TU as eu le mien ?
Dark PeJ
Voila je laissse mon gt:
Harao.
Je prend Raphael ou Tira (ma olivia), pour ceux que ça interesse ajoutez moi.^^
Hey
newtom59
lvl 18
55 % de victoire
Utilise essentiellement mitsurugi, j'aimerais jouer contre des bons joueurs afin de progresser et de dévelloper d'autre techniques que celle anti spameur, des combos plus efficaces et améliorer ma defense, GI et tech roll.
merci !
moi c lencelo
Salut
Alors je joue sur playstation 3
je joue mitsurugi et je cherche des joueurs fair play pour s'amuser et progresser
Mon Id:
Nordinggg
A bientot
GamerTag: Lovely Item... ^^
Salut a tous !!
bon alors voila, mon probleme c'est que je me croyai bon a ce jeu (j'ai completement fini tous les soulcalibur, aux soirée entre pote je déchirai tout) mais avec le live je m'apercoi que je suis en fait tres nul...
Donc je voudrai savoir si il y avait des gens qui accpeterai de perdre quelque peu de leur tps pour faire une partie sur le live avec micro, et en m'aidant à m'expliquer les bon coups avec certains perso...
ou alors juste faire des combat pour mon entrainement lol...
Bon j'attends de voir vos réponse avant de balancer mon GT (oui je suis sur 360) pq sinon vous allez tous vouloir me ridiculisé ;)
Sur xbox 360
Gamertag:Dorlok
Nvl ID
Iezane (avec un i maj en 1ere lettre
PS3
Je joue mitsu.
Salut Dagobabacool.
J'espere que tu liras ce sujet.
Je me suis adressé à toi ds un topic maintenant locké. Mais j'ai confondu avec un autre joueur, j'ai meme mis un lien sur asta. Je voulais te dire que j'avais vraiment apprécié notre session. Que je suis dsl pour mitsu, tu as du remarquer que c'est le seul perso que je connaisse. Enfin, dsl vu que tu le deteste.
J'ai eu du plaisir à combattre ta taki, elle est pas mauvaise du tout ! Tu fais ptet un peu trop souvent les 2 bombers rose qd l'adversaire est au sol, mais à part ça, u varies bien ton jeu, tu feintes etc..
Ta sophie et Amy aussi sont pas mauvaise. Et puis faut dire que je les connais pas vraiment, c'est plus difficile d'anticiper.
J'espère refaire une session à l'occase. J'ai l'impression d'avoir progressé en jouant avec toi. De savoir un tout pti peu anticiper certains combo de sophie (qd elle saut en faisant un mid et retombe avec un low) . J'espère t'avoir montré un mitsu qques peu différent de ceux que tu as pu rencontrer sur le online.
sur ps3 ID:VACJBM
Je cherche un joueur sur ps3 pour faire des séries de match & autres trucs ^^
id psn : Chance-Mercer
salut à tous je joue sur ps3
id: Freakysound
suis souvent là le soir vers 22h(je finis le boulot assez tard) mes persos en general sont ivy voldo et amy
spammer passez votre chemin seul les vrais joueurs sachant varier leurs coup m'interressent
tout est dit alors à vos armes...
ID: Fidacore
Fidacore & Freakysound je vous entre dans 5-10 min j'arrive
Salut à tous, je cherche des joueurs sur 360 afin de faire des p'tits matchs sympa pour s'amuser et progresser tant qu'a faire
Mon GT : skyline31
Je suis disponible tous les jours.
Je joue principalement Tira et Talim, et j'ai pas de micro (mais ça ne saurait tarder )
Fida & Freaky je vous ai ajouté, acceptez moi
angel destiny je t'accepte des que j'ai accès à ma ps3
xbox360 GT: blockaus1
Je viens de rejoindre le réseau Xbox. Ceux qui veulent m'ajouter mon ID xbox est : anepou
Je joue principalement avec Hilde, Seong mina et Sophitia
Je cherche des joueurs fairplay La misère, mon 1er match sur le xbox live fut un vilain spammeur d'astaroth avec 1ab en boucle, super....
Par contre, j'ai été élevé qu'a la manette PS. La manette microsoft est assez spéciale et dur à jouer pour mon moi encore. Ca risque d'être fun sur les 1er matchs en tout cas...