arf dommage
j'espère qu'elles ne sortent pas l'hiver parce que j'ai envi d'aller en Italie cet été (c'est effectivement pour suivre quelqu'une mais rien n'empêche la polygamie non ?? )
J'aime bien la dernière remarque
c'est by me
re a tous jai décidé mon et il sera dédié aaaa
kepha je trouve que c'est une bonne façon de montrer sa manière de jouer en se privant des et des accesoire ^^
(je remercie nat94 pour sa gentillesse envers moi, le faite d'annuler le vote pour ne pas etre discalifier)
je trouve sa sympa l'entraide pour une personne qui abite au 94 (donc comme moi) et que du il n'a le droit de voter (vu que son pseudo est pratiquement comme le mien) sous penne de suspson de tricherie.-_-'
puis pour le "supson" de megaman comme quoi cela faisait des heures que je n'avais pas posters, et bien c'était tout symplement parce-que j'était au lycée(jai bien le droit d'y aller quand meme
sur ceux un grand merci a dfantasy pour avoir voter pour moi, ainsi qu'au apréciation des video a plus tard
Arkmed
Pour sa vidéo avec à côté ses équipements et accessoires.
Techniquement, j'ai moi aussi expliqué tous les équipements que j'avais
megaman winner
TONYFFD pcq j aime bien le chevalier oignon
kepha Ouais en plus sa en dit pas grand chose sur la video
merci baucou
Vu comment les votes sont partis on va avoir 1 vote chacun
Nan, j'ai l'impression que je vais pas en avoir
kellian, ne découpe pas mes phrases, j'ai dis que ça fait des heures et que justement, à 2 secondes près on a 2 magnifique post
raf830 : vote pour moi
neveri : 1
Antho_62 : 1
Zelaznydambre : 1
kepha_le_retour : 1
kellian94 : 1 (+1 en suspension)
PS : mon pseudo megaman a été banni pendant 3 jours, si vous voulez connaitre les motifs, go château de doma
ok mixou j'avais mal compris, dsl pour ta pseudo bann
et oui mixou toujours la même après bann kick et tout le survivant quoi
c'était pas la premier fois que tu as été bann en+ oula pas de chance
De toute façon, j'ai tellement de pseudo que je pourrais faire sombré ce forum Mais je vais pas le faire
moi jai pas assez d'adresse pour faire de toute façon jaurai meme pas pu retenir tout les mot de passe XD
J'ai oublié de dire merci à Kellian pour son vote
Merci pour ton vote Kellian
Merci pour ton vote euh...ah non
Bon ben moi j'ai pas mal hésité entre ark' et antho
J'aime bien Exdeath quand il est bien contrôlé mais Claud<3
J'attribue donc mon précieux et unique vote à:
Cette racl' d'arkmed
Enjoy pour la fin du tournoi