Ah enfin, leurs profils ont été mis à jour!
Je savais pas que le III n'a pas été rentable...en tout cas chez nous, on n'a pas de poids sur notre conscience puisque le jeu a été dispo en version platinum, autrement dit plus de 1 millions de copies vendus, je crois...
Sur un site de jeuxvideo ils ont testé le jeu vite fais et apparament c'est du deja vus...en gros les coups sont les même ,ya juste des news persos.
d'un coté, il vont pas changer tout le gamepay de chaque personnage à chaque épisode.... c'est pareil pour tekken, street fighter et tout le tralala.
C'est clair, je vous pas où est le problème...
La refonte graphique, les nouveaux persos, nouveaux modes de jeux, CaS et le online en autre justifient amplement l'achat du jeu.
Et puis quand on modifie le gameplay ça peut être bien mais ça peut être tout aussi mal donc bon.
Je suis d’accord avec janembroly et Piccolo62, ils ne vont pas réinventer un gameplay qui marche comme une montre Suisse !
Ils peuvent apporter des petites innovations de temps en temps, mais une fois que le mécanisme est rodé, pourquoi prendre le risque de le changer ? Le gameplay de Soul Calibur reconnu et apprécié des fans.
La seule chose que je regrette c’est le design des nouveaux personnages, je rêvais trop à mon guerrier Maya, des Indes, de Russie, d’Afrique et voir de Polynésie… mais bon pour la prochaine fois peut être.
Sympa d'ignorer ce que j'avais dit à propos des 2 clans mais c'est pas grave...
Bon, oui !!! La bio de Sophitia à été mise à jour !!!!!
CLONECHAEBOL, je crois que je vais avoir besoin de toi immédiatement pour la bio complète de Sophitia...
p228 en fait, il me semble que tu oublie un troisieme clan:
ceux qui ne sont ni dans l'un ni dans l'autre! et là je pense à Mitsurugi!
En parlant de ça, pourquoi tout le monde met Ivy en méchante? Je viens de finir de traduire le début de l'intrigue (demain sur le site) et il est clair qu'elle veut détruire Soul Edge!
ça doit être dut au cuir!
Ivy a beau faire tout ce qu'elle veut, elle est incapable de détruire soul edge! En plus elle est liée à l'épée de bien des façons: le sang maudit de l'épée coule dans ses veines de part sa filiation avec Cervantes et même son épée(Ivy blade) a été créée grâce à Nightmare!
donc je dirais que comme Mitsu, c'est un perso plus sutil que bon ou pas bon! Elle veut faire le bien, mais agit souvent de maniere peut recommandable!
ouai enfin bon retrouver les coups identiques avec quelques variantes...Ils se foules pas des masses...
La serie des tekken je trouve que pour l'instant il arrive suffisament a varié la liste des coups entre chaques épisodes.
quel suspens !! Ivy va t'elle detruire soul edge ?
J'avoue que j'attends ca avec une impatience demente !
Je crois que la question ne pose pas...(dans tous les épisodes, elle détruisait Soul Edge à la fin).
Ce qu'il faut se demander, c'est: va t'elle survivre malgré son âme artificielle et va t'elle pouvoir utiliser Soul Calibur?
Oui, elle pourra tenir SoulCalibur. ;)
p228 : je ne suis pas si bon que c
merde enfoirer d'ordi lool, nan mais je ne suis pas si bon que ca en japonais, je debute . sinon d'apres ce que j'ai lu a la fin de la bio de sophitia, c'est ecrit qu'elle s'est ranger du cote de soul edge pour proteger la vie de son enfant. du coup elle protege soul edge et elle elimine tout ceux qu'il veuille le nuir. mais chaque fois qu'elle commet un crime, son coeur ne le supporte pas. surement parce que c'est une sainte muhahahhahahahaahhahahah
sinon ivy ne portera jamais soul calibur puisque c'est siegfried qui vaincra nightmare et alors il affrontera le new boss qu'on a vus.
'tain il y a un scénario en fait ? Moi j'pensais qu'on remettait une nouvelle histoire en gardant les bases à chaque épisode, ou bien que c'était qu'un bête jeu de combat avec plein de persos.
non je blaguais moi perso .
L'histoire de soul c'est aussi bon que de savoir si Jacky de VF5 va reussir a sauvé sa soeur de l'organisation qui veut la capturer , ou si kage maru va reussir a humanisé sa mere ...
quelques screens des possibilités de création de persos :
http://news.teamxbox.com/xbox/16868/Soulcalibur-IV-Screenshots/
ça m'a l'air pas mal du tout, même s'il y a des fantaisies comme l'habits cowboy et la coupe rasta.
J'adore le samourai pas vous?
En tout cas ce qui est sûr, c'est que certains items de SC3 seront encore dans le 4, j'en ai reconnu