J'avais raison sur mon vdd , il ne vit que pour s'engueulé sur un forum. il devrait prendre exemple sur son voisin du dessous qui reste zhen .
mon VDD est enervé! alimentaire mon cher watson!
Je me suis trompé de vdd, je m'adressais enfaites au vdd de mon vdd
moi aussi au VDD de mon vdd de mon vdd
mais maintenant au vdd de mon vdd de mon vdd puisque que j'ai rajouté un post
mon vdd fait un peu trop le malin derrière son ordi je mettrai ça sur le compte de son age car il auras jamais le courage de dire la même en face. A moins que mon vdd désire ardemment une fessée et c'est pour cette raison qui la ramène ?
mon vdd s'est trompé de vdd
mon vdd du vdd parle de qui
du vdd de ton ancien vdd!
woua ca a bugé les post là !!!!
comment ca je vis pr m'engueuler le gamin se pointe et me dis pauvre andouille je t'e**** anima je veux bien être sympa mais voilà ecarter les fesses c'est un état d'esprit que je connais pas franchement ca me fous la haine que des castors juniors se permettent de m'insulter sur un forum pour rien alors que devant moi il fermerait son claque merde
bon sur ce je me r'garder un ptit dvd
Le vdd dont tout le monde parle, ne s'adresse en aucun cas à ma personne, Dieu m'en garde...
brakmar ca a du bugé c est pour ça que je suppose que j'ai raté t posts pr comprendre la blague bizzare lol
que j'ai peur au secours non mais sérieux la ferme icarevenge la c'est toi qui t'énerve pour un rien
oui ça a bugué cher vdd
nan c'est pas toi le vdd
le vdd de mon vdd est un bouffon qui l'ouvre trop
Le vdd de ton vdd est le même vdd, je crois qu'on se gourre tous de vdd
mon vdd a tout a fait raison
ya trop de monde sur ce forum pour avoir un vdd