J'l'ai réservé Mardi dernier
On reconnait les g33ks :P
Moi plus soft : Aurore/Lucie pour une fille et Sylvain pour un garçon
fry: Leeloo, ça me fait penser au film "le 5e élément" ("Leeloo Dallas multipass!") Sinon, c'est vrai que c'est pas mal aussi comme nom!
Red_Lemon: oui, c'est clair que c'est pas évident de porter le nom Angelina si on est moche! C'est la faute d' Angelina Jolie ça! (en plus, son nom veut tout dire! lol)
Sinon, pour les mecs, encore, j'ai oublié de citer le nom Killian, qui me plaît assez également!
Au fait, tant qu'on parle de noms, j'ai des voisins qui viennent d'emménager il y a une semaine, et leurs gamins s'appellent Raphaël et Cassandra! J'étais sidéré quand j'ai appris ça!
Héhéhé ! TPE rendu ce matin, 10h27
Ce ne fut point sans embûche : un des membres était absent, celui-ci avait la clée usb qui contenait tout et avait deux feuilles avec lui !
C'était la panique totale, mais on s'en ai tiré, vive nous
Comment vous avez fait alors?
Oh la vache! Vive les lapins! En tout cas, c'est vraiment super si vous avez tout de même réussi à vous en sortir, malgré l'absence d'un des membres! Mais comme le dis Sima, moi aussi je me demande comment vous avez fait! vous aviez un double de son travail? En tout cas, voilà une très bonne chose de faite!
Bah en fait le Jeudi la veille, j'ai pris soin de tout imprimer, ça me parait logique, mais en fait j'avais oublié quelques feuilles ( c'était des couvertures pour chaque partie, le membre A les avaient ).
Donc j'les imprime et horreur ! Plus d'encre !
Pas de panique me dis-je, le membre A doit les avoir
Le lendemain, j'apprends que le membre B qui était absent les avaient embarqué O_O
Et bien sûr on avait pas les deux couvertures que j'avais pu imprimer sur clée ou autre, donc on les a refaites en retrouvant les images sur le net, et sans photofiltre ><
Encore heureux que la prof d'histoire était pas là et que ça nous a fait commencer les cours à 10h ! Et encore plus heureux que je suis venu à 8h, chose qui m'arrive rarement de venir avant que les cours commencent O_O
Kilik, j'ai pas saisi le " Oh la vache ! Vive les lapins ! " ahem ^^'
Et oui en effet ça soulage quelque chose de bien
kilik-calibur :
Des frères et soeurs appellés Raphael et Cassandra ! Au fait, kilik-calibur, ne les emmerde pas trop, car on sait jamais, Raphael pourra te menacer avec sa rapière et Cassandra t'effrayera avec son épée et son bouclier !
En même temps, Yun-seong, Maxi et Seong mi-na sont confirmés !
Night: ce que je voulais dire, en fait, par "vive les lapins", c'est que le gars vous a posé un lapin, à toi et à l'autre membre de ton groupe, en ne venant pas! et j'ai dit ça aussi parce que ton histoire m'a fait penser au coup qui m'est arrivé, la semaine dernière...En fait, j'ai dû bosser avec un nouvel étudiant pour un exposé de français, et la veille de l'exposé, il m'annonce qu'il ne pourra pas venir passer l'exposé, et que je devais me débrouiller tout seul! en fait, le mec a tout simplment décidé d'abandonner ses études comme ça, en plein milieu d'année, et de laisser tout le monde en plan (profs et moi, son binôme, entre autres!). Du coup, comme la prof ne voulait pas que je passe seul, il y a un gars qui s'est proposé de passer avec moi (tout en sachant qu'il était déjà passé il y a 2 semaines) pour pas que je sois seul, et j'ai dû lui filer la partie que mon binôme devait dire à la base (on a bossé tout l'exposé chacun de notre côté, et on était sensé tout mettre en commun, mais à chaque fois que je lui proposais de se voir, il se trouvait des excuses pour pas venir)afin qu'il s'en imprègne. Bien sûr, le gars qui est passé avec moi n'a pas été renoté, vu qu'il avait été noté la semaine précédente, mais quand même, s'il n'était pas passé avec moi, je me serai retrouvé dans une merde pas possible C'est donc pour ça que j'ai dit "vive les lapins"! En tout cas, c'est vraiment super que la situation se soit arrangée pour toi aussi! Et je pense que la prof a compris la situation et qu'elle va en tenir compte dans la note finale! Par contre, le gars qui est pas venu, lui, il risque de passer un sale quart dheure, non?
p228: Non, je vais pas les emmerder, surtout que ce sont des gosses qui ne doivent pas avoir plus de 10-12 ans! et s'il vient à l'idée à Raphael ou à Casandra de me narguer avec leurs épée et rapière, je leur latterai les fesses avec un manche à balai, en guise de Kali-Yuga!
Ah bon? Maxi, Seong Mi-na et Yun-Sung ont été confirmés? vite, je vais voir ça sur le topic des infos!
C'est moi ou Maxi a perdu Soryuju !?
Pour notre membre qui n'est pas venu, en fait c'est parce qu'il s'est fait un tour de reins mercredi dernier, du coup il est pas venu Jeudi/Vendredi, mais j'y crois pas trop à son histoire m'enfin.
Oui, c'est vrai que c'est quand même bizarre. Aujourd'hui, c'est dur de savoir si les gens sont honnêtes ou pas... C'est comme le gars avec qui je devais passer en français: la veille de l'exposé, il m'écrit un mail et me dit qu'il a de la fièvre et qu'il est complètement aphone, et que par conséquent, je devrai me débrouiller tout seul avec l'exposé! moi aussi, j'ai dû mal à croire à cette histoire, surtout qu'il est pas venu à tous les autres partiels non plus...A mon avis, il a décidé de tout abandonner. Mais l'essentiel, pour en revenir à vous, c'est que votre TPE soit terminé et que la prof tienne compte de la situation, car il n'y a pas de raison pour que vous soyez pénalisés à cause de ce membre qui n'est pas venu.
Ouais c'est sûr, il aura juste à signer la feuille demain à 10h, pas de mal au final
Donc tout est bien qui finit bien, c'est cool! Maintenant, reste plus qu'à attendre la note
Ca ca risque d'être moins bien, la prof d'art pla va nous incendier, elle a une dent contre nous
Puis on a trop mal géré notre temps donc du coup même si au final on a un tpe " de base " le fait qu'on s'y est pris assez tard ça va bien nous retirer 2 bons points
kilik-calibur : Tu les frapperas avec kali-yuga ? Pas mal, je viendrais t'aider avec mon épée et mon bouclier, les dieux me guideront pour savoir ou tu habites et comme ça je t'aiderai à les latter si ils t'emmerdent !
Bonsoir tout le monde.
Je viens, pour la première fois, dans les forums SC en espèrent bien être accueille.
Arfn déjà une faute ! xD
Salutations!
http://forum.transcendingsoul.xooit.fr
Thank you lol!!