... bug cerebral causant la perte de memoire pour continuer la suite ou quoi?
yoooooooooo
Pas obligé de me parler sur ce ton
Je me suis absenté longtemps alors j'ai
pas pu continuer la fic.
SUITE...
CHAPITRE 4: Le tableau
J'examine la pièce illuminé ou je me suis isolé et je me rend compte qu'il y a un tableau. Je l'examine et soudain j'entends:
"Uuaaah...You apset toumaniaaaa..."
La seule personne présente dans cette chambre qui aurait pu faire cette petite voix lugubre c'est le vieil homme. Mais il est enfermé dans un placard et la voix paraissait si près de moi. On dirait même qu'on chuchotait dans mon dos.
Soudain, SCCRRIITCCH! Je retourne ma tête vers le tableau et je constate qu'il y a une grosse marque de griffes dessus. D'autres marques de griffes couvrent soudain toute l'espace du tableau pour finir par le rendre complètement détruit.
Effrayé, je me recule et une main glaciale se pose violemment sur mon épaule et je me fait propulser dans
le tableau.
Lorsque que je me relève, je me rend compte que derrière le tableau il y a une sorte de caverne. Confus, je me retourne et me cogne contre le mur. Il n'y a plus de tableau! Plus de pièce derrière moi! Je suis maintenant seul dans une immense caverne obscure.
J'avance tranquillement, espérant trouver la sortie. Un cri de femme se fait entendre. Cette voix effrayante me figea sur place.
Je vois soudain quelque chose s'avancer vers moi. C'est une tête! UNE TÊTE VOLANTE!! Elle cri de toute ses forces en s'avançant de plus en plus rapidement. Arrivée tout près de moi, elle mord mon bras.
À SUIVRE...
j'adore cette fic
ouai ses clair elle et trop belle cette fic
j'avoue et dsl danlord j'voulait pas te vexer c'etait pour rire le bug cerebral
Merci pour vos commentaires
SUITE...
-FAITES ATTENTION!
-Désolé, j'ai trébucher.
-Allez trébucher ailleurs! Vous me déconcentrez! À cause de
vous, j'ai transpercer le bras de mon patient!
-Vous exagérez docteur, ce n'est pas comme si vous lui aviez
coupé un bras!
-Vous ne comprenez pas! Pendant ce genre d'opération, le
patient rêve. Si nous lui causons des blessures, un élément
de son rêve lui fait mal.
-Savez-vous si les patients font de beaux rêves?
-Malheureusement, non. Ce sont des cauchemars. Mais après la
phase 2, ils sont complètement guéris!
-Vous êtes sûr?
-Nous en avons la preuve! Plusieurs patients sont en très
bonne santé et ne se rappelle plus de leurs cauchemars.
Bien, maintenant disposez, vous me déconcentrez........
Je m'étais évanouit. Cette tête volante m'a tellement effrayée. J'espère ne jamais en rencontrer une autre. Je me relève, le bras couvert de sang et de morsures.
Soudain, je vois sur le sol, une lampe torche. Je la saisi et lorsque je l'allume, je remarque qu'il y a des pilules sur une chaise. Une chaise et des pilules dans une caverne? Je ne m'attendait pas à voir cela. J'avale donc les pilules anti-douleurs qui calme immédiatement mes blessures. Pas au complet, mais bon...
J'avance lentement dans la caverne avec un seul espoir : Trouver une sortie.
À SUIVRE...
ouuuuuuuuuiii oui oui oui oui
SUITE...
Je vois de nombreux tableaux accrochés sur les murs de la caverne. Ils ont tous quelque chose d'inscrit dessus. Sur celui à ma droite, il y a "122" d'inscrit. Sur celui à ma gauche, il y a un dessin représentant une femme qui hurle. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ces tableaux ont un lien.
Bref, je continue mon chemin avec la faible lumière de ma lampe torche. Je me retrouve devant une porte qui a l'inscription "Chambre 122, ne pas déranger Mme Anna". Cette Mme Anna connait peut-être les raisons de ces mystérieux évènements qui se produisent dans cet établissement. Je dois l'interroger.
CHAPITRE 5: Mme Anna
Je cogne à la porte et après un court moment d'attente, une vieille dame m'ouvre.
-Vous êtes bien Mme Anna, lui dis-je.
Elle me regarde longuement avant de répondre:
-Oui, qui me demande?
-Je suis...Euh...
C'est impossible! Je ne me rappelle plus de mon nom!
-Ce n'est pas grave, dit-elle. Entrez-donc? Vous avez l'air d'avoir faim. Je prépare justement une tarte!
L'accueil de Mme Anna m'a fait du bien. Elle a l'air moins disjonctée que le vieil homme de tout à l'heure, en tout cas. Je m'installe sur un sofa très confortable. Je la regarde préparer son café et je lui dit:
-Pourquoi habitez-vous ici?
Elle me regarde comme si je l'avais offensé.
-J'habite ici parce que je n'ai pas le choix.
-Pourquoi donc? Quelqu'un vous force à vivre ici?
-Oui, justement! Mais... je n'ai pas le droit de vous dire de qui il s'agit.
Pendant qu'elle prend une gorgée de son café, je lui demande:
-Cet endroit n'est pas normal, madame.
-Tu as tord, tout est normal ici. C'est juste que tout ça, c'est dans ta tête. Te souviens-tu pourquoi tu est ici, Jackie? Oh c'est vrai...Tu ne te souviens plus de grand chose à présent...
Elle a raison. Je ne me rappelait pas de mon nom et la raison pour laquelle je suis ici m'a totalement sorti de la tête.
Soudain, pour une raison que je l'ignore, Mme Anna s'est mis a s'étouffer. Elle me fixe et dit:
-Jackie...va...va...t'en...j....j.....
Puis, elle pousse un énorme cri et s'arrache la tête! Figé sur place, je ne sais plus comment agir. J'essaie de m'enfuir, mais la peur me paralyse!
Soudain, la tête la vieille dame se met à voler! C'EST UNE AUTRE TÊTE VOLANTE!
Pas question de me faire mordre à nouveau! Je cours vers la porte d'où je suis venu, mais elle est fermée à clé! Pourquoi? Mais pourquoi?!! La tête fonce vers moi et me mord le cou! Je la saisi d'un mouvement rapide et je la lance sur le sol. Elle éclate et je reçois beaucoup de sang sur moi.
J'entends soudainement quelqu'un dire:
"CHÉÉÉRI! EST-CE QUE M'A FAIT TA FAMEUSE TARTE?"
C'est un homme vêtu d'une grande chemise blanche. En voyant le sang et sa femme sur le sol, il panique. Il me fixe d'un regard agressif et dit:
"SI JE N'AI PAS DE QUOI MANGER, JE TE MANGE TOI!!"
C'moi le ficeur du forum.
Eh ouais, KOM BAK !
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
la suite la suite la suite
LA SUITE
Pas mal cette fic... Ta Dementium 2 ou pas? Elle me fait plus penser a lui qu'au un
ouai je l'ai et j'avou que ca me fait y penser
aller la fic
Désolé, je ne peux pas toujours être présent. Bien, voici la suite:
SUITE...
J'essaie d'ouvrir la porte pour me sauver, mais elle est verrouillé! Je n'ai plus aucun autre choix: Je dois combattre l'homme. Je lui donne un coup de poing au visage si fort qu'un gros craquement se fit entendre. Soulagé de l'avoir éliminé, je marche vers une autre porte à, mais elle est verrouillé aussi! Ce que je craignait le plus arriva: L'homme se releva! Il semble être blessé légèrement, malgré le fait que je lui ai cassé la mâchoire! Il cri de douleur et de haine, pleurant la mort de sa femme.
Soudain, il me dit: "Écoute-moi, il existe un antidote pour ramener la vie d'une personne. Si tu me le ramène, je te laisse la vie sauf. Sinon, je te retrouve et je t'arrache la tête!"
N'ayant plus vraiment le choix, j'accepte.
...
-Bien, je coupe ce morceau et il devrait maintenant avoir des souvenirs.
-Docteur, comment cela fonctionne au juste?
-C'est vrai, tu est nouveau. La moindre des choses c'est que je t'explique ce qui se passe. Eh bien, présentement je suis en phase 1. Cette phase consiste à plonger le patient dans un rêve remplit d'obscurité et de monstres effrayants...
-Mais c'est affreux!
-Laissez-moi continuer, Jim! Vous êtes là pour apprendre et non pour porter des jugements sur le fonctionnement des choses! Je poursuit...Le patient vit alors certes, un cauchemar effroyable, mais après quelques heures, le tour est joué! On me le redonne quelques semaines plus tard, questions de calmer les traumatismes, et je commence la phase 2! Elle consiste à faire revenir temporairement le patient dans une réalité virtuelle.
-Et vous dites qu'il n'y a que deux phases?
-À vrai dire, je ne sais pas. Je suis chargé de faire la phase 1 et 2 uniquement.
-Mais pourquoi faire subir des cauchemars au patient?
-Ce n'est pas volontaire! En modifiant des détails du cerveau, ont peux guérir le patient d'une maladie mentale grave, mais pour ce faire, les souvenirs troublants et les cauchemars horribles apparaîtrons. Au moins, la majorité des patients s'en sortent en ne se souvenant plus du tout des cauchemars! Aaah...J'aime ce métier.
À SUIVRE...
HHHOOOUUURRRRAAAA HIP HIP HIP HOOOUUURRRAAA
la suiiitteee...
on aten depuis 14jour
Je m'excuse de vous faire attendre longtemps comme ça...
SUITE...
CHAPITRE 6: Le retour du vieil homme
Avant de partir, l'homme m'a donné une liste d'instructions à suivre pour que je trouve l'antidote. Ça fait environ deux heures que je suis partie et je ne trouve rien. Juste une grosse grotte obscure qui semble n'avoir aucune fin.
Soudainement, je tombe sur un village. Personne à l'extérieur. C'est écrit sur la liste d'instructions que je dois me rendre à un village. Voilà une étape d'accomplie. Je dois maintenant trouver un coffre avec une serrure en or. Je parcours donc le village à la recherche du coffre, mais je ne trouve rien. J'entend soudain une voix familière disant:
"Jackie, tu me déçois énormément..."
C'est le vieil homme! Celui que j'ai enfermé! Il me saute dessus en criant:
"JACKIE!! SOUVIENS-TOI DE MOI!!! JACKIE SOUVIENS-TOI DE MOI!!!"
J'essaie de l'enlever, mais il m'immobilise au sol. J'ai mal, vraiment mal. Une idée me viens à l'esprit, je dit à l'homme que je me souviens de lui. Il cri à nouveau, mais cette fois, il me traite de menteur. Le fou ajoute même qu'il s'ennuie de moi.
Je réussi à lui donner un coup de genou dans le ventre et il s'écroule sur le sol.
-MAIS QUI ÊTES-VOUS, lui dis-je.
-Je suis...ton protecteur...tu sais bien? Whisper, me dit le vieux avec de la difficulté à parler.
-Mon protecteur? Mais vous avez essayer de me tuer!
-Non...Pas moi en tout cas...
À SUIVRE...