Je comfirme lamouette80
Yoda... Est génial, vous savez pas le maitriser.
Claque son refrain...
Une fois que tu sais gérer un peu les coups, et notamment le fait de pouvoir rebondir en l'air grâce à la force c'est déjà bcp mieux, mais bon faut aussi l'envie de mieux le contrôler ^^ Par contre j'dis pas qu'en un rien de temps à essayer de maitrîser Hilde je pourrais exploser un Yoda contrôlé comme moi je le contrôle, alors que j'y ai passé pas mal de tps xD
j'avoue aussi
Les prises de Yoda sont puissantes je vais essayer de le maitriser demain tiens
sa était quoi votre record de parfait d'affilé moi sa a était 4
Vador a plus de classe et de puissance Peut balancer son epéé comme un boomerang ,peut soulever les personnages, peut faire un sorte de bouclier qui au bon moment fait une garde impact suivi d'une attaque imparable, peut utiliser sa force pour peter le sol, utilise aussi l'etranglement avec cette fameuse voix "Suffer " Bref il est trop bien
Vivement qu'il soit en telechargement
ouais si il mette en téléchargement alors les exclu sa a servit a rien du tout
Pas grave tant qu'il y est
Exact sa serait vraiment debile de la part de Namco d'ajouter un contenu payant de Vador ou Yoda ( Selon la console ) Car ils en font des pubs et apres il oserait enlever cette exclusivité
oué bon les gars je vais vous aisser blablater entre vous je vais aller me coucher aller bonne nuit et que le meilleur gagne
Bonne nuit
Bonne nuit Lamou
Qui a regardé cauet ?
Pas moi Cauet c'est revenu hein
Non c'etait Cauet en vacances
Putain trop belle Cecile
Ma pauvre Cécile !
Quoi c'est vrai attend dommage qu'elle ai fait qu'une video les seins a l'air
Bon revenons a nos moutons
Ah, sa poitrine est gonflé
Oui ta un msn W18 on parlerait de ca pour tenir le coup cette nuit