L´espèce de temple chinois avec les vases ming, j´aurai dit à Taki. Et le château sombre, avec les armures , à Tira.
Non, cette arène se raproche plus de Siegfried.
Ah, s´il y a une arène chinoise avec des vases Ming, c´est très certainement celle de Xiangha!
Toutes ces suppositions me rappellent que la sortie du jeu est lointaine, ça me rend encore plus impatient
lointaine, peut être pas, attendre encore entre 9 mois ou 1 an.
(pardon du doublepost)
mais c´est vrai, c´est long...
Moi, je suis impatient des prochain news
Oui, moi aussi! C´est franchement pas sympa de la part de Namco de nous faire languir comme ça!
c´est claire, mais il faut être patient (et dire que la patience n´est pas ma vertue)
On peut pas dire qu´elle fasse partie des miennes non plus! Mais je crois que de toute manière, il n´y a rien d´autre à faire... donc patience!
Heureusement qu´il reste le forum sinon je n´oserait pas imaginer le reste lol.
Si seulement Namco nous avait donné de nouvelles infos le mois dernier l´attente ne serait sûrement pas aussi dure !
Vous pensez qu´on aura des infos dans 2 semaines ?
Je sais pas, on n´a pas d´infos quant à d´éventuelles infos
Alors là, je n´en ai vraiment aucune idée, mais espérons que nous recevrons du nouveau le plus tôt possible!
Bien sur! Mais pourquoi languir les infos vu qu´assez logiquement plus on patiente, plus on à d´infos et je préfère patienter et avoir plein d´infos plutôt que des informations quotidiennes ou hebdomadaires qui arrivent au compte-goutte. Au moins, là, quand on aura des infos, on en aura. Des vraies, au moins après on sera rassasiés.
Quels camps dans SC IV les personnages vont-ils choisir :
Pensez vous que des gentils comme Kilik, Xianghua, Talim, Yun-Seong, peuvent apparaître dans le camp contraire, celui des " méchants " ?
Moi j´ai des doutes sur Talim... je ne sais pas pourquoi elle ! J´avais misé aussi sur Setsuka, mais son histoire à elle sera " venger mon maître et tuer Mitsurugi ", mais on ne sait jamais !
Sophitia reste assez comment dire... ambigue, je ne sais pas quel camp va t-´elle choisir ?
Dans les 4 que tu as cité , je verrais bien Yun-Seong !
Oui, pourquoi pas, mais moi je ne sais pas pourquoi, mais Talim est si influençable que tout les méchants pourraient la mettre à leur côté !
Personnellement , je verrais mal Talim avec ses deux petites lames "Soul Edgées" (Bah ouais , dans le jeu , les persos "méchants" ont toujours une Soul Edge ^^)