CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des infos

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 233»
Page suivanteFin
chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
06 février 2008 à 17:34:39

c'est pas le probleme c'est que tu ne t'améliores pas depuis des années et qu'il n'y a aucune évolution,que veux tu que je dises...
comme d'habitude,des dialogues insipides tout le temps et voila,bon on va pas lancer un nouveau débat ici,si tu veux répondres a ca fais le sur ta fic ou tais toi

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
06 février 2008 à 17:51:12

"Un citron rusé !? Je crois pas que ça existe..." :d) Je ne sais pas trop si je dois le prendre mal alors je pars du principe que non. A mon avis ce qu'il à dit, c'était pas sérieux, alors on va lui poser la question : Chaos, est-ce que tu as déjà vu un citron rusé? :sarcastic:

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
06 février 2008 à 18:24:58

ce forum est tomber de tres haut muhahahahhahahahha :rire:
bon plus que 10 jours avant l'aou show, je pense qu'il vont montrer kilik en action.........

MP
Niveau 10
06 février 2008 à 19:02:33

désolé de te décevoir mais je n'ai jamais vus de citron rusée mon brave red,bah je pense que certaines subtilités peuvent échapper à certains...

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
06 février 2008 à 20:39:23

chaos-warrior Posté le 06 février 2008 à 17:34:39 c'est pas le probleme c'est que tu ne t'améliores pas depuis des années et qu'il n'y a aucune évolution,que veux tu que je dises...
comme d'habitude,des dialogues insipides tout le temps et voila,bon on va pas lancer un nouveau débat ici,si tu veux répondres a ca fais le sur ta fic ou tais toi

Alors t'es le seul à ne pas voir l'évolution, pauvre de toi (certains l'ont vu EUX) :honte:

Red_Lemon :d) Ma réponse n'est pas blessante...Pourquoi croire que je suis blessant !? (Faut aller vous faire soigner dans ces cas-là :lol: )

MP
Niveau 10
06 février 2008 à 20:47:41

Bruce,va jouer ailleur ,j'ai pas envie de pourir le forum juste car tu es incapable d'évoluer donc tu me fous la paix et tout le monde est content :pacg:

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
06 février 2008 à 20:56:28

Parce qu'il y avait une ambiguïté : c'est comme si j'avais dit "je n'ai jamais vu de Bruce intelligent".

zaladin zaladin
MP
Niveau 7
06 février 2008 à 22:21:40

comme CLONECHAEBOL l'a evoquer, le forum est tomber bien bas, c'est triste :ange:

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 11:47:07

Il est tombé de très haut mais il n'est pas tombé si bas que ça. De toutes façons, c'était inévitable, mais on dirait que ça se calme. Après qu'on ait annoncé la présence de Vador et Yoda, plein de gens ont venus écrire des conneries et des trucs sans intérêt mais le forum reprend presque son cours normal maintenant.

kilik-calibur kilik-calibur
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 12:32:33

Red_Lemon Posté le 07 février 2008 à 11:47:07 Il est tombé de très haut mais il n'est pas tombé si bas que ça. De toutes façons, c'était inévitable, mais on dirait que ça se calme. Après qu'on ait annoncé la présence de Vador et Yoda, plein de gens sont venus écrire des conneries et des trucs sans intérêt mais le forum reprend presque son cours normal maintenant.

C'est vrai, et je trouve que c'est une très bonne chose! :ok: J'avoue aussi avoir craint pour le forum, les jours qui ont suivi l'annonce de Yoda et Vador dans SC IV, avec la profusion de topics inutiles, mais je suis content de voir que les choses ont l'air de s'arranger! Par contre, c'est clair qu'il y aurait quand même besoin d'un modérateur pour faire le ménage par ici! Mais c'est vrai que comme le forum n'est pas super actif, on ne risque pas d'avoir un modo...

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 14:25:44

C'est curieux que les forums Soul Calibur soient si peu fréquentés. C'est quand même une exellente série et connue de tous en plus. Pour ce qui est du Modérateur, il m'importe peu qu'on en aie un vu que... j'ai pas envie d'être Modérateur :pacg:

alent alent
MP
Niveau 6
07 février 2008 à 17:24:05

c tjrs amusant des personnages comme Vador et Yoda ,dommage qu'on ne puisse avoir les 2 en mm temps .D'ailleur je verais bien un jour comme perso bonus Simon de la serie castlevania ^^ si suite il y a de SC4

MP
Niveau 10
07 février 2008 à 19:29:59

Bah,on va dire que la série soul calibur est moins grand public que d'autres série de jeu de combat...
donc forcément moins de fanatiques ^^

MP
Niveau 16
08 février 2008 à 19:25:19

Vous tombez bien bas les gars, 2 contre 1 (Bruce Lee est super intelligent, la preuve : "Avec ce qu'il a fait de sa vie" donc tais-toi Red_Lemon) :pacg:

MP
Niveau 10
08 février 2008 à 19:44:02

tu n'as rien compris,si tu n'es pas capable de lire des messages et d'en comprendre le sens,je ne vois pas ce qu'on peux faire pour toi donc fiche nous la paix et va jouer :pacg:

MP
Niveau 16
08 février 2008 à 20:11:23

Tu peux parler, c'est toi qui vient flooder dans ma fic avec le même commentaire pourri depuis des années (tu peux le changer) (tout ça parce que je t'ai bloqué, ça t'a drôlement fait chi** en dirait) :pacg:

Maintenant je critique Abyss en disant mon point de vue sur lui, tu viens critiquer Maxi, drôle de hasard...critiquer mon perso préféré quand je critique un autre personnage (Abyss en l'ocurrence) :pacg:

MP
Niveau 10
08 février 2008 à 20:28:11

je ne changerais mon commentaire que quant il y a aura une évolution :)
tu n'as aucun droit sur ce personnage me semble il :pacg:
hops stop flood

P228 P228
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 21:28:23

Bon ca devient chiant vos disputes là, MERDE ! :lol:

Nan s'il vous plait arrêtez..........

Soeur_Francoise Soeur_Francoise
MP
Niveau 4
08 février 2008 à 21:38:44

Hey les mecs, c'est dieu qui vous parle : fermez vos gueules. :)

Je vais mettre tout le monde d'accord. La fic à Bruce c'est de la merde (comme bien des fics). Abyss et Maxi c'est de la merde. Vos disputes c'est de la merde. Et si ce forum c'est de la merde pas besoin de chercher bien loin pour en trouver la (les 2 ?) cause.

Non mais fraichement je sais pas combien de pages juste pour dire "ta fic est nulle"; "oui mais maxi est nul"; "et bah abyss est encore plus nul nah". Moi aussi ça m'arrivait...quand je faisais encore caca dans des couches mais là faudrait grandir un peu.

Et puis vous savez quoi ? Quand des fois on sort de chez soi pour autre chose qu'aller à Micromania, genre pour se faire des vrais amis, on est moins affecté quand on en perd des virtuels.

MP
Niveau 10
08 février 2008 à 22:10:02

hé ho,calme toi ,moi ca fais des pages que je lui dis d'arreter de me parler de ca et d'arreter le flood...
tu peux vérifier :)
enfin qu'importe ,autant revenir au sujet initial et voila ,alors toujours aucunes nouvelles :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment