Je suis de retour de ma douche et ça parle encore de cours à ce que je vois.
Oui, les cours c'est un bon sujets pour se foutre en boule, et en plus, bientot la rentrée :s
Kujaff Owiiii
Sans doute mon image perso a-t-elle du me trahir.
G-Rob > Oui, un peux quand même... C'est le reve de devenir un GTO quand on connais Onizuka =)
Kujaff C'est un peu mon idéal si je souhaites devenir prof mais si j'use des mêmes méthodes que lui je penses pas qu'on me gardera longtemps.
Terra T'as passé une bonne douche ?
G-Rob > attend 22 ans, un passé de loubard, une orthographe apauvri, pervers, blond et j'en passe, et inscrit toi dans une ecole privée !
En france, y'a des prof aussi c** que ça et qui sont toujours dans l'enseignement :p
Je go dodo, bonne nuit a vous et bonne chance pour ceux qui rattaque les cours demain =)
Kujaff Finalement je suis plus si sur...
Bye.
Bonne nuit.
Terra, tu me files ton pseudo ? Entre étudiants, faut se serrer les coudes !
Bonjour !
Konichoa.
Juste un petit bonjour, je suis pas loin mais pas vraiment là !
c'est quoi cette devinette?
J'arrive pas à me réinscrire à ma fac et ça commence à me casser les bonbons.
IL y a quelqu'un ?
Yup.
Comment ça va ?
Woup désolé pour le retard.
Oui je vais bien et toi ?
Comme on est sur le blabla j'en profite (ça évitera de créer un topic d'une semaine).
Bref il y a quoi comme bon FF sur PSP j'ai que le crisis core puis l'ayant fini je compte m'acheter par carte prépayé FF7 mais sinon il y a quoi de bien?(Bien sur Disidia je le prends)
Pour info j'ai pas la ps1 ni 2 ni 3
Ça va aussi G-Rob, merci.
Les bons FF sur PSP... Sachant que tu as déjà joué à Crisis Core je peux te conseiller le remake des deux premiers opus. Il y a aussi un FF tactic qui a l'air pas mal, je compte le tester un jour ou l'autre.
C'est à toi de voir si tu es tenté par un T-RPG ou pas.
Ah, et il y a un jeu sympa aussi, je crois qu'il s'appelle Dissidia... On m'a dit qu'il était bon et qu'il était basé sur un concept très bon...