Et mon vote ?
Zelaznydambre, pseudo : Lucky-Luc.
en grand merci a dfantasy pour avoir voter je te remercie je ne connaisnat94 cette personne mes inconnu.
jaurai prefere que vous me faisez plus confiance que sa
je ne vois pa pourquoi vous ne me faites pa cofiance je ne connais pas kellian94 j'habite a ivri-sur-seine et je suis réguliérement les activité des forums de dissidia
Un peu bizarre le post au même moment.
franchement jai autre chose a faire que de tricher,
se n'est qu'un jeux toute façon
merci encore pour les votes a+
Excuse adversity
neveri : 1
Antho_62 : 1
Zelaznydambre : 1
kellian94 : 1 (+1 en suspension)
Bon je me suis presque décidé, je pense que kellian94 sera disqualifié, trois choses me font penser qu'il tricher :
_un nouveau pseudo
_il vote pour un gars avec le même numéro
_mais la chose la plus flagrante est que sa fait des heures que les deux ne postent pas de message depuis des heures et que là, comme par hasard il y a un poste presque en même temps pour dire que l'un n'est pas l'autre et que l'autre n'est pas l'un
Qui pense comme moi ?
Nan je pense que c'est un peu abusé...
Attendons la fin pour prendre une décision.
Si il est diqualifié je vote pour Zelaznydambre
D'accord dfanatsy13, j'en prend compte
dommage pour kellian94 pour ne pas nuire son vote je retire mon vote pour cette vidéo je trouve vraiment que cette discution et inutile.( désolé pour kellian94) mais si je ne retire pa mon vote (soi-disant truqué) il se fera disqualifié par ma faute désolé.
salutation a tous les forumeur pour se topic est bonne chance pour se tournoi
Je trouve ça dommage.
Si Kellian aurait voulu tricher, il aurait sans doute créée un pseudo plus convainquant.
/!\Attention/!\
Je n'ai pas pris la décision finale, je crois avoir trouvé une solution raisonnable, comme le précédant tournoi mais en mieux.
Nous allons mettre le vote nat94 toujours en suspension, si on peut le mettre sans perturber le classement, c'est bon, si non, une enquête sera ouverte, sa vous va
Moi ça me va.
ça me va aussi
Moi aussi
Très bien donc j'adopte la loi, tout vote suspect sera suspendu, si il ne dérange pas le podium finale, c'est à dire les 3 premiers, on l'accepte, si non ce sera l'intime conviction.
c quoi l' histoir en fait
C'est assez inutile qu'il ne soit mis que s'il ne change rien
Kellian Ce n'est pas personnel, c'est juste qu'un pseudo qui n'a presque pas posté viens voter pour toi alors...
Nat94 C'est que tu n'as jamais ou presque jamais posté sur ce forum, et tu arrives seulement pour voter alors on se pose des questions...
je vais voir au niveau de l'adresse IP d'ici ce soir et je vous en parlerai