Parce qu´elle sait à quel point le VIII est pourri mes respects à ta momon, elle a bon goût
Il est trop bien FF8
J´aurais connu le 7 à l´époque j´aurais peut-être préféré mais bon maintenant ça ressemble plus à des playmobiles qu´a des trucs photoréalistes
Le 9 est pas mal mais j´aime pas le coté " petit corps / grosse tete ".
Sinon le 10 est sympa aussi, en clair j´aime les FF " realistes ".
Abyss_Calibur parce que ma chambre était mal rangée
Faut apprendre à ranger ta chambre
Ca t´apprendras à pas partager tes trésors.
Hein quel trésors ?? ? Pas mes algues séchées j´espère ?? ?
Je ne pense pas qu´il parle de ça
ENTRE AUTRES!
C´est bon les algues grillées
J´en goûterais si j´y pense
mes pauses déjeuner sont vraiment trop longues
Bonne sieste
Bon allez, plus qu´une demi-heure à glander et j´y retourne^^
Et si on nous permettait de choisir nos phrases pour nos personnages crées (et de les modifier quand on veut), vous en penserez quoi ? Je pense que ce serait génial
Ce serait cool parce que là, je me retrouve les 3/4 du temps avec des répliques qui correspondent pas du tout au perso que j´ai voulu créer
J´avoue que c´est pas faux. Genre les assassins tout en noir qui disent "je fais ça pour le ciel" et les gamines toutes gentilles qui veulent "écraser de la vermine immonde". Et je ne fais que citer.
Et avec ça, la possibilité de faire nos propres phrases...Ce serait génial non !? Pour moi, ce serait génial (pour tout jeu de baston)
tout le monde, je suis nouveau sur ce forum
La possibilité de créer ses phrases pour les persos personalisés *_*
Parceque là mon héros des chroniques de l´épée qui fait des trucs du genre "Tu as provoqué la mauvaise personne", non mais quoi -_-
Faire ses phrases ?
Bah avec un micro t´aurais plein de parasites, genre Maxi qui dit "je vais te...*tutut*(bruit de voiture)".
Ou écrivant ses phrases que l´ordi lirait...mmmh. Y a trop de langues à gérer et l´ordi lit souvent en phonétique. Ca ferait par exemple "je vahis te tuère" pour "je vais te tuer".
Le mieux reste encore de choisir sa palette de phrase.