voila un nouveau combo pour l'apprenti.
combo de 6 ou 7 hit assez ravageur.
2A+B.2A+B8, XX YY
ou bien
2A+B.2A+B8, XX X+Y
voila bon jeux a tous
bizzarement j'ai fini le mode histoire avec vador et l'apprenti n' est toujours pas debloqué !!
Normal c'est le mode arcade qu'il faut faire avec Vador pour le débloquer
merci mon ami !
ba oui normal faut le faire en arcade pas le mode histoire^^
arf j'ai du retard^^
Vous arrivez à faire à utilise l'attaque " Force Lighting " ( il envoit plein d'éclairs ) ?
J'ai beau m'entrainer, en plus les touches sont super simple, mais je n'y arrive pas
tu tiens la fleche pour reculer et touche simultanement d'une simple pression X et Y
C'est bien ce que je fais, mais ça ne marche jamais. J'ai du essaye 100 fois, j'ai réussi 1 fois.
tu la tien enfoncer une ou deux seconde avant de faire la commande.
ou c'est peutetre du donne un coup de fleche tu relache et appuie sur X+Y
tu fait 2 fois arrière et A+B
c'est tout normalement sa doit marcher à tout les coups.
se qui prouve que l'apprenti n'est pas mauvais, une fois bien maitriser. hier j'ai fait une vingtaine de match sur le XBL,
j'ai du prendre 8 fois l'apprenti, je n'est perdu qu'une fois avec lui.
apparement tout le monde le maitrise... ou personne ne l'aime...
Hello
Bien je découvre le jeu et l'apprenti avec, et une fois j'ai fait un saut assez géant facon jedi/sith, et j'aimerai savoir comment on fait cela, ainsi que l'enchainement puissant en l'air
Merci
Yo
@ppmario85 :
Alors pour effectuer le saut a la verticale c'est A+K. Et si tu veux le faire de coté ou passer par dessus ton adversaire c'est "direction+A+K"
Exemple:
6+A+K = saut en avant (pratique pour ce raprocher de l'adversaire quand éloigné)
Ou bien 4+A+K = saut en avant et la l'apprentie ce retourne a la réception du saut (pratique quand tu atterris dans le dos de l'adversaire car tu est tout de suite en position pour pouvoir attaquer)
Et pour l'enchainement en l'air tu as plusieurs possibilité:
3B,8,AABB
3B,8,AA,A+B
2A+B,8,AABB
2A+B,8,AA,A+B
Merci, c'est technique mais merci
Je voudrai savoir comment on peut debloqué le style de l'apprenti pour créé un personnage
Merci
Qui connait des techniques ressemblant a force lighting pas trop complexe ? merci de me repondre
The Apprentice joue Doomsday dans Smallville