mdr le prof va te balancer son bureau dans la tete si il te choppe en train de poster lol
-------------------------------------
http://b4ndofbroth3rs.fr.nf
Il y en a qui prenne des risques pour venir nous saluer, à ce que je vois! C'est très sympa, mais ne te fais pas choper surtout!
coucou tout le mondeje suis revenu de la Drôme où j'ai fini delire la Volonté depuissance de cebon Nietzsche... une lecture bouleversante, surtoutla fin.
Bon quid de vous? et du jeu? Xianghua, Killik et Lizardman vous dites? bien, bien...
j'aiaperçu le "topic des disputes" on va enfin pouvoir direce que l'on pense des autres, mêmesi la chanson des bisounours m'a laissé... comment dire... perplexe. Merci Nightmare Edge!
à plus et
Tiens voilà Baldur ça faisait quelque temps ^^
Ton séjour s'est bien passé ?
Salut à tous! Comment ça va tout le monde?
ah oui, le travail sur mon site, transcending soul, avance plus vite que je le pensais. L'énaurme mise à jour sera faite comme prévu pour la fin de ce mois^^
L'énaurme ? Jolie faute ^^
Oui, c'était fait exprès. Bon, je retourne à mon boulot.
ello
-_-_-_-_-
ID PSN arninhossj
-_-_-_-_-
Wouhou!!! une conversation stérile comme je les aime! dément!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2543190-4-0-1-0-0.htm
Ah oui, je finis à l'instant la section "arène" de mon site. Mise à jour toujours prévue pour la fin du mois.
yo,
je voulais savoir si Talim serai jouable ?
Je pense pas avoir vu de sceen de elle.........
Elle n'a pas encore été confirmée, mais il serait étonnant qu'elle disparaisse.
J'ai surtout peur pour Zasalamel moi. S'il est dans le jeu, ils auront gardé la suprise jusqu'au bout XD
Concernant les autres persos non dévoilés, je suis fan de Cervantes, mais lui je ne me fais pas trop de soucis...
Oui, c'est vrai que c'est le flou le plus total, en ce qui concerne Zasalamel! Mas honnêtement, je trouve que ce serait quand même dommage de ne pas le faire revenir, car il a un style et une arme vraiment originaux, et a joué un rôle très important dans l'histoire de SC III. Bon, après, c'est vrai qu'il a dû certainement mourir à la fin du jeu, en absorbant le pouvoir des deux épées et en se transformant en Abyss, mais comme on sait qu'il est immortel, tout peut arriver! et je ne doute pas que les scénaristes auront développé des trésors d'imagination pour le faire revenir, s'ils l'auront jugé nécessaire
Sinon, pour Cervantes, moi non plus je ne me fais pas de soucis, ni pour Talim! en revanche, c'est pour Amy que je m'en fais un peu, car j'aurai bien aimé l'avoir en perso de base, mais on verra bien ce qu'on va nous dévoiler par la suite!
Je vois bien Amy, Hwang et Li Long, les trois persos (re)devenus persos réguliers dans SCIII arcade edition, apparaître dans les dernières révélations de personnages. D'un autre côté, je les vois aussi bien rester de vulgaires persos bonus
Sinon, j'aimerais bien voir Arthur devenir régulier^^ (vous aviez remarqué qu'il apparaissait dans la 'vidéo' d'intro du mode maître d'armes de Soul Calibur II aux côtés des autres personnages?)
Oui, pour Arthur, j'avais remarqué !
La petite nouvelle Schehrazade est un peu spéciale non ?
Trop belle ouais.
Spéciale, hum... oui, c'est le moins que l'on puisse dire!
Au moins elle a une poitrine de taille raisonnable
En fait, elles ont toutes une poitrine raisonnable : Sauf Sophitia, Taki et surtout Ivy, celle-là elle bat tout les records !
A moins que Talim ne fasse elle du 100-E dans SCIV
Ah non, parle pas de malheur hein! mais franchement, j'imagine mal la p'tite Talim (même si elle prend un petit coup de vieux, comme tous les autres), avec une poitrine aussi grosse qu'Ivy ou Taki!