Ceux qui ont réussi les missions où ils faut tous les critical finish vous avez fait comment ?
heu mais en fait je viens de me rendre compte d'un truc la.
quand tu refais l'etage en question en fait il te dise au debut ce que tu dois faire pour avoir le tresor. donc suffit juste de bien comprendre.
mais c'est super chaud certains truc quand même.
go entrainement pour ma part
Pour le 10 moi j'ai juste maintenu la parade jusqu'a avoir de la chance , c'est à dire qu'il enchaine 10 coup sans faire de coup vers le bas ...
Pour le 11 quelqu'un a une technique?
Car le 2e perso ne se protege pas beaucoup donc impossible de faire un CF.
Y a t-il des compétences particulières à mettre?
Lol j'ai un petit probleme, la j'ai refais l'étage 3-4 (bon le 3 on s'en fout) et donc a l'étage 4 je fais 3 choppes voir + et il ne me débloque pas le trésor normal ou pas ? (je joue sur la version ps3)
J'ai pas le jeu...donc je suis pas sûr mais je dirais qu'il faut faire trois choppes différentes.
Cherche sur le topic c'est posté à peu près 3-4 fois
Pour le 39 etage en fait, il ne faut pas utiliser la croix directionnel, donc meme si votre perso change de position, du moment ou vous utilisez pas la croix directionelle c bon^^
Ouais donc en fait il ne faut pas que tu le bouge. Tendu pour varier les coups ça...
yep moi g un problème avec le bijou soleil (life gem sun) que g obtenu à l'étage 20... impossible de le trouver dans les équipements en créa!!! ??? si qq1 peut m'aider...
Pour WildGun et shiriu76
pour des CF + faciles il faut mettre les compétences :
dégats jauge d'ame A + double tranchant.
Pour N-18
en fait c'est un objet que seul les persos de star wars ont. c'est le seul truc que tu peux leur modifier d'ailleurs. ça se trouve tout en bas dans la liste des vêtements quand tu personnalises un perso.
Pour hunk456
effectivement ça a déjà été répondu. Prends siegfried par exemple et faut faire sa prise qui envoie en l'air (bas A+G il me semble)
Hello,
merci pour ce topic ;-)
Par contre, qu'entendez vous par "chopes"
Akhlan
Projection, donc la touche de garde et de coup latéral par exemple.
Sinon quelqu'un aurait-il un "truc" pour réussir la 11e missions qui semble être de faire QUE des attaques final critiques, parce que bon briser la garde le l'adversaire c'est quand même pas évident -_- ' (précision j'ai le jeu sur ps3)
Darkdamien je viens de répondre 2 messages au dessus (CF = critical finish = KO critique)
sinon pour l'histoire des "5 just inputs" concernant les missions 31 et 41.
je pense que "just inputs" = "impact parfait" qui est un guard impact parfait. c'est super dur à faire visiblement mais y'a une compétence "impact maître" qui permet de faire un "impact parfait" chaque fois qu'on fait un guard impact.
j'en suis pas encore à la mission 31 pour pouvoir vérifier mais si y'en a qui peuvent essayer
quelle rapidité Darkdamien ;-)
ce qui correspond à AG ou BG dans le manuel ?
Si c'est ça, je ne comprend pas, je tente depuis un moment et toujours pas de trésor en vue
Akhlan
C'est pourtant pas dur la mission 4.
Tu regarde la liste des coops pour voir à quoi ça correspond.
Pour la réussir prend Nightmare et une fois accroupie tu fait X+A si tu est sur 360 et Triangle + croix sur PS3.
un grand merci gghammer, je ne me mettais pas accroupi ;-)
Merci beaucoup gourry69 pour ton aide précieuse et précise ;-)
J'ai réussi a aller jusqu'au 20 éme étages en descendant et donc a avoir le succes par contre après le 20 éme ça devient impossible
ha désolé pour la question j'avais pas vu qu'il y avait la réponse juste au dessus ^^'
Enfin merci j'essaierais comme ca : )