mon id ps3:maxmad82
voila.
Salut tout le monde! wow ça fait des lustres que j'ai pas posté ici..
Petite apparition pour poster mon ID PS3 : Roigada
Jme permettrais d'ajouter cetrains forumeurs..
Je cherche joueur qui n'utilise ni Cervantes ni Kilik Je suis debutant et je joue Setsuka .
Mon Id PS3 : Myunyu
ID: Sango4
j'utilise souvent Astaroth
ID PS3:QuebecDude
je debute!
GT:AlphaIzzy
j'etais Indien_Zarby avant pour ceux qui se rapelle de moi(debut du forum)
ID PS3: angel2186
GT XBL : SarkenHS
Moi je joue souvent ces perso là
Cervantes le "Gladiateur Acharné" / Siegreid, dit "Le Bourreau" / Talim que j'ai équipé comme une valkyrie du soleil(armure rouge rosé on va dire) / Silika, l'assassine au pieds tranchants (Perso créé : Style de Yun-Seong)
PS : Les surnom ne sont pas la pour frimer un quelconque exploit, je ne fait que dire à quoi me font penser les équipement que j'ai mis^^ comme pour le bourreau, je dis ça car ça me fait trop penser à un bourreau tout simplement xD
Mon petit frère lui joue souvent ces perso là
Nightmare / Zazalamel / le truc machin chouette vert qui sautille partout
PS : pas ma faute si mon ptit frère customise pas ses persos, sinon j'aurais bien trouver des surnom xD
GT: Chi Yume
Pour le moment j'aprécie fort peu le live, entre ceux qui t'expulse d'entrée et ceux qui le font après défaite sans compter les charmants américains anti-jeux au language très élaboré qui te plombe ta réputation...
ID PS3:
Flooorian
GT=singdaime
ID PSN: Spyda_x
Je vous supprime si vous prenez kilik
Gamer Tag : Shadow Nemsis
ID PS3:
Trane019
j'utilise souvent Kilik et mitsurugi!Mais plus souvent Notre fidele samourai ^^
Je n'est pas encore le jeu (la semaine proc) mai ct les perso ke je prnai dan SC3 voila^^
ID [PS3]: PhnX87
Je joue principalement Taki, des fois Yoshimitsu ou Maxi.
Tant que ca joue sans prise de tête, c'est bon pour moi.
moi c ZeRg8 a+
id : tkt-bm-68
Up pour ce topic, j'ai déjà add une quinzaine d'entre vous, j'attends votre acceptation!
gamertag: eon255
Sur PS3 : Carameldupiff...j'aime bien jouer contre n'importe quel perso,par contre,je prend aucun persos bonus. (par contre parfois c'est contre ma copine que vous tomberez...elle joue aussi)
Nightmare_edge,toi deja,ajoute moi direct !!