mon voisin du dessus parle pour rien
Je le premier TALC de l'histoire de ce froum pour vous dire quelque chose dont vous vous tamponnez absolument tous : bye bye, c'est l'heure des vacances pour moi^^
Mon Voisin du dessus doit péter un cable à m'entendre gueuler et insulter les mecs du online à 4h du mat
Mon vdd se couche trés tard.
Mon voisin du dessus à un sacré profil
mon voisin du dessus applaudit
mon voisin du dessus constate un applaudissement
Mon voisin du dessus ne vit que pour s'engueulé sur un forum, telle un guerrier ne vivant que pour se battre sur un champs de battaille ... (By Anima )
mon voisin du dessus a un jugement faussé de moi car un vrai guerrier ne mènes que des combats justes et équitables
je rajouterai même mon voisin du dessus est toujours dans ma liste des personnes à corriger online
L'âme de mon voisin du dessus est pleine de vagnitée, The soul within him is Pride, Tout comme Yun-Seong, cela promet un beau combat ...
mon voisin du dessus à l'âme altruiste c'est tout à son honneur mais il ne sait pas écrire "vanité"
Anima7 je t'ajoute ce soir ^^
mon voisin du dessus alarme la truite que c'est un ramoneur qu'il l'a fait rire cet été
faut que je change de lunettes
Mon vdd est incompréhensible
et son vdd n'est pas trés sympathique
mon voisin du dessus est incompréhensible, il a perdu sa tête mais pas ses mains !!!!
mon vdd (anima777) est sévère avec mon humble personne, je suis très sympa !!!
SI mon VDDDD me trouve incompréhensible , c'est qu'il n'a pas lu le post d'avant
mon vdd veut jouer avec ma tête j'ai l'impression
mon vdd a l'air d'une pauvre endouille
mon vdd devrait savoir écrire "andouille" si il ne veut pas passer pour une andouille
et puis calme ta oij c est pas parce que j'ai pas capté une blague de merde qui fo venir me saouler
mon vdd croit que je le saoule je te saoule pas je t'e******