CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~==Topic Blabla Officiel==~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 146»
Page suivanteFin
chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 23:33:00

trop ...

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 00:14:05

Bah tous les jeux 360/PS3 c'est du 70€ maintenant >_>

Pac-Main Pac-Main
MP
Niveau 9
10 février 2008 à 02:10:03

J'ai trouvé Gears of War à 35 hier :pacd:

Pac-Main Pac-Main
MP
Niveau 9
10 février 2008 à 02:10:49

Lol le correcteur orthographique sinon.

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 14:37:37

En fait je ne connais pas le prix des jeux parce que le les achète tous d'occase!

MP
Niveau 10
10 février 2008 à 15:07:16

perso n'ayant aucune des consoles next gens,je fais des économies :noel:

Pac-Main Pac-Main
MP
Niveau 9
10 février 2008 à 18:03:45

Han c'est encore pire, le correcteur orthographique c'est pas sur le site c'est integré dans la nouvelle version de Firefox :noel:

MP
Niveau 10
10 février 2008 à 18:14:54

j'aime pas trop firefox,j'ai du l'utuliser un peu car internet ne fonctionnait plus mais je ne le trouve pas tres pratique :/

Pac-Main Pac-Main
MP
Niveau 9
10 février 2008 à 18:45:34

Moi j'prefère ça a IE personnellement.

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 18:49:00

C'est sympa FireFox!

MP
Niveau 10
10 février 2008 à 20:26:39

bah disons que j'ai bien l'habitude de internet et que je trouvais fire un peu moins instinctif

Pac-Main Pac-Main
MP
Niveau 9
10 février 2008 à 22:11:41

En fait firefox sans plugins c'est un peu bof, c'est justement avec que ca prend tout son charme. Par exemple y'a Forecastfox qui te permet d'avoir la météo en direct, Tabmixplus, un gestionnaire d'onglets hyper pratique qui ouvre des onglets quand il le faut et qui permet de passer d'un ongler a l'autre sans même avoir a cliquer et juste en le survolant pendant une seconde, etc. et le tout reste très pratique, surtout une fois que tu t'y es habitué, je trouve.

El-thanar El-thanar
MP
Niveau 7
10 février 2008 à 22:27:11

C'est parce qu'on est plus habitué à internet, moi aussi je me sens mal à l'aise quand j'utilise firefox mais dans le fond quand je vais voir tous les avantages et inconvénients, ben firefox est supérieur à internet. Enfin c'est mon avis, et ça se remarque sourtout si on veut se lancer dans la programation de site (j'en convient, c'est pas le cas de tout le monde)

MP
Niveau 10
10 février 2008 à 22:30:34

bah je n'ai pas votre expérience mais moi c'est juste pour aller sur daily,vaguer sur les forums et tout donc explorer me convient tres bien :)

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 22:32:06

Euh... je me suis toujours passé de la météo en allant sur le net, quant aux onglets tu cliques dessus et puis voila! Je comprend pas très bien l'utilité de ce que tu as cité. Il paraît que FireFox est mieux qu'I.E. mais en quoi? (je ne suis pas sceptique mais je voudrais savoir).

Pac-Main Pac-Main
MP
Niveau 9
10 février 2008 à 23:28:59

Boui red mais a force c'est plus agréable je trouve, puis stu veux un truc vraiment pratique y'a aussi le gestionnaire de sessions qui te permet de retourner instantanément à tes onglets précédents, avant que tu aies fermé ou encore avant, si t'as fait une connerie, et même si c'est comme l'historique c'est quand même plus pratique en cas de problème en pleine session a plusieurs onglets.

Personnellement j'ai toujours trouvé Firefox et ses skins (surtout le skin Foxdie :bave: ) plus agréables graphiquement que IE, puis je sais pas si c'est juste moi qui divague mais j'ai l'impression que FF est légèrement plus rapide :(

ryucloud ryucloud
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 16:15:35

1 :d) pour en revenir au jeux , moi je les achetes presque tous sur internet :ok: en plus jfai des affaires de malades parfois !

2 :d) moi j'utilise crazy browser comme navigateur !! il est simple et efficace :oui: :oui:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
11 février 2008 à 22:37:36

Ryu :d) Quelles affaires de malade ?

Perso : J'utilise Firefox ! (Vu que vous veniez d'en parler ...)

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 20:40:42

"le gestionnaire de sessions qui te permet de retourner instantanément à tes onglets précédents" :d) Ah! Ca ça pourrait peut-être être pas mal! Mais bon, je me suis habitué à Internet Explorer et j'en suis plutôt satisfait.

kilik-calibur kilik-calibur
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 11:43:23

Moi, c'est pareil, j'utilise Internet explorer lorsque je suis chez moi. Par contre, à la fac, ils ont aussi Firefox, donc j'utilise les deux, mais tout comme Red_Lemon, je suis plutôt satisfait d'Internet explorer, que je connais mieux que Firefox. :) Au fait, tant qu'on parle d'ordi, je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui ont Windows Vista, et aussi savoir si vous en êtes satisfaits, ou si vous préfériez mieux XP. J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de problèmes avec Vista, donc je voudrais savoir si vous avez rencontré des difficultés ou si vous en êtes satisfaits. :)

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 146»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment