CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des infos

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 233»
Page suivanteFin
despear despear
MP
Niveau 9
03 novembre 2007 à 17:48:45

p228: En fait, ce qui pose problème avec Sophitia, c´est qu´a cause de cette maudite Tira.

Je ne te permet pas de critiquer Tira, c´est pas sa faute si elle est ce qu´elle est.

P228 P228
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:10:57

Despear : Ca va, j´ai rien dit de mal sur Tira !

Ce qui m´énerve, c´est que Sophitia ne sait pas quel côté choisir ! Comme l´a dit je ne sais plus qui, elle va demander à Tira de redonner sa fille, ou alors Sophita ira demander à Talim de purifier ses enfants, ce qui sera probable, donc Sophitia aura besoin de Talim sûrement.

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:13:12

Oyo ! :-d

N´ayant pas joué à SC3, je connais rien de l´histoire de Tira, c´est quoi son passé et sa mission dans SC3? ^^

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
03 novembre 2007 à 18:15:08

Bah en gros : Nightmare est "son chef" :lol:

despear despear
MP
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:19:48

p228-) Désolé, je ne voulais pas t´offenser. C´est seulement que ça m´agace de voir Tira du mauvais cotée, car comme dans toute les histoires, le bien triomphe et je n´arrête pas de penser à la scène ou Siegfried l´attaque avec une puissante lame lumineuse. Ca me génerais de voir Tira mourir, surtout qu´elle ne mérite pas un telle sort.

P228 P228
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:21:14

Tira est une jeune femme qui a un passé assez sombre ! Elle à été elevée par une compagnie appelé " Les Oiseaux de Passage " je crois, et à été une assassin pendant sa vie entière. Sa mission est de trouver un hôte pour Soul Edge, donc la cible idéale sontles enfants de Sophitia, mais elle ne réussit pas, mais réussit à kidnapper Pyrrha, la fille de Sophitia.

Pour la question que j´ai posé, je pense que Sophitia aura besoin de Talim, surêment pour purifier l´âme de ses enfants.

despear despear
MP
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:21:40

bref je vais vous en faire un résumé, alors:

Tira avait été éduqué à tuer et à assassiner des innocents sans raison valable pour une organisation nommé ’’ les oiseaux de Passage’’, un triste sort qui lui était destiné depuis sa triste naissance. Un jour la ’’Source du mal’’ s’abattit sur Terre, Tira était en mission et sa hiérarchie s’effondra soudainement. Tira était à présent une femme libre, pouvant ainsi tracer sa voix. Quelque jour après, elle fut recueillie par une famille dans une ville normale et mena une vie tranquille parmi des gens normaux. Mais cela ne dura pas : à cause d´un simple incident. Tira se senti rejetée du monde et compris qu’elle était née que pour prendre des vies humaines, fou de rage, elle tua tout les villageois ainsi que ceux qui croisèrent son chemin. Elle devint tellement sensible que même le plus petit bruit d´arme la rendait morose ou folle. Un jour, elle apprit l´existence de Nightmare, et elle fut excitée à l´idée de trouver quelqu´un comme elle. Suivant la piste de ses massacres, elle traqua le Chevalier Azur. Après avoir vendu son âme au diable, elle devint le serviteur de Soul Edge, la lame du chaos et du tourment…

kilik-calibur kilik-calibur
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:21:42

Oui, pour résumer, on pourrait dire ça! :) Mais si tu veux en savoir plus, je t´ai trouvé quelque chose qui pourrait t´intéresser:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tira

Sinon, c´est vrai que je n´avais pas pensé au fait que Talim pourrait éventuellement sauver la fille de Sophitia! c´est vrai que ce serait vraiment bien si elle pouvait sauver sa fille tout en détruisant l´épée.

MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:23:38

Excuse-moi, Despear, je n´avais pas vu que tu avais posté avant de poster à mon tour! mon post risque donc d´être un peu répétitif... :desole:

P228 P228
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:26:27

Despear : Ne t´inquiète pas, je ne pense pas que Tira sera morte. D´ailleurs, Tira est mon second perso préféré (elle arrive après Sophitia.), et puis, comme toi, je n´espère pas qu´elle sera morte, sinon je fais une grosse manif ! Despear, ne t´inquiètes pas, Tira survivra :)

despear despear
MP
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:26:29

It was nothing (^_^)

despear despear
MP
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:27:59

Merci, merci à tous (^_^)

P228 P228
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:28:45

Et puis pour Sophitia, Talim peut sauver les enfants de Sophitia, en purifiant leur corps et leur âmes, ils seront sauvés de leur malédiction. Et après, Sophitia vudra détruire Soul Edge.

despear despear
MP
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:39:18

Je l´espère mais il y a un énorme souci, vous vous souvenez de la petite fic que je vous est écrit (sur cervantes): Sophitia, en plus d´avoir défragmenté la Soul Edge (Type Femelle) du pirate, des morceaux de celle ci l´avait gravement bléssé, et c´est là qu´une petite partie de Soul Edge c´était introduit en elle. Par la suite, avec Rothion, ils ont eu des enfants mais c´est la que le soucie entre en jeu: Sophitia, avec la petit partie de Soul Edge qu´elle transportait c´était introduit dans la chair de ces enfants, bref c´est génétique, non?

Tout ça ne me dis rien qui vaille en tout cas.

MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:47:43

Cela voudrait donc dire que Sophitia risquerait elle aussi de mourir, en détruisant Soul Edge? Mais Talim ou Kilik pourraient éventuellement la purifier, elle aussi... Mais c´est vrai qu´avec Namco, on ne sait jamais vraiment à quoi s´attendre... :( Mais espérons qu´il ne lui réserveront pas une fin funeste...

despear despear
MP
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:54:00

Non, c´est que voilà, elle est comme kilik en quelque sorte. Même que Soul Edge soit détruite, elle ne risque rien heureusement. Mais vus que ces enfants on reçut des aura maléfiques de l´épée pendant pendant leur naissance, il sont comme liée à Soul Edge et si ce liens venait à ce briser, il y a de grand risque que ces enfant meurent en même temps que l´épée.

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:58:35

Despear Posté le 03 novembre 2007 à 18:39:18
Sophitia, avec la petit partie de Soul Edge qu´elle transportait c´était introduit dans la chair de ces enfants, bref c´est génétique, non?

Euh... on ne peut pas vraiment appeller ça quelque chose de génétique, sinon ça vaudrait dire que Soul Edge a modifié le caryotype de Sophitia, sauf que c´est impossible. Ca serait plutôt une "maladie" qui se transmet de parent à enfant à la naissance.

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:02:39

voudrait *
désolé du double-post

despear despear
MP
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:04:56

Peut-être, je ne sais pas trop, je me perd un peu.

Daminouz Daminouz
MP
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:08:51

En tout cas, si Talim purifiait les enfants de Sophitia ça serait pas mal, ça lui ferait gagner un peu d´importance ! C´est possible qu´elle le fasse, après tout elle l´a déjà fait avec l´enfant du moulin. Kilik aussi peut le faire (il purifie Amy dans l´ending de Raphael par exemple) mais lui il a déjà eu son heure de gloire dans SC :o))

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment