliger de le dire devant tt le monde...
newescroc cest une bonne blague full backdash
@toshiro-basara :
Oui j'ai son GT : TH3 ANIM3 FR3AK sur X360
et apparemment, il aime vraiment pas les ring out... J'ai réécouté le message, il insiste bien sur le " you have no skills !" ^^
-----Joueur PS3-----
--------------------A--------------------
Alan-ere: rageux
Audiorage: Deco precoce
Arcanis8787: mauvais perdant
Art-of-game: provocateur
Alex_3D: rageux
--------------------B--------------------
Belbocece: mauvais perdant injurieux
Brutality-1: deco precoce
--------------------C--------------------
Chronosc: deco precoce
Cykokillah: deco precoce
Cybergame3: rageux
--------------------D--------------------
darkbela: injurieux
Dark-cloud-13110: injurieux et rasciste
DarkerViolet: Deco precoce
Darkvie: deco precoce, derengeant et injurieux au micro
dx1970: pas normal dans sa tete,drague tout le monde meme les mecs si il voit un perso feminin,provocateur
Dushbagolo: injurieux
--------------------E--------------------
Elle__Driver: deco precoce et injurieux
--------------------F--------------------
Formatter: deco precoce
--------------------G--------------------
Galouzeau: deco precoce
--------------------H--------------------
Hidden-Murderer: deco precoce
highflyO: injurieux
Hedaki: mauvais perdant
--------------------I--------------------
--------------------J--------------------
Johndoeuf: deco precoce et mytho
--------------------K--------------------
Karaichikov: rageux
Kaykomiko1: kick quand il perd(a ne pas confondre avec Kaykomiko qui lui est un bon joueur)
--------------------L--------------------
Lilly92: injurieux
Lord_Devil: injurieux
Legrosmauvais: deco precoce
--------------------M--------------------
Mr_wako: injurieux
MrRavlador: deco precoce
--------------------N--------------------
Neverdie14: mytho
Nator360: deco precoce
--------------------O--------------------
old-Ezekiel: deco precoce
og-the-king: mytho
--------------------P--------------------
PietGERMANY85: injurieux
psichokiller: deco precoce
puertoricain1king: deco precocoe,provocateur et injurieux
--------------------Q--------------------
--------------------R--------------------
--------------------S--------------------
--------------------T--------------------
Taynes 24: deco precoce
Tips: deco precoce et injurieux
--------------------U--------------------
--------------------V--------------------
Vaal86: Deconnecteur precoce
Vallex88: deco precoce,injurieux
--------------------W--------------------
--------------------X--------------------
X-DERIK-X: provocateur
--------------------Y--------------------
--------------------Z--------------------
zitouni_mahmoud: injurieux
-----------------------------------------
07467: provocateur
Asmkitty: injurieux et provocateur
A used salad: injurieux et deco precoce
--------------------B--------------------
BIJNENnl: provocateur
Bl33d00: deco precoce
BlueravenGT: deco precoce
BricetheStamped : deco precoce
--------------------C--------------------
CDB Khorne: Deco precoce et injurieux
Chillie chomper: deco precoce
Christwarrior90: Deco precoce
Criminalflo: Mytho
--------------------D--------------------
Dopeboy_bima: deco precoce
Dimitri44: deco precoce
Deady y: mytho
--------------------E--------------------
Ellius: mytho
--------------------F--------------------
Fresh stewie: mytho
Fernandez48: deco precoce
FletchF1: deco precoce
--------------------G--------------------
Genkishi: Deco precoce
Geraldthebest: spammeur,injurieux et deco precoce
Gilbert708: mytho
--------------------H--------------------
Hao Dam Lam Master: mytho
HFM Kentaro: provocateur
--------------------I--------------------
--------------------J--------------------
jihz66batal: mytho et injurieux
Jongleur Ozzy: deco precoce
--------------------K--------------------
Kentaro(Xbox360):lag switch
--------------------L--------------------
Lil Stunna mob: deco precoce
--------------------M--------------------
malik freabourne(xbox360):lag switch
--------------------N--------------------
Nerocool117: deco precoce
--------------------O--------------------
--------------------P--------------------
--------------------Q--------------------
--------------------R--------------------
--------------------S--------------------
Spouf7: injurieux
Syl4r666: injurieux
--------------------T--------------------
TOSCA PHOCEA: provocateur injurieux
TH3 ANIM3 FR3AK: injurieux
--------------------U--------------------
--------------------V--------------------
--------------------W--------------------
WONE: mytho
--------------------X--------------------
xneuromaster: deco precoce
XCocoaThunderx: deco precoce
xy Twinblade Yx: mytho
--------------------Y--------------------
--------------------Z--------------------
Zombiebear666: joueur full mytho
-----------------------------------------
Sasorie: pour LoeweMilli je sais pas ce que je dois noter,deco precoce?injure?mytho?
enfin on a un problemes en ce qui concerne xy Twinblade Yx,beaucoup pense qu'il n'a pas sa place dans cette liste et la seule fois ou j'ai eu l'occasion de l'affronter j'etais deja sur un autre jeu avec un pote donc impossible pour moi de verifier ce jour la
donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez si il merite sa place dans la liste ou si il a fait des efforts depuis
TwinBlade à comme nous tous débuter sur soul et jouer mytho à une période mais maintenant il à compris et je trouve qu'il joue "propre" sauf quand l'autre en face joue mytho là il ce gêne pas hehe.
Le seul truc que je lui reproche c'est pas d'être mytho mais de parfois bourré les prios mais comme je joue souvent avec je ne peux que le défendre ^_^
Et pour Beyonder il est nul ce type et si tu le bat il te kik direct de sa session
Ah oui et désoler LoeweMilli, je dirais joueur mytho. Martimouff pourrait confirmer je pense.