Ben je me suis dit qu'au lieu de faire 10 topic sur l'apprenti pourquoi ne pas en faire un seul.
si vous avez des questions ou tout simplement pour parler de se perso très intéressant que se soit techniquement ou autres
( je sais sa fait un topic de plus mais bon sa part d'une bonne idée je pense ).
Salut, je voulais savoir comment on projetait des éclairs en avant ou vers le bas quand on est en l'air ?
salut , moi ce que je voudrais surtout savoir sur l apprenti c est comment on l obtient? merci d avance.
henwy tu finis le mode arcade avec Yoda ou Dark Vador selon ta version de jeu.
Pour les éclairs je sais plus, va voir dans la liste des coups dans le mode training.
Il se trouve que j'aime bien ce perso et qu'il a de bonne capa, je connais pas mal de coup.
Pour les éclairs : 4+A+B.
Pour les lancer vers le bas : A+K et une fois en l'air B+K.
J'aime beaucoup ce coup : 3+B puis A+K puis quand l'ennemi est a porté AABB.
Je sais que A, B signifie Kick, Punch ... Mais que signifie le 4 dans " 4+A+B " ?
Sinon le coups de pied retourné de l'apprentie
sinon j'ai une propos de combo:
bas, bas+Y ; haut+K ; X.
Moi j'aimerais une réponse please ?
ben les eux seul coup de pied qui pourrait ressembler a un coup de pied retourner, c'est haut+K.
(ou en étant accroupi)haut + K.
quand il dit 4 A+B, en faite c arrière A+B.
slt je comprend pas comment on fait les ko critique si on pouvait bien mexpliquer sa serai cool
même si se topic est orienter vers l'apprenti, je vaiss tout de même te dire comment faire.
en haut à coter de la barre de vie il ya une sphère qui est bleue au fur et a mesure que tu frappe ton adversaire, elle change de couleur, quand elle devient rouge et clignote.
tu doit continuer a le frapper, surtout si il est en garde,
à un moment il va perdre une partit de sont armure et vascillé
c'est à se moment la que tu declenche le Critical finish.
A quoi correspond chaque chiffre svp
Moi je trouve l'apprenti tres bon au corps a corps a distance tout de suite un peu moins meme si il reste tres rapide pour revenir sur l'adversaire c un des meilleurs de ce 4 eme opus
les chiffre.
bon, tu voit le pavet numerique de ton ordi?
il y a des flêche dessus qui donne une direction.
quand je te dit: diagonal avant haut, tu dit 9 et c bon.
-avant c 6
-arrière c 4
etc...
beaucoup ^^
Comment on précise si on doit maintenir le bouton ?
ben dans la liste des coup c en noire.
mais sinon je voit pas comment.
Tu fait comme tu veut.
étant donné que 5 ne sert a rien tu peut très bien dire que 54 c'est rester appuyé sur arrière.
mais après tu fait comme tu veut.
dojustsu_style tu trouve vraiment que l'apprentie est bon toi ?
moi perso je le vois plutot comme un perso qui a 2 ou 3 bon coup mais sans plus quoi
pour moi il ne fais pas le poid face a un perso normal
moi perso sa fait trois jours que je joue avec l'apprenti.
et je peut vous dire que c une bête, il ne craint pas grand monde.