Bonne Année !
Bonne année, bonne santé et plein de bonnes choses pour tout le monde, pour cette nouvelle année 2008!
Y´a quand même deux topics pour la bonne année, c´est p´tete bon là
M´EN FOUS HAHAHAHAHA
L´autre c´est pas pour la bonne année, juste pour les fêtes de noel toussa²
Spèce de Ségolène Royal va, l´autre topic comme tu dis concerne LES Fêtes de FIN d´année, donc pas que Noël ^^
SIMA TON TOPIC IL EST PAS DE 2008 ET LE MIEN SI ALORS TU TE TAIS SINON JTE FROSBLUSQUE §§§
Qu´y a -t- il? Tu es si gêné de voir la vérité que tu écris en majuscules?
Il n´y a que la vérité qui blesse
Bonne année à tous!
Tiens, je retrouve des vieilles connaissances en passant ici pour la première fois ^^
J´espère que ce jeu vaudra la chandelle (et la ps3) pas comme d´autres...
oh pinaise!
y a prsonne dans ce topic ou quoi?
Ben si, je suis là, moi!
Kilik cool, mais tu reponds trop tard
peut etre que tu es tjrs là?
Ah, désolé ma p´tite fry! En fait, je passe un peu 5 minutes de temps en temps, en guise de pause dans mes révisions!
Ah alors revise bien.Mais tu revises quoi?
Motoko beurk ce jeu!!! il fait peur
Danse Dora Dance?! le titre me fais penser à "cours Forest, cours!" Allez savoir pourquoi! Les pauvres mômes, ils risquent d´être traumatisés en jouant à ce genre de jeu!
fry: Ben, je révise mes cours car j´ai mes partiels qui approchent à grands pas!
Kilik je voulais savoir quelles matieres tu revisais
Ah! Ben je révise des cours d´italien, d´anglais et de chinois! Pour l´italien et l´anglais, il y a des cours de civilisation, de langue appliquée aux affaires et de traduction! Et en chinois, j´ai beaucoup de vocabulaire. Comme je suis en 1ère année de Master, il y a beaucoup de boulot! Voilà!
toi aussi tu a un oral de chinois!!
et bien je te souaite bonne chance et bon courage dans tes revisions
et bonne soirée
Italien... Le choix le plus bête de ma vie !
Non pas parce que j´aime pas la langue ( enfin il est vrai que j´en suis dégouté ) mais j´ai eu les pires profs qu´on puissent avoir !
Enfin je veux dire, la première année un tiers de l´année nous a été supprimé à cause d´une prof qui tomba enceinte, et pas de remplacent pour assurer O_O
Deuxieme année, une prof indescriptible : entre autres des cours qui marchent mieux qu´un tranquilisant pour éléphant, et c´est pas de la mauvaise foi.
Et là les deux dernières années, une prof super faignante, qui se contente de nous faire lire des textes je ne sais combien de fois et de nous donner en contrôle un exercice fait la veille, en gros c´était un devoir de mémorisation
Du coup là, on est au niveau 3e alors que j´suis en 1e L, ok