Alors,je vous le dis tout de suite : la charte s´applique sur ce topic comme sur un autre.
Les seules choses que je demanderais d´éviter hors-charte sont la pub excessive et l´écriture en SMS.
Sur ce, faites comme chez vous! Enjoy!
Les règneront sur le Monde!
SCIV Power !
Héhé, MGS rules!
C´est bon, je viens de faire mon troll pour une année entière là.
ils effaceront mon bla-bla.Si ya un modo qui passe un jour
Sinon a part ca,sa va??
Mouais, mal au crâne (donc vais pas tarder) mais ça va (pour une fois que JV fait du... Ah beh non, ils ont aussi traînés pour faire ce forum )^^
Bon, je souhaite une bonne journée à tous ^^
j´y vais moi aussi,jvais aller ajouter trois personne sur le live et continuer ma partie a Guitar Hero 2.Pour ceux qui ont le 360 mon GT est AlphaIzzy.
WTGOGJMOGAJ¨P WTF je vais tranquille sur SC3 et qu´est-ce que je vois ? AAAH SC4 OUVERT NOOON TAIN JE VOULAIS ETRE DANS LES PIONNERS DU FORUM NOON
Moi j´suis dégouté parce que c´est Chaoside qui a inauguré le forum, vous imaginez ?? CHAOSIDE !
Ah enfin un nouveau forum
Ouais, cool
J´espère qu´il ne sera pas aussi pourri que le forum SC3.
Sima sale toll
Arme! Que JV est petit
Mais large pour accueillir les trolls
J´suis heureux dans mon cas, suis le deuxième a avoir posté sur ce forum Et puis c´est bien que Chaoside soit LE pionnier du forum, bandes de moules chasseuses de nouveaux forum ^o^
Désolé du double post, mais viens de voir que plein de gens ont rappliqué pour créer leur propre topic sur ce forum... *pense fort à Zerrou et Snake 27*
A quand les stats ?
moi je dit geek
Geek ouais :nerd:
sinon vous allez bien??
Yooooosh !! !!!!
C´est mon 1er post sur ce forum !! !!