CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dementium (La fic de Danlort)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Danlort Danlort
MP
Niveau 4
30 mars 2010 à 03:12:45

Je suis sûr de ne pas faire une meilleur histoire que l'autre fic, mais j'avais quand même envie d'en faire une. S'il vous plaît, je vous demande de garder les commentaires négatifs pour vous même.

DEMENTIUM

CHAPITRE 1: Le nouveau

Depuis des jours je vois cette annonce publicitaire d'un endroit ou on accueil des gens en difficultés psychologique.
Ma femme, Dona, m'a conseiller d'y aller parce que ces temps-ci, j'agis bizarrement et ça lui fait de la peine de me voir dans cet état. Je me trouve tout à fait normal, mais si ça peut lui faire plaisir.

Vendredi, je me rends donc à "Vous permettre de mieux vivre." Je trouve que ce nom est louche, mais je n'y porte pas vraiment attention. J'ouvre la porte et j'aperçois une jolie jeune femme qui m'accueil gentiment. Elle me conduit dans une grande cafétéria et me dit de manger avant de consulter le patron.

Je me prend donc un cabaret et je vais dans la file d'attente. À ma grande surprise, personne ne fait la file. Bof, tout le monde doit déjà avoir été servi. Avant de prononcer la nourriture que je désire, la grosse dame derrière le comptoir me dit:

-Vous êtes nouveau ici?

-Oui.

Elle me tend la main et poursuit:

-Je m'appelle Nathalie Gordon, et vous?

-Je suis Jackie Swanson.

La grosse me sourit et me demande ce que je désire manger. Je lui répond qu'un délicieux Steak serait satisfaisant. Elle se tourne et prend une assiette de Steak et pomme de terre pillé.

-Un patient me l'avais commander, mais il est devenu...

Elle fût interrompue par un raclement de gorge. Nathalie continua sa phrase:

-Euh...il est devenu...allergique...oui c'est ça...allergique...

L'homme qui l'a interrompue est le patron. Il s'avance vers moi et me demande mon nom.

-Je suis Jackie Swanson. Vous êtes certainement le patron?

D'un regard louche, il me répond:

-Exactement. Je suis Elmer Michael, l'auteur et le chef de cet établissement. Veuillez me suivre s'il-vous-plaît.

-Mais, la dame à l'accueil m'a dit de manger avant de vous rejoindre.

Il reste muet pendant un court moment. Puis, il me dit que je doit suivre un petit test à mon arrivée et que c'est important que je soit ajun. Je répond oui et avant de le suivre, je dit à Nathalie de me réserver le Steak et elle me sourit.

Tout le long que je le suit, il ne me dit aucun mot et semble n'éprouver aucune compassion envers moi. Nous arrivons finalement dans une salle rempli de docteurs. L'un d'eux me demande de m'installer sur la table et dès que je suis couché, Elmer sort de la chambre. Aucune questions, juste une simple opération. Il ne savent rien de ce que j'ai et ne semble pas vouloir le savoir.

CHAPITRE 2: Incompréhension

Je me réveille dans un lit très inconfortable. En regardant la pièce ou je suis logé, je constate que rien n'ai comme dans la publicité. Pas de grand lit, beaux meubles et beaux murs. C'est plutôt des murs cassés, des meubles inexistants et un petit lit d'hôpital. Lorsque je me lève, une douleur atroce me parcours le crâne. En posant le pied sur le sol, je me rend compte qu'il est froid et mouillé. Je regarde ou j'ai marcher et je pousse un cri de terreur! Le plancher est recouvert de sang!

Je regarde mes vêtements s'ils sont tachés, mais ils ne le sont pas. J'ouvre la porte de ma chambre et je cri:

"Hé, il y a du sang sur le plancher de ma chambre."

Aucune réponse. Je décide d'aller voir la secrétaire pour lui en informer, mais elle n'est pas à son bureau. Je me retourne donc pour aller chercher la patron et je constate avec horreur que la porte d'entrée est couverte de sang. Je regarde tout de même par la fenêtre. Il fait déjà sombre et il pleut. Un gros coup de tonnerre fait son apparition, me faisant sursauter, moi et l'électricité.

À SUIVRE...

Et puis, vous en pensez quoi? :)

Danlort Danlort
MP
Niveau 4
31 mars 2010 à 13:49:30

(Remplacez "Vous permettre de mieux vivre" par "Nouvelle Aube")

fi-ga fi-ga
MP
Niveau 6
29 avril 2010 à 08:59:28

la suite stp tu est mon dernier espoir de fic :gni:

Danlort Danlort
MP
Niveau 4
29 avril 2010 à 14:04:00

Ok, mais pas tout de suite. Je dois y aller. Je vais écrire la suite plus tard :)

fi-ga fi-ga
MP
Niveau 6
29 avril 2010 à 19:03:31

oui oui oui oui oui :gni: :cool: :content: :-d :ok: :rouge: :fete:

BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:42:18

mais...mais c'est genial c'est aussi bien que l'armée des morts
a juste comme ça moi aussi j'ai en tete de faire une fic moi aussi mais la j'ai pas trop le temps j'ai des interos bientot donc vas faloir etre patient
juste comme ça j'ai en tete d'imaginer les journals intimes des patients dons on connait le nom dans le jeu
vus que ce seras ma premiere fic je promet rien mais une fois que je commence a ecrire je m'arette plus voila
sinon c'est un tres bon debut bravo

Danlort Danlort
MP
Niveau 4
01 mai 2010 à 01:40:41

SUITE...

Il fait très sombre. Je ne vois rien du tout. Sans savoir ou je vais, j'avance en criant:

"Allo, il y a quelqu'un? Allo? Hé, il y a quelqu'un?"

J'ai peur, vraiment peur. J'ai l'impression qu'on m'a piégé quelque part pour une raison inconnue. Qu'ai-je fait de mal? M'en veut-on? Je ne sais plus quoi penser. Je continue d'avancer et soudain, un chuchotement se fit entendre.

"Uuaaah...You apset toumaniaaaa..."

Je regarde partout en espérant trouver celui ou celle qui est l'auteur de cette mauvaise plaisanterie.

-Qui est-tu, lui ai-je dit.

-Uuaaah...You apset toumaniaaaa...

-Que dit-tu? je ne comprends pas.

La voix cessa de parler. Je n'y crois pas, je suis devenu schizophrène ou quoi?

CHAPITRE 3: Le vieil homme

Alors que je perdais tout espoir de sortir de cet affreux cauchemar, une porte s'ouvrit. Il y a de la lumière à l'intérieur. Je me dirige vers la porte et dès que je suis devant, je pousse un cri de terreur. J'ai vu un grand homme portant un habit de comptable. Il a de grands cheveux gris et frisé. Ses yeux sont entourés de grosses cernes noirs et un sourire effrayant s'accroche à son visage.

-Désolé Jackie, je t'ai fait peur.

Surpris par le fait qu'il me connais, je lui pose la question suivante:

-On s'est déjà vu?

Le sourire de l'homme se change subitement. Il semble avoir été choqué par ma réponse.

-Mais voyons...Jackie...tu...sais qui je suis? N'est-ce...pas? Hein?

Il s'approche de moi avec un air désespéré.

-Non monsieur...je ne vous ai jamais...

Il m'interrompt en criant:

"NOOOOON!! POURQUOI?? QU'AI-JE FAIT POUR MÉRITER ÇA?"

J'essaie de le calmer, mais il me prend par les bras et poursuit:

"JACKIE! NE ME FAIT PAS ÇA! TU N'A PAS LE DROIT!"

Je lui donne un coup de pied et il se cogne la tête contre un meuble. J'entre dans la pièce, éclairé par la rassurante lumière et je referme la porte. Par peur que le vieil homme se réveille, je le transporte sur mon dos et je l'enferme dans un placard. Je saisi ensuite plusieurs meubles et je les placent devant pour l'empêcher de me poursuivre.

À SUIVRE...

Danlort Danlort
MP
Niveau 4
01 mai 2010 à 01:41:02

SUITE...

Il fait très sombre. Je ne vois rien du tout. Sans savoir ou je vais, j'avance en criant:

"Allo, il y a quelqu'un? Allo? Hé, il y a quelqu'un?"

J'ai peur, vraiment peur. J'ai l'impression qu'on m'a piégé quelque part pour une raison inconnue. Qu'ai-je fait de mal? M'en veut-on? Je ne sais plus quoi penser. Je continue d'avancer et soudain, un chuchotement se fit entendre.

"Uuaaah...You apset toumaniaaaa..."

Je regarde partout en espérant trouver celui ou celle qui est l'auteur de cette mauvaise plaisanterie.

-Qui est-tu, lui ai-je dit.

-Uuaaah...You apset toumaniaaaa...

-Que dit-tu? je ne comprends pas.

La voix cessa de parler. Je n'y crois pas, je suis devenu schizophrène ou quoi?

CHAPITRE 3: Le vieil homme

Alors que je perdais tout espoir de sortir de cet affreux cauchemar, une porte s'ouvrit. Il y a de la lumière à l'intérieur. Je me dirige vers la porte et dès que je suis devant, je pousse un cri de terreur. J'ai vu un grand homme portant un habit de comptable. Il a de grands cheveux gris et frisé. Ses yeux sont entourés de grosses cernes noirs et un sourire effrayant s'accroche à son visage.

-Désolé Jackie, je t'ai fait peur.

Surpris par le fait qu'il me connais, je lui pose la question suivante:

-On s'est déjà vu?

Le sourire de l'homme se change subitement. Il semble avoir été choqué par ma réponse.

-Mais voyons...Jackie...tu...sais qui je suis? N'est-ce...pas? Hein?

Il s'approche de moi avec un air désespéré.

-Non monsieur...je ne vous ai jamais...

Il m'interrompt en criant:

"NOOOOON!! POURQUOI?? QU'AI-JE FAIT POUR MÉRITER ÇA?"

J'essaie de le calmer, mais il me prend par les bras et poursuit:

"JACKIE! NE ME FAIT PAS ÇA! TU N'A PAS LE DROIT!"

Je lui donne un coup de pied et il se cogne la tête contre un meuble. J'entre dans la pièce, éclairé par la rassurante lumière et je referme la porte. Par peur que le vieil homme se réveille, je le transporte sur mon dos et je l'enferme dans un placard. Je saisi ensuite plusieurs meubles et je les placent devant pour l'empêcher de me poursuivre.

À SUIVRE...

Danlort Danlort
MP
Niveau 4
01 mai 2010 à 01:43:03

Je ne sais pas pourquoi, mais il a été poster deux fois :(

gaara2a gaara2a
MP
Niveau 8
03 mai 2010 à 16:42:39

j'en ai l'impréssion :( mais c'est pas grave c'est bien quand même :ok:

BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:52:46

ouai

Danlort Danlort
MP
Niveau 4
03 mai 2010 à 23:34:33

Tu as l'impression de quoi, gaara2a?

fi-ga fi-ga
MP
Niveau 6
04 mai 2010 à 14:03:09

excuser moi mais gaara2a c'est le compte de mon frère :desole: j'ai posyer un message avec son compte :nonnon:

BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:42:06

woooooooow la hoooonte non je rigole
tu sait ton frere vas pas te faire une scene pour ça

fi-ga fi-ga
MP
Niveau 6
06 mai 2010 à 15:10:39

nn c'est pas grave mais a par ca j'attend la suite :-((

TOxiC_le_retour TOxiC_le_retour
MP
Niveau 1
06 mai 2010 à 20:30:43

Trés bon fic continue ainsi :fier: ( ps : je suis nouveau :hap: )

BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:28:44

a bin bienvenue :)

fi-ga fi-ga
MP
Niveau 6
13 mai 2010 à 08:44:53

ouai slt :hap: mais malgré tou J'ATTEN LA SUITE :sors:

fi-ga fi-ga
MP
Niveau 6
13 mai 2010 à 08:47:50

:gni: je me suis absenté un peu beaucoup de temps mais maintenant je suis de retour content de vous revoir :hello:

fi-ga fi-ga
MP
Niveau 6
17 mai 2010 à 11:16:18

:( saaaaaluut

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment